Merci et bravo à tous!
Promis la prochaine fois j'en ferais qu'une
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
Concours de bannières d'hiver et de Noël
Posté mardi 23 décembre 2008 à 01:47 (#48)
Posté mardi 23 décembre 2008 à 10:47 (#49)
Remarque: pour la ban de noël,c'est dommage que ce soit la même sur les 2 skins de même couleur.Cela aurait été cool d'avoir 1ère place/2ême place ou autre chose histoire de changer.
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 23 décembre 2008 à 10:57 (#50)
Félicitation aux gagnantes et gagnant o/
Avec bien entendus une petite Ola pour Aexipia pour son monopole généralisé \o/
Et pour rendre à moi ce qui l'est et parce que pour une fois que je participe ... et bha hop voici celles que j'avais faite pour ce concours :
Donc merci aussi à tous ceux qui ont votés pour moi
Avec bien entendus une petite Ola pour Aexipia pour son monopole généralisé \o/
Et pour rendre à moi ce qui l'est et parce que pour une fois que je participe ... et bha hop voici celles que j'avais faite pour ce concours :
Donc merci aussi à tous ceux qui ont votés pour moi
Posté mardi 23 décembre 2008 à 11:11 (#51)
Yes les bans pour lesquelles j'ai voté
Un grand bravo aux gagnants et gagnantes. Juste une petite impression on dirait que ce concours a moins attiré les foules que les précédents non?
Un grand bravo aux gagnants et gagnantes. Juste une petite impression on dirait que ce concours a moins attiré les foules que les précédents non?
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté mercredi 24 décembre 2008 à 01:40 (#52)
Anothefan, le 23/12/2008 à 10:47, dit :
Remarque: pour la ban de noël,c'est dommage que ce soit la même sur les 2 skins de même couleur.Cela aurait été cool d'avoir 1ère place/2ême place ou autre chose histoire de changer.
C'est le règlement et ceci s'explique par le fait qu'on garde peu de temps ces bannières, donc pour "rentabiliser" le travail de l'auteur il a droit aux 2 skins.
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 08 janvier 2009 à 00:03 (#53)
Bravo Aexipia!! très belles bannières! la prochaine fois j'essayerais. Comme un membre l'a si bien dit : qui ne tante rien a rien!
bravo à tout le monde, faudrait que je me mette à jour avec Photoshop moi....
bravo à tout le monde, faudrait que je me mette à jour avec Photoshop moi....
Partager ce sujet :
- 4 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4