Sharemanga: japanaddict pour amateurs - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

japanaddict pour amateurs A Strasbourg 31 Janvier et 1 Fevrier

Posté lundi 02 février 2004 à 20:56 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Je précise (mon heure de gloire qui est réduit a qq secondes):
la photo ou je lève le bras droit, je ne fais pas interviewer je ne suis pas victime de parkinson mais je crie haut et fort SHAREMANGAAAAAAAAAAA dans le micro

Et je tiens à dire que oui j'ai la classe et, oui j'ai une sale tête sur >>>CERTAINES<<< photos (presque toutes effectivement)
et sinon c vrai que meme si j'y suis pas resté longtemps c t amusant même quand ils ont passé les vieux génériques télés de notre enfance à vous et à moi
moi et eXtarkYa on avait pitié mais on c amusé tout de même

et surtout à retenir et méditer: Naruto, quand il ne joue pas au ninja, est un jeune cadre dynamique en plois (commentqu'ças'écritsmachin) à sa profession.
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 22:07 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pour ceux qui ne voudraient pas croire Calintz je me porte garant de la véracité de ses dires

Calintz a vraiment gueulé SHAREMANGAAAAAAAAAAAAAAAAAA dans le micro :w00t:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 02 février 2004 à 23:03 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   saeba san 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 87
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Merci a tous pour vos photos on s'y croirais, c'est sympa de partager ca :w00t:

Posté lundi 02 février 2004 à 23:06 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Yo terribles les photos!! La prochaine fois qu'il y a un événement de ce genre je bouge mes fesses c'est clair! :w00t:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté lundi 02 février 2004 à 23:07 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Encore un petit message ici pour dire que g centralisé nos fotos sur mon site, toujours la même adresse.

j'attends encore celle de Vashu, mais faut attendre que ça soit scanné :w00t:

euh... pas trop grosse la résolution, mon compte craque !!! suis obligé d'en ouvrir un autre ;)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 02 février 2004 à 23:15 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

:crying: :crying: :crying: Rhaaaaa lala, nostalgie!!!! :crying: :crying: :crying:

/me veut revenir très vite!!!!




:zorro:
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 00:08 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Seifer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 16/06/2003

Vi moi aussi je suis temoin, il a vraiment crié ca sur la scene. Sacré Calintz quant il s'y mets :P

Sinon, je suis d'accord avec toi kirua:
:crying: :crying: Rhaaaaa lala, nostalgie!!!!
Et encore Rhaaaaa lala, nostalgie!!!! :crying: :crying:

Vivement la prochaine fois :crying:

Pi je voulais aussi remercier Junta qui centralise toutes nos photos c'est vraiment cool de sa part :crying: KiZZouNoU pour toi Junta :zorro:

Posté mardi 03 février 2004 à 10:35 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Ce que je peux vous suggérer, c'est que la prochaine fois qu'une convention où qu'une sortie est prévue vous m'envoyiez un pm ou un mail. Je pourrais faire une News ou un encart et ainsi le faire apparaitre sur la page d'accueil.


En tout cas, merci pour les photos!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 03 février 2004 à 12:40 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Citation

Yo terribles les photos!! La prochaine fois qu'il y a un événement de ce genre je bouge mes fesses c'est clair! :crying:


Pareil pour moi
perso : c surtout la deconne qui m'interesse.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 03 février 2004 à 17:45 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour ceux ki habite pres de la défense il devrait y avoir une japan expo au cnit comme l année précédente au cnit
je crois ke ce sera pour mars ou avril je vous dirais la date exact
voili voilou B) :ph34r: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 17:55 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   kIrUa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 16/07/2003

kajika, le mardi 03 février 2004, 18:45, dit :

pour ceux ki habite pres de la défense il devrait y avoir une japan expo au cnit comme l année précédente au cnit
je crois ke ce sera pour mars ou avril je vous dirais la date exact
voili voilou :D B) :P

Kajika, si t'avais lu les pages précédentes, t'aurais vu que j'ai posté un lien pour la japan expo dont tu parles... à la Défense le 2,3,4 juillet.... :ph34r: (fo lire le post en entier spici di feignant!!! :( )


:D
P.S.: faites un effort dans vos posts, c'est pas si dur de corriger les fautes d'orthographe..... et pour les lecteurs c'est plus agréable.
Image IPB

Posté mardi 03 février 2004 à 19:01 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   eXtarkYa 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Il maquait le dernier témoin :

LE VOILA !!

Et oui c'est moi l'immortalisateur de ce magnifique moment ou, à la question posée, un terrible mais beau "SHAREMANGAAAAAA" retentit dans la salle !


/me veut aussi revoir les Sharemanganiens !!! :ph34r:

Posté mardi 03 février 2004 à 19:56 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bon moi je vien de deposer mes fotos a developper et le photographe va les mettre direct sur CD ... date prevu de la reception = Samedi !
Désolé de pas pouvoir les poster avant mais bon je suis pas encore rentré a fond dans l'ere du numerique :ph34r:
Et sinon c'est clair je veu ossi revoir les Sharemangenien !

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage