Sharemanga: Comment téléchargez-vous les animes? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment téléchargez-vous les animes?

Sondage : Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes) (160 membre(s) ont votés)

Lorsque vous telecharger un anime cb d'episode vous telecharger en meme temp?( pour un anime de 26 episodes)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 18 juin 2003 à 13:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

 

Alors les amis comment faites vous ??

Et pkoa vous faites de cette facon ?

Posté mercredi 18 juin 2003 à 13:49 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Ilaxes 

  • Ex-geek
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Sondage très interressant j'attend de voir les resultats .

Moi c'est deux par deux en général, parfois je me permet une petite folie en en mettant 3.
Pourquoi ? Parce que ccomme je l'ai expliqué souvent les sources pour les ep d'une série sont souvent les même et comme on ne peut être en queue chez une personne que pour un fichier il ne sert a rien d'en mettre 10 a dl en même temp surtt si comme moi vous aimez profiter des episodes au fur et a mesure du dl ce qui necessite de les dl dans l'ordre.
En plus je dl rarement des trucs très répendus ce qui amplifie le phénomène car j'ai encore moins de sources.

Posté mercredi 18 juin 2003 à 13:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Pour moi c'est 1 par 1. Explication: je télécharge beaucoup de séries en même temps et je ne veux pas me retrouver avec une liste de plus de 15 fichiers! Par contre c'est relatif pour les animes en plusieurs grosses parties: les St Seiya en vostf, j'en dl un par série (Sanctuaire, Asgard, Hadès,... donc 3 ou 4 dans ce cas). Idem pour les HxH: première série d'OAV, seconde série,... donc 2 ou 3! Mais habituellement ça reste du 1 par 1 ^^.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 18 juin 2003 à 13:57 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

alors moi je DL soit 2 par 2 mais le plus souvent 1 episode dans la premiere moitier de l'anime et 1 episode de la deuxieme parti.

Pkoa?? comme l'as dit Ilaxes

Citation

Parce que ccomme je l'ai expliqué souvent les sources pour les ep d'une série sont souvent les même et comme on ne peut être en queue chez une personne que pour un fichier il ne sert a rien d'en mettre 10 a dl en même temp


De plus sur un anime de 26 episodes il est tres probable que les personnes ayant un petit disque dur(et leecher, et nos amis belges avec leur quota), grave des que possible.
du coup ils partagent ceux qu il sont en train de DL et ceux ki vienne de finir de DL.

Sur kelke anime ca m'est deja arrivé d'avoir 20 sources pour l'episode 2, et 15-20 sources pour l'episode 18, donc g fait un petit test est g mis l'episode 3 en dl et emule n'as trouver que 2-3 sources.

Des fois je fait ossi le dingue a mettre 3 episodes (ex: le 7, le 16, le 23)

Voila ma méthode :D

Posté mercredi 18 juin 2003 à 14:07 (#5)

  • Groupe : Invités

Ben je sais pas trop si ca nuit à ma mule mais persos je met mes 26 episodes en download direct et g en general 3 serie en meme temps en download...

Posté mercredi 18 juin 2003 à 14:27 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Bah moi je reflechi bcp pour savoir combien en mettre en meme temps car pr DL plus vite ces episodes ca sert a rien de tous les mettre car le PB c'est que souvent les sources sont les memes (en plus souvent les sources sont les memes entre les differentes series).

En fonction du nombre de source c'est
soit 1 par 1 (ex les Mouse, Najica... enfin les trucs trop dure a finir) jusque 20-40 sources
soit 2 par 2 qd plus de 40 sources (Gundam Wing, GTO...
et 3 par 3 qd plus de 80 sources (Berserk, Samourai Deeper Kyo...)

Dc la plupart du temps c'est 1/1 voir 2/2 je ne fais plus 3/3 car c'est souvent le bordel

Et aussi ca depend de l'envie de voir certaines Series :D
Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2003 à 14:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

bon, moi je met ( vais me faire tuer par les "anciens" ... :D ) les 150 episodes de 4/5 series... :D
mais.......... je les mets tous en pause ( sauf les 40 que j ai mis en sp upload pour les autres que g deja)!!! :sifle:
et je les dl deux par deux!!! ptet 3/3 soyons honnetes :P
valaa
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 18 juin 2003 à 14:43 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

6 intervenants pour le moment sur ce thread... et 5 voix enregistrées pour le sondage! N'oubliez pas de voter! :D

Citation

les 150 episodes de 4/5 series...  mais.......... je les mets tous en pause ( sauf les 40 que j ai mis en sp upload pour les autres que g deja)!!!  et je les dl deux par deux!!!

ça sert à quoi d'en mettre 150 dans ce cas?

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 18 juin 2003 à 14:44 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Citation

Ben je sais pas trop si ca nuit à ma mule mais persos je met mes 26 episodes en download direct et g en general 3 serie en meme temps en download...



ca te fait 78 fichiers en meme temp :D
lis ceci



kapitainflam1234 -> tu les mets en pause ou en stop ??


Citation

ça sert à quoi d'en mettre 150 dans ce cas?

comme ca il as pas besoin de retrouver les liens, o debut je faisait pareil mais ca m'as gonfler parceque ca devient vite le bordel

Posté mercredi 18 juin 2003 à 14:54 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   skullfox 

  • Super Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

:D C vrai que c tentant de mettre 10 manga en d/l, mais bon, perso j'en telecharge 2 a la fois, c largement suffisant pour moi et puis meme si je d/l pas tres vite (aux environs de 5k/s generalement je sais pas pk ça va pas plus vite) j'up a 7ko/s, c presque moitié moitié. Mais pk je galere a d/l moi? chui en adsl bordel!!! lol

Posté mercredi 18 juin 2003 à 15:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Si tu up à 7ko/s, tu seras limité dans ton dl. Configure ton upload à 10ko/s, tu verras, ça ira peut-être mieux.

Citation

o debut je faisait pareil mais ca m'as gonfler parceque ca devient vite le bordel

Ben oui, ça fait une liste énorme et tu t'y perds plus qu'autre chose. Surtout qu'avec ce site, les liens sont simple à retrouver.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 18 juin 2003 à 15:07 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

_TiT_, le mercredi 18 juin 2003, 14:44, dit :

Citation

Ben je sais pas trop si ca nuit à ma mule mais persos je met mes 26 episodes en download direct et g en general 3 serie en meme temps en download...



ca te fait 78 fichiers en meme temp :P
lis ceci



kapitainflam1234 -> tu les mets en pause ou en stop ??


Citation

ça sert à quoi d'en mettre 150 dans ce cas?

comme ca il as pas besoin de retrouver les liens, o debut je faisait pareil mais ca m'as gonfler parceque ca devient vite le bordel

exact , merci tit de ton inter ; pk je revient rarement ds le post avant 1/2 semaines sauf pour les deux ou trois que j up , et la je regarde les feeds!!!

heu a ta question tit , j ai edonkey dans une vielle version donc "en pause" mais il sont "au rouge" . donc pas de recherche intempestive, cela ne nuit pas au reseau.
de plus , si je partage 3 series completes a savoir 30/40 ep c parceque j ai pas de t3, et que g aussi trop souvent galere a pas trouver de sources pour mes animes ou mes films .
enfin , j ai trouve la soluce en ce qui concerne mes uploads , plus besoin de feeds : je m explique , je partage pendant 3 mois 3/4 series ( j' en suis a trois) et je ne retire rien pendant cette longue periode. mieux vaut dl petit a petit mais surement que 2 ep tres vite et rien apres .

dites moi ce que vous en pensez !!!
:D

ps tit , je me suis deja fait assassiner par 2fik pour ca , et j ai donc mis en pause ts mes dl (sauf 3/3) en ayant lu ce liens !!!
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 18 juin 2003 à 15:13 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

le truc c que tu partages 3/4 animes + ceux que tu est en train de DL donc ca fait bocoup de fichiers partager donc une moins bonne distribution.(ca depend du nombre d'episode que font tes animes, si c des animes a environ 10 episode ca vas mais si c des animes a environ 26 eppisode c pas top )

Dis moi tu serait pas un utilisateur de Bot ??

Posté mercredi 18 juin 2003 à 15:21 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

  • Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 599
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

non du tout, version 0.46 sans rien
mais je deseperes de passer a la mule quand j aurais fini :D
voila, j arrete de flooder pk ilaxes(ldk) va me tuer sinan !! dixit "c pas le tierce gagnant , ici ou qque choz kom ca lol"

ps c les series
1 mahoromatic s1 11 ep
2 mahoromatic s2 14 ep
3 angel tails 13 ep (11 en rl)
valaaaa
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté mercredi 18 juin 2003 à 16:00 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   bartholome 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

moi désolé pour les autres mais je met l ensemble de la saison d un seul coups donc souvent les 26 épisodes
Mais j ai une excuse alors me frapper pas tous de suite :D :P toute la semaine je ne suis pas chez moi et comme je n ai pas envie de perdre du temps je lance tous mes dl d un coup et je récolte a la fin du week end.Actuellement je squatte un pauvre modem 56k donc vu les différentes signatures qui trainent sur le forum je galere grave a ouvrir un post ;)
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage