Sharemanga: Partage du 15/09 au 05/10/03 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partage du 15/09 au 05/10/03 KIDDY GRADE en release

Posté vendredi 19 septembre 2003 à 22:31 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   NooNaN 

  • Trombinoscophile
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

 

aller on se motive !!!

g mis les 24 d'un coup, on verra bien :fouet:

++

Posté samedi 20 septembre 2003 à 09:08 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je prend, evidemment, ca fesait longtemps que j'ai pas vu de sf.
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2003 à 14:12 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Aniji 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

allez go go go et c'est repartit!
j'ai les 7 premiers épisodes et les autres sont à venir.
tout est en release sur ma mule.

bon download à tous et merci à la team-distro Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2003 à 12:27 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sakuragi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 13
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Je prends aussi, comme ca je suis sûr de les avoir.
Merci bcp la team :D

Posté lundi 22 septembre 2003 à 17:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Salut tout le monde

Je me met au boulot en tant que petit nouvo de la team distro. J'espère que mon taff conviendra à tous.

Et pour commencer je met le pack cadeaux en speciale upload (MorphNext powaa!!)

Bon dl ;)

Posté lundi 22 septembre 2003 à 18:06 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   lei 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

 

c vraiment classe ca va vite !!
les mecs vous faites un boulot magnifique. (les filles aussi mais je crainds qu'il n'y en ait pas dans la team si ?? je me trompe ?? j'aimerai bien ! )

si j'avais le temps je vous aiderais c sur !! je participe un peu en laissant le tout en release chez moi jusqu'à la prochaine distro !! voili !

et il ne faut pas oublier merci tsw !!

ps : g trouvé bizard un commentaire : "release sharemanga septembre 2003" en effet c'est pas sharemanga qui sub... :lol: m'enfin :huh:
ptetre plus approprié de mettre "super distro sharemanga septembre 2003" ;)

Posté mardi 23 septembre 2003 à 17:52 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   dijgu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

 

LOl merci a ts et a toutes !! c du bo boulot !! rah

YAhoo en ais fini 1 !! 4 jour c cho !!
Jen ai lancé 7 ca vas ? ou encore en lancer moin d'un coup !! car suis a la traine!! ds 2 jous jespere jorai fini un deuxieme !!!
Plizz help me

Ce message a été modifié par dijgu - jeudi 25 septembre 2003 à 18:08.


Posté jeudi 25 septembre 2003 à 18:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Rock-lee 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 57
  • Inscrit(e) : 10/06/2003

Bon moi aussi jlai ai tous mis à dl et je laisserai tous en dl donc ca fera une source de plus (quand jaurais fini bien sur) B)

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 06:28 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   keneda95 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

Slt à tous j'ai un problème pour lire kidy grade 02 qui est en ogm pourtant g changé son extension en avi. Je le lance avc bs player puis il se ferme avc un message derreur. Quelqu'un aurait un codec pr regler ce probleme svp ?
Merci

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 10:33 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Hum....

Le 2 à le même codec ke les autres. Si même en le renomant ça passe pas, c surement un bug au téléchargement... ou alors si nikki à raison, ben bon courage ;)

Ce message a été modifié par Junta - vendredi 26 septembre 2003 à 10:44.

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 septembre 2003 à 10:39 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

keneda95, le vendredi 26 septembre 2003, 07:28, dit :

Slt à tous j'ai un problème pour lire kidy grade 02 qui est en ogm pourtant g changé son extension en avi. Je le lance avc bs player puis il se ferme avc un message derreur. Quelqu'un aurait un codec pr regler ce probleme svp ?
Merci

J'avais eu ce problème à cause de l'installation du pack MuskCodec.

En fait, c'était dû apparemment à FFDShow, il fallait tout le temps que je change les options pour le xvid (et c'était relativement chiant). Ca me l'a fait sur 2-3 séries (comme Saint Seya :ph34r:).

Ma solution : réinstallation propre de windows et installation des codecs à la main. Au niveau des codecs, vérifie bien que tu as la dernière version du xvid bien sûr.

Bon courage.

Posté dimanche 28 septembre 2003 à 19:24 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   dijgu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

 

Re salut
Donc mon edonkey a vraiment du mal vivement ke je passe a emule
Sure les 7 premier ke g lancé --> 2finis,1 a 80% et 2 a 60%, le reste n'atteint pas les 10%
Donc edonkey vas rester pendant tt le semaine 24/24 co sf pr le déco hebdo des 24h!! (habituellement 15h sur 24 edonkey connecté)
J'espere ainsi pouvoir finir tt la série a temps
Je demande dons si possible soit un prolongemen de la distro !!! (mé sero po possible lol) ou ke certain me mettent en slot amis (ou un truc du genre) pour favoriser ma progression par rapport o non sharemangien lààà
Je vs en suplie all help meeee :rolleyes:

Des ke cette distro de fini je vais passer a emule (menfin des ke mes ancien dl finis) Ou alors vé convertir essayer les temp edonkey en emule!!
Sur ce avec emule je ferai spéciale up pr Gate keepers et magic knight rayearth !! Menfin je laisser tt mes kiddy grade encore 1 mois apres distro o moin!!

Meric en espérant finir a temp

Posté mardi 14 octobre 2003 à 21:29 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   dijgu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 30
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

Yahoo !!! G enfin tous el KG !!
G donc enfin migrer vers la mulllllee !!
Merci a ceux ki m'ont aidez :lol:) LA team et tous bah tien

Chui trop heureux

PS: Emule ca performe dur les murs :P)

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 19:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   kakaouete 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 30/09/2003

hopla, je viens de m'enchainer les 24 episodes de kiddy grade, et maintenant je matte les bonus des CD, mais j'ai l'impression de rencontrer dans les videos pleins de situations ou d'images que je n'ai pas vu dans la serie :/

est-ce moi ou il y en a vraiment ?
et si c'est le cas, ca veut dire qu'il existe une suite ? ou peut etre des OAV, un truc comme ca ?

j'ai posté ca ici, jsais aps trop si c'est le bon endroit mais bon :blink:

merci

Posté mercredi 12 novembre 2003 à 20:23 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Dokko 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 307
  • Inscrit(e) : 28/06/2003

@kakaouete
Non je pense pas, c'est juste des bonus.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage