Sharemanga: vos reves d'enfants......... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

vos reves d'enfants......... plus tard je deviendrais > < ........

Posté lundi 19 avril 2004 à 17:50 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

 

quand nous etions encoredes enfants mesurant a peine 1m50 , nous revons de bcp de choses et notre immagination est en ébulition .
Biensur quand a cet age là on vous demande............" Qu'est-ce que voudrais tu faire plus tard ? "
:D une surprise pour la famille pour devenir un super heros ou un aventurier en trouvant des tresors , pilote d'un vaisseaux spatial O o .............
et maintenant ^^' ça a bcp changé !
que voulez vous devenir quand vous étiez un p'tit bambin ?
je voulais devenir motard mdr , pilote de chasse ou bien astronome ^^' ( mes notes dans les matieres scientifiques étaient médiocre ) mais là je fais des études d'histoire pour etre archeologue .

voili voilà

Posté lundi 19 avril 2004 à 17:57 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

Haaaa les rêves d'enfants c'était le bon vieux temps...

Pour ma part si je me souvien bien je voulais etre un grand dessinateur ou peintre mais bon on m'a vite dissuader cela ne gagne pas beaucoup...
maintenan je suis dans la comptabilité faut chercher le point commun :D

Posté lundi 19 avril 2004 à 18:05 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

ca date pas d'hier tout ça, je voulais devenir pilote de chasse ou astronaute, sauf que j'ai un léger problème de vue :lol: et des notes en math à faire palir un anglais ( y a qu'à les voir les roses bif quand ils arrivent chez nous, ils sont plus blanc que blanc et ils finissent rouge écrevisse :D ),

tout ça pour finir dans l'informatique, mais bon, je suis pas mécontent de mon sort

mais je crois que tout le monde à voulu faire pilote ou astronaute, et je déroge pas à la régle

@Hikari : cool, une future Daniel Jackson, si tu découvre une porte des étoiles, fait moi signe :lol:
J'en discuté la dernière fois avec des potes, il faut faire quoi comme étude pour faire archeologue?
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 19 avril 2004 à 18:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Moi je voulais devenir archéologue parce que je croyais que c'était comme dans les films d'Indiana Jones, avec les roches qui déboule, le fouet et tout le tralala. Ma mère m'a bien vite désilusionné avec ces histoires d'époussetage de roche au gros soleil :D

Ensuite j'ai voulu faire de la bd, ya pas une journée où je n'en faisais pas (d'ailleur je les ai encore toute dans un immence coffre :lol: ) mais comme je suis daltonien et que c'est pas un métier facile j'ai abandonné.

Au secondaire je voulais devenir pilote de chasse (tout les garcons à cet âge veulent faire l'armée :lol: ) mais encore la j'avais des notes médiocres en math et en physique :S , finalement me voilà en informatique, à développer des sites web et des logiciels. Mais je me retourne tranquillement vers la bd dans mes temps libre, je travaille sur quelques choses j'en dit pas plus :P
Image IPB

Posté lundi 19 avril 2004 à 18:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

bsh34, le lundi 19 avril 2004, 18:05, dit :

ca date pas d'hier tout ça, je voulais devenir pilote de chasse ou astronaute, sauf que j'ai un léger problème de vue :P et des notes en math à faire palir un anglais ( y a qu'à les voir les roses bif quand ils arrivent chez nous, ils sont plus blanc que blanc et ils finissent rouge écrevisse :D ),

tout ça pour finir dans l'informatique, mais bon, je suis pas mécontent de mon sort

mais je crois que tout le monde à voulu faire pilote ou astronaute, et je déroge pas à la régle

@Hikari : cool, une future Daniel Jackson, si tu découvre une porte des étoiles, fait moi signe :D
J'en discuté la dernière fois avec des potes, il faut faire quoi comme étude pour faire archeologue?

:lol: alors avatar de fille , sign de fille et pseudo de fille mais je suis un mec
:lol: et un futur daniel jackson ouais mdr
pour devenir archeologue facile il y a pas d'école , d'université ou de formation d'archeologie
pour etre archeologue il faut avoir de l'experience des fouilles donc fouillé , fouillé , fouillé °__° etc.... mdr mais bien sur il faut un niveau donc deug d'histoire ( license 2 ) et a la 3eme année de licence ( bac +3 ) tu as l'option archeologie . Apres là tu commence a rentré dans l'archeologie c'ets une autre histoire :P

Posté lundi 19 avril 2004 à 18:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Citation

alors avatar de fille , sign de fille et pseudo de fille mais je suis un mec

lol, alors là, j'avoue que je me suis fais avoir, j'aurai parier le contraire, surtout avec le henrietta d'avant
par contre, autant d'étude pour faire archeologue, j'halucine, deja en bac+2 je péte un cable, chapeau bas docteur Jones Junior ( indiana c le nom du chien :D )
Sinon, Top gun = Pilote, Apollo 13 = astronaute, les films dictent les rêves de gosses de toute façon
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté lundi 19 avril 2004 à 19:20 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Hikari 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 06/01/2004

:D je t'en veux pas je suis habitué ^^' ( :lol: pourtant j'aime bien les belles filles )

je connais un copain qui est en 1er année de doctorat en archeologie ^^' je suis en 1er anné de deug :lol: j'ai tout mon temps ^^'
il y a pas que les films mais aussi les contes et histoires d'enfants^^

Posté lundi 19 avril 2004 à 20:22 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

mm hikari au risque de te contredire à Strasbourg y a un deug double d'archéologie et d'histoire de l'art (j'y connais deux personnes), et c vrai après en licence on choisit archéo ou histoire de l'art de manière spécifique

sinon pour moi qui porte des lunettes depuis l'âge de 4 ans j'ai jamais voulu voler.
A 8 ans j'ai vu un documentaire sur les époux Kraft, depuis je veux être vulcanologue. Et je me retrouve en prépa à chercher à une école d'ing faisant un chouia de géologie pour pouvoir ensuite me faire une place (touchons du bois et une peau de singe)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 19 avril 2004 à 21:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

J'ai toujours pensé avoir un problème car tout petit je n'avais aucun rêve professionnel :lol: Je n'ai jamais été attiré par le fait de devenir pompier, astronaute, pilote de chasse ou autre standard de rêve de petit garçon... Je n'avais pas non plus d'envie moins classique... AUCUNE ENVIE ! Je me désolais moi-même :D

C'est seulement vers 11-12 ans que j'ai eu ma première idée d'avenir, et c'était d'être "traducteur-de-dessins-animés-japonais" :lol:

Bon, au final j'ai jamais appris le japonais, je fais plutôt de l'informatique :D Mais je ne désespère pas, surtout depuis que j'ai découvert l'existence du fansub je me dis que c'est possible, qu'un jour moi aussi je pourrait faire ça... un jour... quand je serai grand :P

Posté lundi 19 avril 2004 à 21:44 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Yui 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

moi aussi je voulait etre pilote de chasse :D :lol:
et ouais pilote de V22 pour etre plus precis (l'avion qui décolle à la verticale)
mais bon fallait faire maths sup, maths spe et maths aéro et comme je suis un gros caca en maths enfin nan on va dire que je foutais rien :lol:

Posté lundi 19 avril 2004 à 21:49 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   ragnarok52 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Quand j etait gamin je rever d etre...bioman rouge :D ouai je sais c est la honte apres j ai grandi et je voulai etre Ken de Ken le survivant j avai les cicatrices et tout.
Apres j ai grandi j ai voulu etre veto mais fallai etre bon en math alors je me retrouve en BTS info.Quel parcours :lol:

Posté lundi 19 avril 2004 à 22:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha moi j'ai pas le temps de faire un long post comme a mon habitude pour les sujet que j'appreci alors je vais faire bref et repreparer un beau post pour plus tard ...
Quand j'etai gamin je ne voyai pas trop ce que je pourrai devenir et le resultat est là ... je ne sait toujour pas trop ce que je fait ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 avril 2004 à 04:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Quand j'était petit je n'était pas grand... Je voulai être vétérinaire, j'adorai les bête :( . Quand j'ai vu le nombre d'année qu'il fallai d'étude avant de devenir vétérinaire, jai tout de suite renoncé.
Aujourd'hui j'ai toujours un reve d'enfant c'est de devenir game designer et de partir bosser au japon. :D Erf on peut toujours rever :D
Image IPB

Posté mardi 20 avril 2004 à 06:22 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

alors quand j'étais petit, en fait je voulais tout faire, archéologue, pompier, policier, astronaute en lisant Tintin, vendeur de cacahuettes^^, chimiste, maitre du monde,dormeur professionel et je commencais seulement à découvrir ma passion pour le Japon, les mangas, etc....
bon pour l'instant aucun de mes reves ne s'est réalisé, à part grand dormeur :D
Ah ma petite enfance que je voudrais bien y retourner quoique dans ma tete j'ai pas du en sortir :D
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 20 avril 2004 à 07:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Gormson 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

:D :D :(
Les reves, les reves, encore les reves, c'est ti pas beau tout ça :lol: ?! Ben moi perso, etant enfant je voulait etre pilote de formule 1 je trouvais ca super jusqu'au jour au j'ai assister a la mort de Senna :P . J'ai bien sur eu ma periode armée, pendant laquelle je voulais faire partie des forces d'Elite style GIGN, mais je sais pas pourquoi mais mes parents y zétaient pas super chaud. :P
Ensuite j'ai voulu faire realisateur de film ou bien travailler dans les effet speciaux, ca on peut dire que ca m'aurai bien plu :w00t: . Au final je suis devenu ingenieur et je me retrouve a bosser sur des satellites :D

Partager ce sujet :


  • 18 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage