Sharemanga: Lancement d'une chaine Anime sur TVPerso - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lancement d'une chaine Anime sur TVPerso Animes non licenciés sur TV Perso chez Free

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:06 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   metalfire77 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

 

Voila, Avec l'apparition du nouveau service de Free qui offre la possibilité a Chacun de ses abonné de créer sa propre chaine de télévision, j'ai décidé de tester le service, aujourd'hui a partir de 10h00 je diffuserais donc l'intégrale de "Death Note" sur Tv Perso dans la Catégorie Live/Adultes, le nom de la chaine est "animecentral", l'identifiant de la video est le suivant: "38839".
Par la suite je pourrais envisager de diffuser 24h/24, differentes series (uniquement non licenciées).

Dites moi ce que vous pensez de l'initiative et combien d'entre vous sont freenautes et disposent du service Tv Perso?

TV Perso => VIDEO LIVE! / Adulte / Animecentral
Metalfire77 - Webmaster Développeur Flash/php   http://metalfire77.free.fr Image IPB http://animecentral.free.fr Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Perso, je trouve que c'est pas une mauvaise idée :P

Faut juste que je troque ma vieille Freebox contre une HD... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:21 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Yo man !

T'assure grave là mais esperons que free va fermer les yeux étant donné ke c pas du contenu "créé" ou "custom".

Et pis ya un truc ke je me demande, faut avoir la freebox4 pour diffuser ou pas? (parce ke moi j'ai ke la freebox3.)

PS: Bittorent sur trackers publiques + Webseeding sur les FTP free.fr powaaaa !

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:27 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   metalfire77 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

Voir le messagesaejima_powaaa, le 09/07/2007 à 10:21, dit :

Yo man !

T'assure grave là mais esperons que free va fermer les yeux étant donné ke c pas du contenu "créé" ou "custom".

Et pis ya un truc ke je me demande, faut avoir la freebox4 pour diffuser ou pas? (parce ke moi j'ai ke la freebox3.)

PS: Bittorent sur trackers publiques + Webseeding sur les FTP free.fr powaaaa !

Pour diffuser il faut avoir la Freebox HD (donc la V5) mais pour visionner la V4 suffit.
Metalfire77 - Webmaster Développeur Flash/php   http://metalfire77.free.fr Image IPB http://animecentral.free.fr Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:34 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Voir le messagemetalfire77, le 09/07/2007 à 10:27, dit :

Pour diffuser il faut avoir la Freebox HD (donc la V5) mais pour visionner la V4 suffit.

Ah mais c'est parfait ! J'ai une V4 justement ! J'avais juste oublié de valider les nouvelles CGV, c'est pour ça que ça marchait pas... :P

Merci metalfire77 !
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:41 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   saejima_powaaa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/04/2007

Et avec la V3, ya pas moyen de matter la TVPerso ?

Posté lundi 09 juillet 2007 à 09:49 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   metalfire77 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 20/05/2007

Voir le messagesaejima_powaaa, le 09/07/2007 à 10:41, dit :

Et avec la V3, ya pas moyen de matter la TVPerso ?

non désolé , elle n'est pas technologiquement assez evoluée...
A moins que... je confond peut etre avec la V2, ben le meilleur moyen de le savoir c'est d'essayer !
Metalfire77 - Webmaster Développeur Flash/php   http://metalfire77.free.fr Image IPB http://animecentral.free.fr Image IPB

Posté lundi 09 juillet 2007 à 15:59 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai la Freebox HD , mais j'avais pas encore jeter un oeil sur cette chaine
sympa l'initiative mais je me demande si free ne filtre pas les contenus ?

Posté lundi 09 juillet 2007 à 16:20 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Les gens sont responsables du contenu qu'ils mettent sur leur chaine. Si free aime pas il peut décider de bloquer définitivement le service pour la personne concernée...

Avis aux amateurs...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 09 juillet 2007 à 16:42 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Diffuser des séries sur une TV Perso, il y en a qui ont pas peur :P Quand je vois comment on commence à faire la chasse aux comptes youtube, dailymotion, myspace, etc... En plus les teams de fansubs ne sont même pas concertés, on les expose encore plus sans rien leur demander alors qu'ils prennent déjà des risques en sous titrant. Le fansub ça devrait plutôt rester le plus discret possible...

Posté lundi 09 juillet 2007 à 18:07 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

100% d'accord avec Taviox et Alexkiddmw.
Penser que Free, leader dans le filtrage emule je le rappelle, va laisser se développer des chaînes de ce genre est à mon avis une douce utopie.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 13:01 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Surtout que les chaînes diffusant des animés licenciés vont vite voir rouge (même si c'est du non licencié), business oblige :devil:
Enfin avant de faire quoi que ce soit, je pense qu'il faut demander l'autorisation des teams en question, c'est la moindre des choses.

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 14:49 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Perso, metalfire77, je te déconseille de diffuser ceci, si tu ne veux pas être dans la merde, je rejoins l'avis d'Eikichi', et puit aussi ça se fait pas pour les teams, ils peuvent être vite choppé, vu que les éditeurs n'aiment pas le fansub...

Par contre, ça pourrait être sympas de diffuser des AMV ou des performances qu'on fait dans les jeux (comme finir un jeu en run).
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 22:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Je suis pour ma part complètement contre cette idée de diffusion car cela risque rapidement d'encourager free à filtrer de plus en plus et de vérifier le contenu. Déjà qu'ils sont limitent paranoïaques, en plus imagine si beaucoup de monde se met à faire comme toi, le service va rapidement être stoppé par free alors que c'était une bonne initiative.
Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 11:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Sans oublier, que tu payes un vrai abonnement à free. Et donc qu'il savent où te retrouver en chair et en os pour envoyer les képis. :blink:

En outre je ne vois pas ce qu'une telle diffusion apporterait en plus du partage emule/torrent. :blush:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage