Sharemanga: 1ère distro de 2005 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

1ère distro de 2005 Kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Sondage : Quelle série voulez-vous voir distro ? (283 membre(s) ont votés)

Quelle série voulez-vous voir distro ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 15:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voilà, un peu à la bourre pour le post, mais comme promis cette fois c'est kawai/ecchi ! Avis aux amateurs :P

Quelques infos sur les séries, et les teams choisies (un changement de drnière minutes selon infos obtenues est toujours possible) :

[JCF]
Narue no sekai [TKM]
Popotan [Yoake]
Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai [Yoso]
Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto [DGF-MGP]
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Mahou Tsukai !
J'hésitais justement à ressortir un pack torrent sur notre tracker, mais ça pourra attendre. En tout cas j'aiderai activement à la distro si la série est choisie.

Avantage : petits fichiers, plus rapides à distribuer.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

j'ai voté pour tiny snow fairy sugar ,pas eu l'occasion de découvrir cette série qui m'a l'air assez bien :P
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Gismo63 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 100
  • Inscrit(e) : 23/12/2003

drake, le 16/01/2005 à 16:13, dit :

j'ai voté pour tiny snow fairy sugar ,pas eu l'occasion de découvrir cette série qui m'a l'air assez bien :P

A voté, pour la meme raison
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 16:46 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

A voter !
Kono j'ai déja, Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto ça à l'air un peu mou, Popotan même si ça fait 2 fois que la team distro porpose cet anime (donc ça devrais etre pas mal) ça me dit rien comme style. J'ai donc hésité entre Narue no sekai et Tiny snow fairy sugar... Bon j'ai voté Tiny Snow aussi ! Mais vu que les series ne font que 12 épisodes pourquoi ne pas proposer encore 2 séries les plus votés en 2 distros à la suite ? En plus ça éviterais qu'il s'écoule encore 1 long mois entre chaque distro :P

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 17:01 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto pour le kawaiii power :P

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 17:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

voté Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto pour des raisons cité plusieurs fois, vraiment une excellente série
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:01 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:03 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Idem, en plus j'étais déjà en train de la prendre...
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:17 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Mahou Tsukai, parce que j'ai choisi selon les teams choisies (les animes j'les aime tous, alors je choisi sur les teams ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:21 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi j'ai voter blanc, je connais pas du tout les 5 choix, et en ce moment rien ne me tente vraiment.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:26 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

J'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto car il me fait pensé a mahou sensei negima que j'ai bien aimer .

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

moi je vote Narue no sekai c est la seule série qui passera sur la platine de salon mouhaha
Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 19:02 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Spike7, le 16/01/2005 à 19:01, dit :

j'ai voté pour Mahou Tsukai Ni Taisetsu Na Koto :ph34r:

+1

J'avais failli passer à côté de cette superbe série, alors je vais tout faire pour en faire profiter tout le monde.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 19:06 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   belladandy 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 160
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Narue no sekai j'aime bien les histoires venues d'ailleurs.
:ph34r:
Image IPB

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage