Sharemanga: Tout sur les Cup Noodles et nouilles japonaises instantanées - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tout sur les Cup Noodles et nouilles japonaises instantanées Aimez-vous les cup noodles? vos préférées? ou les trouver? vos recette

Posté jeudi 25 octobre 2007 à 17:30 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Miam , vous m'avez donnez faim avec tout ça. :)

Surtout les yakisobas , et en ce qui concerne les râmens , je suis aller aussi rue Saint Anne , ça doit être le même restp , c'est Higuma. :ph34r:

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 10:25 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Haaaaaannnn Onaka ga suiiiitaaaaa :sorcerer:

Au fait, le prix dans les restos pour ... pour par exemple ... ce magnifique plat sur le premier post de metalfire qui me rend fièvreuse de faim tellement ca à l'air KROBON ... il faut compter environ combien ? :unsure:
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 26 octobre 2007 à 10:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Entre 8 et 12 euros je pense.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage