Sharemanga: Souper Sharemanga? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Souper Sharemanga? Pourquoi pas?

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 00:39 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Bonjours a tous
Bon je sais, je ne vient plus très souvent sur le forum de Sharemanga, mais malheureusement, les études, le travail commence, donc j'ai moin de temps, mais s'est pas pour sa que j'ai oublier sharemanga :P

Bon, alors comme l'explique assez bien le topic, je proposerais un souper ou un diner, tout dépend des possibilité de la team ShareManga, Mais pour cela, il faudrais que puppets veuille venir ;) car un souper ShareManga sans son grand modo adorer la fameuse Poupée maitre B) sa n'est pas un souper, donc voila, biensur, tout le monde y serais convier

a mon imble avis, ce diner devra se situer en France, car étant donner la grand majorité étant français, .. la logique est là ;) et il nous faudrais une personne habitant mi-france et mi Suisse (car ont veux bien se bouger les suisses, mais pas trop non plus je pense, a moin d'avoir une alternative :angry:)

Donc je voudrais savoir ce qu'en pense la majorité du forum, mais pas réponse inutile si possible hein? ;)

Voila, sur ce, j'attend des nouvelles, et j'espère, que tout ceci sois possible B)
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 01:32 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 195
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

Oula meme en nombre restreint ce serait difficile de se rencontrer donc je suis pour mais je vois franchement pas comment ce serait possible...
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 07:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme le dit raitei c une très bonne idée mais ou ?
Paris parce ke c facile d'y aller ? Ben ça fait cher de la suisse par exemple nan ?
Faut aussi se loger...
Sinon chez moi y'a pas de problème pour trouver de ko faire u bon repas, surtout si je cuisine nos plats :angry: .
Bref, faut dj voir où ? Et si ct à Strasbourg le 31...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 08:16 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est drole, je pensais justement a faire ca, mais sous forme de LAN pas plus tard qu'hier, mais comme le lieux pose probleme, je me suis dit tant pis.

Mais sinon si le diner e fait bien, pkoi pas, mais bien sur, encore faut il savoir ou ca se fera.

Genre moi j'habite dans le ch'nord, donc Paris ca va encore, mais au dela, ca commence a faire loin.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 09:36 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Je ne sais pas si cette idée est bonne, ce serait mieux de rencontrer divers membres de sharemanga pour des conventions...juste pour un diner, ça risque de se limiter à ceux qui sont dans le coin que vous déciderez.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 09:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

comme le dit Karasu, je prefèrais que l'on se rencontre lors d'une convention/évènement çà poserai moins de problème et encore faut-il le prévoir longtemps à l'avance. au niveau de l'organisation çà reste faisable dans ce cas là

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 10:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Moi aussi je suis d'accord pour l'idée de se rencontrer mais pourquoi ne pas faire un repas après la convention susdite? Sinon, sur le principe rencontrer tous les Sharemanguiens est une bonne idée! :angry:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 11:03 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

ben moi cela ne me dérange pas dé ma déplacer en, france pour l'occas mais bon il faut s'y prendre assez tot sutrout pout le logement et si 'lon commencait d'abord pour lévenement de japanaddict en fr ???
En tout cas je prendrai le tgv si ma prése,ce est souhaité :angry:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 11:05 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

C'est un tres tres bonne idée, mais ca risk de revenir cher en fonction de l'endroit ou vous voulez organiser ca... Une convention serait le lieu le plus logik, genre cartoonist, angoulême(même si c po ke du manga et c dan po longtemps)




:angry:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 12:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

"Souper Sharemanga" : synonyme de "Diner de cons"
:angry:
OK je sors.

Sans blague je suis aussi pas contre l'idée, mais comme d'autres l'ont dit, pareil, ça dépend du lieu de rendez-vous.
Japanaddict j'aurais vraiment voulu venir mais je suis pas trop Strasbourgeois... :P Même si c'est les vacances (c'est quand les vacances au fait ??) mes parents me laisseront pas prendre la voiture, et j'ai pas la thune du TGV.
Faudrait commencer par se recenser un listing des régions sont la plupart des Sharemangaiens... Moi c'est la région parisienne (1/2 heure voiture, Essonne)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 12:30 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c une bonne idée, mais le probleme c qu on est tous reparti au 4 coins de la france ( et de la belgique, de la suisse, etc ... )
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 12:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

C'est vrai que ca pourrait etre marrant... mais comme le dit si bien les posts precedents ca vaudrais pas trop le coup juste pour une bouffe. Ou alors on se fait carrement un WE projection d'anime ^^ (tant que on est dans les idées impossible a realiser, voyons en grand!)

On reunit des fonds... allez les boulays on va faire la quete et on raquette les petits vieux (on va quand meme pas payer nous meme)! On se loue un cinéma (ok ok ca limite les places, mais ca doit se trouvé des tres grands CINE). Ensuite on fait des cars qui partent de chaque regions et pays (bah on trouvera un ptit avion pour ceux qui viennent du quebec ou de tres loin). On se fait un super WE a matter des animes. On en profite pour se faire une bouffe, mais qui durent pas trop longtemps faut penser a Jojo y doit mettre son pyjama 20h30 et couché 21h ^^.

En tout cas si pour une convention y a un ressemblement de Sharemanguiens, prevenaient bien a l'avance!

Si quelqu'un un jour se motive a faire un evenement comme ca... je lui souhaite bon courage et : "Si t'as besoin d'aide contacte moi au : 06 .. .. .. .. "

edit : Perso moi jsuis du 92, 51 et 73 ^^

Ce message a été modifié par Celas Victoria - vendredi 09 janvier 2004 à 10:53.


Posté jeudi 08 janvier 2004 à 12:39 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

ouais, mais ca peut quand meme donner un apperçu.

Perso : Picardie/oise

Celas, heureusement que t'as pas donner ton vrai numero, ton telephone aurait exploser avec tout les coup de fils.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 12:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Junta, le jeudi 08 janvier 2004, 07:31, dit :

Sinon chez moi y'a pas de problème pour trouver de ko faire u bon repas, surtout si je cuisine nos plats :P .
Bref, faut dj voir où ? Et si ct à Strasbourg le 31...

Ouais Junta nous invite en plus il fait la bouffe
Et Stras C pas loin de chez moi

Strasbourg....Bourre :angry:
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 15:34 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Vous m'orgarnisez un téléthon pour que je puisses y aller :confet2:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage