Sharemanga: Souper // Convention ShareManga Confirmer - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souper // Convention ShareManga Confirmer Japan Expo

Posté jeudi 11 mars 2004 à 21:38 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bha pour se reperer moi je peu proposer de plastifier vos avatars comme j'ai fait pour le mien a la Japanaddict ... enfin moi j'di ca j'di rien mais PM si ca en interessent :sifle:
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 12 mars 2004 à 11:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Junta, le jeudi 11 mars 2004, 19:21, dit :

un petit T shirt avec votre avatar ou votre sign ^^

Hum... je ne viendrais peut-être pas alors...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté vendredi 12 mars 2004 à 13:56 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Karasu, le vendredi 12 mars 2004, 11:06, dit :

Hum... je ne viendrais peut-être pas alors...

Bah pourquoi ? B) :rolleyes:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 12 mars 2004 à 14:18 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Shiykushin 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 12/03/2004

oui moi aussi je voudrais peut-être pas B)

Posté samedi 13 mars 2004 à 16:23 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Mmmh toi jte préviens , si tu viens en Onizuka tu repars avec moi accrochée sur ton dos !! :w00t: "Senseiiiiiiii !! " ( oui je suis une adepte du Great ... )
sinon c'est pas une bête idée ... suffit que jme fasse une croix rouge sur la tronche ^^;;;;; Nan ... jvais mchercher un avatar , c'est promis !! Allez hop , j'y vais , j'y cours , j'y vole !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté mardi 23 mars 2004 à 11:22 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Moi je vais surement y aller, j'en avais marre de voir la japan expo que sur les magazines cette fois je veux la voir de mes propres yeux. :memo:

De la Normandie à Paris ça fait pas trop de trajet, j'irai avec mon frangin et 2 ou 3 potes j'ai trop hate d'y etre.

Pour s'indentifier on se pointera avec un petit badge plastifié comme dans les entreprises huhuhu avec la photo (l'avatar) et le nom (le pseudo) c'est une bonne idée ça :)
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 23 mars 2004 à 16:21 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

pour moi sa va être dur :zzz: :) :memo: :uhh:
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté mardi 23 mars 2004 à 20:08 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

C'est bien gentil de faire un UP topic les mecs mais faudrait parler de l'evenement de la journée, à 100 jours de la Japan Expo les places sont dispo en préventes!!!
(donc bon plan argent)

Citation

Tarifs

_______ 1 Journée 2 Journées 3 Journées
En Prévente 10 Euro 18 Euro 23 Euro
Sur place  10 Euro  20 Euro  25 Euro 

Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans. 

Tarifs Groupe

Un groupe doit être constitué d'au moins 15 personnes.
Pour des groupes comportant des enfants de moins de 12 ans, il faut au moins un adulte pour 8 enfants.
Aucun tarif de groupe n'est disponible sur place.

Tarifs

1 Journée 2 Journées 3 Journées
Tarif 9 Euro  ND  20 Euro 

ND:Non Disponible 
Comment acheter?

Dans tous vos magasins FNAC, Carrefour, Géant, Printemps et sur www.fnac.com et même par téléphone au 0 892 684 694 (0,34Euros la minute). La Belgique n'est pas oubliée puisque les réservations sont aussi accessibles par téléphone au 0 900 00 600 et par Internet sur www.fnac.com.

Le détail en mieux presenté sur le site de la convention...
Est ce que les sharemangiens comptant y aller comptent faire un groupe afin de gagner sur le tarif groupe qui propose une petite économie???

Posté jeudi 25 mars 2004 à 13:10 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

VOILA VOILA, je vous l'avez promis, chose due, j'ai discuter avec puppets, qui malheureusement ne pourra pas venir a la convention de l'EPITA a cause d'un autre concert, donc avec sa, (fallais qui me réponde sur MSN, niark) pour la convention :

Japan Expo
.

alors voici diverses information (Merci a NooNan pour son poste :P


Image IPB
Le Festival sera ouvert:
Vendredi 2 Juillet de 12h30 à 21h00
Samedi 3 Juillet de 10h30 à 20h00
Dimanche 4 Juillet de 10h30 à 18h00

Image IPB
Japan Expo 6 est situé CNIT-Paris La Défense, au pied de la Grande Arche.
Plus d'informations

Image IPB
Nous vous avons également réservé une sélection des hôtels pas chers de Paris et vous trouverez bientôt celle des hôtels les plus proches du CNIT-Paris-La Défense.

J'ai eu la confirmation de mes parents, donc au moin 1 suisse viendra, certe je suis pas l'administrateur, mais j'espère que des personnalité du forum comme Puppets, Karasu pourrons venir, sa serais cool.

Je propose un rendez vous devant l'entree du CNIT-Paris (enfin devant l'entree principale) a 10H, car avec la queue qu'il risque d'y avoir, il vaut mieux s'y prendre a l'avance. Je prendrais des habits spéciaux, ou un badge ou quoi que ce sois pour que l'ont puisse se reconnaitre. mais sa, il me faudrais des idées, je compte sur vous pour m'en proposer.

Je serais quand même prier de demander à des personnes connaissant bien paris, et qui voudrais s'investire un minimum dans cette "réunion" de Sharemangasien, de me donner le téléphone d'un resto pas trop chère, bon, et pas mal dans les alentour, pour se réunir tous autour d'une table (ont va ameuter le restaurant ;)).

Si vous voulez toutes autres information, envoyer moi un PV, ne contacter pas puppets, s'est moi qui organise :rolleyes: mouha mouha
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 25 mars 2004 à 19:49 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

bon courage ^^
allez on va laisser un toulay suisse s'occuper d'organiser ça à Paris :D

bon, me reste plus qu'à poser 1 ou 2 jours de repos ;)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 25 mars 2004 à 20:08 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   nonoki 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Cool j'y serais aussi, il faut que je prevoie un t shirt alors. Par contre j'y serais que samedi en tre 10 h et 18h environ alors Dark ikari si tu prévoie un resto moi je vote pour le samedi midi :D

Posté jeudi 25 mars 2004 à 20:10 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

super !

Faut faire un groupe !!!

Moi, c'est sur, et en plus, j'aurais 2-3 potes avec moi...
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté jeudi 25 mars 2004 à 22:33 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Oui c'est clair que ce sera une bonne chose de commencer à organiser un groupe sharemangiens pour toucher le tarif réduit, faudrait avoir une liste approximative des personnes réelements interéssés pouvatn se rendre à la convetion, avant que les préventes ne soient plus dispos...

Ca tiendrai qu'à moi j'aurai dejà commandé tout seul, mais bon autant faire un effet de masse ;)

Posté vendredi 26 mars 2004 à 00:45 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Il est clair qu'il faut prendre des préventes ou alors faut vraiment aimer faire la queue (chacun son trip, pas de mauvaises pensées et puis le tarif groupe est possible que en prévente).
C'est une bonne idée de vouloir faire un groupe Sharemanga pour payer moins cher mais il va falloir que quelqu'un achète les places car je doute que l'on puisse acheter des places au tarif groupe chacun dans son coin...
A mon humble avis, il faudrait que quelqu'un de confiance se dévoue pour donner son adresse (via IRC ou PM évidemment) pour recevoir les paiements de chacun puis ensuite acheter les places ou bien utiliser un système comme PayPal pour recevoir les paiements. D'où l'intérêt de commencer à se bouger parce que le temps de trouver les gentilles personnes puis de recevoir les demandes de toutes les personnes intéressées...
Il est possible aussi de faire plusieurs groupes.

Précision utile: Ne jamais prendre de place pour quelqu'un sans avoir reçu d'argent. C'est un coup à foutre la merde.

Posté vendredi 26 mars 2004 à 10:14 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

voila, donc justement,

je demande a toutes les personnes intéresee, de m'envoyer un PM, vous avez, jusqu'au 11 avril (date de mon anniversaire), si possible (je suis pas très stricte pour les dates) pour m'écrire sois par mail ici : quigonsabre@hotmail.com sois un PM vite fait sur le forum, je préfére le mails, je peux garder une trace, car ont a pas beaucoup de place sur les PM du forum ensuite, si VOUS êtes interesser, et si vous etes PRET a vouloir vous renseigner sur les moyens de payement des places, merci de préciser et de le faire au plus vite.

Je m'occuperais de téléphoner pour savoir comment je peux faire, et qu'elle est le moyen le plus simple pour payer. je vous répond au plus vite ;)
mais ya une fnac pas très loin de chez moi, je vais voir si je peux réserver a une fnac depuis la Suisse...

De toute façons, je recréerais un thread dès que possible quand j'aurais plus d'information, je me suis fait engueuler par karasu car j'avais mis un autre thread pour mon post plus haut ;)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage