Bon alors 1 par 1.
Ah et si, avant toute chose, sachez que toutes les modifs dont on parle ici prendront quand même un certain temps hein, retoucher le code du forum ce n'est pas comme éditer une skin. Je crois qu'il est important de comprendre qu'il y a un énorme boulot derrière.
Franchies, le 03/08/2008 à 19:10, dit :
ah si, y'aura des boutons en Frenssé ?
Quand quelqu'un maîtrisant plus toshop ou autre mieux que moi sera motivé. La police des boutons étant dans le rar du skin.
Anothefan, le 03/08/2008 à 20:21, dit :
Question: c'est normal que "Recherche sur le site" ça recherche pas seulement dans les titres des topics?
Si oui,la recherche rapide qui marchait comme ça reviendra t'elle?
Elle pourra revenir, faut juste qu'on retrouve où Puppets/Karasu avaient paramétré ça.
Alexkiddmw, le 03/08/2008 à 23:04, dit :
J'ai vu quelques trucs bizarres, mais certain on était dit : les liens html et codes ubb marchent pas sur les vieux mp
Ah vi, j'ai zappé le rebuil de PM. Je lance ça demain.
Juste pour info, un rebuild des posts peut prendre jusqu'à 1h30 (et forcément ralentir le serveur).
Citation
le lien pour aller vers le chan irc avec l'applet java fonctionne plus
Oui, il n'a pas été réinstallé pour le moment. Là c'est un pur oubli.
Le bouton live chat n'est pas à prendre en compte.
Citation
les histoires de "colorisation" des topics liens (ça fait bizarre surtout avec la skin noir ^^)
Tu veux dire le topic préfabriqué en violet ? C'est pas faux, mais faut juste trouver de bonnes couleurs allant avec les deux slins pour le remplacer.
Si vous avez des idées, ma foi.
Citation
et le plus gros problèmes c'est les sujets qui "dépassent" à droite, mais ça merde juste à cause des liens ed2k qui n'apparaissent plus en liens mais en long texte.
Si ce n'était qu'une histoire de mise en page.
On a 1700 topics à reprendre 1 par 1 pour en vérifier les liens.
Vous comprendrez donc mieux ma mise en garde en début de post.
Citation
J'ai voulu éditer des liens dans un de mes messages, et j'ai eu un message d'erreur "Désolé, vous n'avez pas la permission d'éditer ce message"
Oui, les sections de liens sont pour le moment interdites à tous sauf aux modos, pour la raison énoncée ci-dessus.
Citation
sinon le smiley :pinch: a disparu ?
Celui-là ?
Citation
Pour les blogs, le système est pas mal on voit les derniers articles, donc ça favorise les blogs "actifs", mais ce serait pas mal aussi de pouvoir afficher la liste de tous les blogs (même si c'est pas par défaut) et le plus important d'avoir aussi la possibilité d'afficher par "derniers commentaires". Sinon quand on clique sur la bannière "Sharemanga" dans un blog, on ne repart pas l'accueil du site mais à la 1ere page du blog. Par contre on peut y retourner en cliquant sur "forum" mais ce serait aussi logique de mettre "Accueil" puisqu'on retourne au début du portail sharemanga et non pas sur la page des forums ?
Je travaillerai sur les blogs une fois tous le reste fini.
Ça veut donc dire pas avant un mois, parce que vacances aussi.
Citation
Quand on matte le profil d'un membre, on peut voir "Viewing Unreal Portal" et pas "Accueil" ou un truc comme ça.
Ok.
Citation
Et quand on matte son profil perso, il y a une ligne vide et des options étranges ^^
Alors oui, là ligne vierge j'avais vu ça dès le départ. Pas vraiment d'idée. Elle disparaitra.
Pour les trucs payant, il faut savoir que ça fait partie de cette nouvelle version d'IPB. Il y a tout plein d'options pour vous faire payer tous pleins de trucs. A vous hein, pas à moi.
Le plus simple sera sûrement d'effacer là aussi cette ligne.
Citation
Edit : On peut plus éditer ses messages dans la shoutbox ?
Oui, voir message de Morphy plus haut. Mais ça on n'y peut rien, c'est "de la faute" du concepteur de ce mod.
Citation
Re edit : Je viens juste de tomber sur un bug un peu plus inquiétant, au topic "Votre dernier achat vidéo-ludique, Consoles/Jeux-Videos" la page s'arrette juste après le message de "NiceGuy-San", il y a même pas les boutons "quote" et "reply", j'ai essayé en changent la skin, puis avec IE et FF, c'est pareil
Rien de dramatique, Juste un bug de code html dans sa siganture.