Sharemanga: La boxe - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La boxe Conseils, discussions, toussa

Posté vendredi 21 mars 2008 à 21:04 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Zou, j'ai remarqué qu'il y avait quelques sujets sur le sport, mais j'en ai trouvé aucun sur la boxe et vu que c'est un sport que j'aime bien, j'me permets de créer un sujet là-dessus o/ (j'en ai trouvé aucun après recherche).

Perso, je pratique la boxe thai depuis le début de l'année, un pote pratiquait depuis longtemps et j'ai décidé de tester.
J'ai tout de suite accroché et depuis je m'entraîne assez régulièrement, à la salle et chez moi, vu que j'ai la chance d'avoir un sac.
Je vais bientôt avoir mon premier combat, histoire de voir un peu comment ça se déroule et voir ce que je vaux.
Mais je pense de plus en plus à faire de l'anglaise vu que j'aime pas mal le côté esquive et tout, qu'est un peu moins présent en thai je trouve.


Donc voilà, si vous voulez parler des différentes boxes, donner des conseils, ou même en demander, hésitez pas !

Edit: Huhu, tavu ça Benchou! J'me fais un true BP! Et va crever ><


Posté vendredi 21 mars 2008 à 21:33 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

tain. tipute y roxx o/ :blink:
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 22 mars 2008 à 01:17 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Moi j'ai fais de l'anglaise y a plusieurs années. Perso, je trouve que c'est un très bon sport, et peut être que je vais reprendre par la suite, vu que le coach me trouvait plutôt bon, surtout au niveau des jabs. Mais les entrainements sont très dur, et on faisait énormément d'éttirements.

Certains trouvent que c'est un sport vachement bourrin, mais j'aime bien :w00t: .
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté samedi 22 mars 2008 à 14:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

et on faisait énormément d'éttirements.
Tiens ? C'est marrant, nous on en fait quasiment jamais :w00t: jamais su pourquoi, d'ailleurs.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage