Ashram, le 03/12/2007 à 15:34, dit :
Voila, je vous encourage tous à participer au concours.
j'aurais quelques ambitions toshopienne ca m'aurais donner envie ton post mais je suis vraiment pas assez doué pour faire quelque chose de potable quand :
1 j'ai pas d'idée >_<
2 j'ai une grosse flemme (sachant que quand je fait une signe vu mon noobisme ca me prend vraiment beaucoup de temps) et que j'ai en plus pas trop de temps
3 j'aime pas les compétitions que je peux pas gagner >_
mais ou sont nos habitué des concours ? que un ca me semble quand même super étonnant (surtout qu'il me semble qu'on a répondus a leurs attentes avec le thème libre) je pense comme je_sais_plus_qui que dans les derniers moments ca va arriver, ils doivent fignoler leurs œuvres ^^
et une dernière chose pourquoi ne pas avoir réutilisé le système de la mini ban en haut de la page pour attirer de potentiel toshoppeur ? j'étais certain que c'était le but a la base >_ ca j'ai mes chances (enfin si tu as le temps et l'envie de réorganiser ca, je peux comprendre que ca fasse chier d'attendre toujours de la même personne des initiatives, en l'occurrence toi >_<)
edit : je suis pas d'accord sur la forme mais dans le fond il a pas tort le death ci vrai que la periode est mal choisie pour ca (etant moi meme debordé a cause des partiels disont que je peux que l'entendre son argument en tout cas) c'est a prendre en compte je pense avant de radicaliser totalement le manque de participation (mais malgré tout c'est la tendance qui ressort des derniers concours aussi le manque de participation il faut pas se leurrer, mais disons que une chance de plus au vu de la conjecture serait la bienvenue)