Sharemanga: Chobits? un fantasme qui se realise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chobits? un fantasme qui se realise oui oui

Posté jeudi 01 mars 2007 à 17:34 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Dans le domaine de la recherche hélas il ne suffit pas de penser, il faut aussi savoir
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté jeudi 01 mars 2007 à 20:14 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageTaviox_sensei, le 01/03/2007 à 17:34, dit :

Dans le domaine de la recherche hélas il ne suffit pas de penser, il faut aussi savoir
Erf c'est précisément pour ça que je cherche pas de boulot dans la recherche,bien que pas mal de trucs m'intéressent.J'arriverais peut-être à penser des trucs de temps en temps,mais un savoir de longue durée,c'est pas gagné <_<
Sinon si un jour on commence à avoir des robots au quotidien,je me demande quel genre de communication serait préférable.
L'oral c'est mal barré,surtout avec les prononciations régionales,les phrases laissées en suspens et bien d'autres subtilités très compliquées à gérer.
L'écrit pourrait être une solution,mais ce n'est pas pratique de tout taper et ça prend du temps.
Choisir dans une liste (inclus le choix de la télécommande) serait très limiteur.

Avant d'imaginer le modèle ultime fonctionnant comme un humain,faudrait déjà voir les fonctionnalités des versions les moins abouties.

Le problème reste cependant toujours au final la rentabilité de ces machines (trop perfectionnées >>> trop cher >>> personne en veut >>> abandon des projets).
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 02 mars 2007 à 21:51 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   ur86 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 28/02/2007

je suis d'accord avec toi mais je pense que dens 2 ou 3 siècle ceci sera possible seulement si les sientifique travaille beaucoup sur ce sujet sinon c'est foutu

Posté samedi 03 mars 2007 à 16:32 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

peut être même avant. le tout c'est d'avoir et la volonté et les finances opur pouvoir réaliser ce genre de projet.

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:28 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

bon sang si ce genre de truc sort sur le marché, j'en connais qui vont être au chômage :rolleyes:

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:37 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

peut-être un monde à la "I, Robot" ?

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage