Sharemanga: Mang'azur 2011 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2011 les 16 et 17 avril 2011 à Toulon Palais Neptune

Posté samedi 02 avril 2011 à 22:33 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

@ Dark : voilà, tu as ta réponse pour le stand de dépôt-vente :

Posté lundi 04 avril 2011 à 16:27 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

C'est bon, je viens, par contre toute seule, mes amis se sont désistés.
Du coup, je n'arriverais que samedi.

Pour le resto, je vote creperie ça fait un bail que j'en ai pas mangé.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté lundi 04 avril 2011 à 18:56 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 29/03/2011 à 12:09, dit :

Donc, je commence à tenir une liste des confirmés, ci dessous :

Présence à la convention confirmé:

- dark schneider
- Bobmarlyne
- wicelow
- NeoDodge
- Kelos (Le dimanche ?)
- Avaya
- Vashu ?
- Masta
- Junta
- Khoral

Etap Hôtel pour la nuit de samedi à dimanche :

- dark schneider
- Bobmarlyne
- wicelow
- NéoDodge
- Avaya
- Junta
- Masta
- Khoral

Restaurant le samedi soir :

- dark schneider (China Moon ou La tortue)
- Bobmarlyne (China Moon)
- wicelow (China Moon)
- NéoDodge (La désirade)
- Avaya (La désirade )
- Kelos (suivant son boulot)
- Junta (La tortue)
- Masta ( Pas le chinois si possible)
- Khoral ( Les régates ou la tortue)


Veuillez me dire si vous confirmez votre présence à l'hôtel afin que je puisse faire les réservations lundi prochain.


Concernant les restaurants, je vous propose la même liste de restos que l'année dernière. Ceci sur les mêmes critères de tarifs, de distance de l'hôtel à pied et de disponibilité le soir hors saison.

Si chacun de vous peut me dire sa préférence entre La tortue (cuisine traditionnelle), (Restaurant chinois) ou La désirade (Crêperie sur les quais)

Mais des fois que vous vouliez un restaurant plus "élaboré", je vous propose aussi : Les Régates (Cadre sympa, cuisine française plus élaboré). Il faudra marcher un peu plus mais ça reste faisable. Et puis c'est en longeant la mer.

Merci de voter en me disant celui que vous préférez. On ira là où la majorité le veut.

PS: Pour ceux qui s'inquiéterait, ne vous en faites pas c'est chaque année que le programme du festival sort à la dernière minute. :P Et à titre personnel, ils ont bien reçu mon AMV réalisé pour l'occasion. C'est amateur au possible mais je peux donc confirmer ma participation au concours.


Nouvelle page... Nouvelle semaine... Toujours pas de news de Vashu ?

Voir le messageKelos, le 01/04/2011 à 22:08, dit :

Je ne serai pas là le premier jour. Première fois que je serai absent d'un MA...

J'espère pouvoir être là pour le concert de Cécile Corbel quand même...


Au fait, on te compte pour le resto du samedi soir ? Ca te dit pas ? :lol:
Et merci pour les renseignements du dépot-vente.
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2011 à 15:45 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Chambres réservées pour ceux qui m'avaient confirmé ! (wice, Néo, Avaya, bobmarlyne et moi) 2 Chambres : une chambre double et une chambre triple.

45 Euros la chambre, que ce soit double ou triple. J'ai dû laissé mes coordonnées de carte bleue. Prévenez moi assez rapidement en cas d'empêchement.

Voilou

PS : Vashu, si tu viens à confirmer, je pense qu'il y a possibilité de faire de la chambre double une chambre triple. J'appellerai. Pour les parisiens, elle m'a dit que l'hôtel commençait à être bien rempli pour ce week end là... Donc occupez vous en dès que possible si vous pouvez.
Image IPB

Posté mardi 05 avril 2011 à 22:57 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'ai bien envie d'accepter pour le resto mais ca sera suivant l'état de fatigue de la journée avec le boulot. :lol:

Posté mercredi 06 avril 2011 à 18:40 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Omoidenoki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 84
  • Inscrit(e) : 04/06/2004

Et hop résurrection !

bon pour la première fois, la mort dans l'âme, je ne suis pas dispo pour le mang'azur :'( :'(

Je ne vous verrais pas cette année et j'en suis bien désolée ! vous chanterez et vous gagnerez des quizz je n'en doute pas

A l'année prochaine :/
Image IPB

Posté jeudi 07 avril 2011 à 11:23 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Gambit 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 98
  • Inscrit(e) : 23/06/2003

Yo à tous !

ça commence à être une mauvaise habitude mais à priori je ne vais pas pouvoir être là non plus, encore une fois...

J'aurai bien aimé revoir toute la bande, 3 ans déjà ?!

Bref, j'espère que vous allez tous bien et peut-être que certains d'entre vous seront à l'Epita ou à la JE, où je viendrai peut-être (maintenant je prends des pincettes pour confirmer ou infirmer ma venue...lol)

Amusez-vous bien, prenez de jolies photos et remportez au moins un ptit quizz en mon honneur! héhé

@ bientôt
Oups...Britney...I Did It Again...
Image IPB
Gambit a.k.a. Wyvar

Posté vendredi 08 avril 2011 à 07:15 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Waaaaah tu fais chier :devil: Moi qui espérait te revoir depuis l'temps (ouais, quelques années on va dire xD)

Bah Epita ou JE du coup, ouais :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 08 avril 2011 à 19:36 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Pour ce qui est du resto, je serais partisan des crêpes, perso.

Posté vendredi 08 avril 2011 à 20:21 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Han v'là comment les parigots nous portent la poisse ! :devil:

Le groupe "sud" sera bien vide cette année... -_-

Mais pas de soucis, on vous transmettra les toffs les gens ! Et rdv l'an prochain on espère :)

Image IPB

Posté samedi 09 avril 2011 à 10:09 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Ouais quand même, vous auriez pu faire un effort pour une fois qu'on traverse toute la France ! :)

Trains (ben vi finalement, plus de place dans l'avion...) réservé vendredi aprem et lundi matin.
1 chambre d'hôtel famille :devil: à l'Etap (au prix du billet, plus de sous pour un hôtel sympa).

Sinon moi j'ai un faible pour la Tortue.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 09 avril 2011 à 11:58 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Ouep c'est dommage, une année délaissé par les sudistes... On aura une pensée pour vous !

Il est pas si mal cet ETAP hôtel Junta. Bien placé par rapport à la conv', personnel sympa, chambres propres (des fois y'a du vomis sur les portes dans le couloir mais c'est pas lié à la connerie des gens de l'hôtel ça ! :) ) et pour ceux qui viennent en voiture, grand parking pratique et pas cher.

On a changé une seule fois depuis le début du Mang'azur et vu le désastre, on bouge plus de l'Etap. :devil:

Concernant le resto, j'attends les avis de Kelos, Khoral et Masta pour voir dans lequel je réserve. Perso, j'ai une petite préférence pour le china Moon (testé et approuvé l'année dernière. Très bon resto chinois ! Et juste à côté de l'hôtel) mais je dois dire que la tortue me tente aussi beaucoup pour découvrir un nouveau resto...
Image IPB

Posté samedi 09 avril 2011 à 14:10 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Les Régates ou La Tortue m'iront très bien :)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté dimanche 10 avril 2011 à 11:03 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

moi où on mange m'importe peut ^^

j'avoue juste que les chinois c'est pas comme si je n'en avais pas autour de chez moi :)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 10 avril 2011 à 11:59 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Le china moon est très sympa ;)

Mais vous risquez de payer un peu cher... Mais manger sur un aquarium c'est marrant ^^

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage