Sharemanga: Preferer etre un homme - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Preferer etre un homme

Posté dimanche 28 mars 2004 à 14:17 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

charmant ces discussions entre mecs...je me sens heu...comment dire...exclue?


non,non,non!dame nature aime l'equite.les femmes peuvent participer et elles ont l'avantage du choix "dutroux" :sifle: (ou coment faire passer un message scabreux en surfant sur l'actualite :blink: ).
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté dimanche 28 mars 2004 à 16:11 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Citation

non,non,non!dame nature aime l'equite.les femmes peuvent participer et elles ont l'avantage du choix "dutroux"  (ou coment faire passer un message scabreux en surfant sur l'actualite  ).


oula que ça me rassure ça....merci pour cette petite note heu....pleine d'espoir pour nous les femmes...
Image IPB

Posté dimanche 28 mars 2004 à 22:41 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Citation

charmant ces discussions entre mecs...je me sens heu...comment dire...exclue?


Dis donc toi je ressemble a une brute virile qui ne reagit qu'en fonction de ses poussées d'hormones soit disant virile ?!!!!
Je suis une nana, chieuse certes mais fiere de l'etre !

Posté lundi 29 mars 2004 à 22:01 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   PRIAP 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 70
  • Inscrit(e) : 12/11/2003

Tiens, je suis d'humeur floodeuse ce soir donc je vais contribuer un peu au débat... Apportons une preuve que l'homme est mieux conçu que la femme: Dame Nature n'a pas eu la mauvaise idée de mettre tous les organes à l'intérieur ce qui laisse plus de place pour la vessie chez l'homme. Conclusion, l'Homme a une plus grande autonomie que la femme avant vidange. C'est scientifiquement prouvé par mes soins.
Un Homme peut boire un verre d'eau sans avoir à se précipiter dans les premiers toilettes venus dans le quart d'heure qui suit.

Voilà voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre Tiwen (qui affirme beaucoup) qui elle peut boire la bouteille de deux litres de Coca sans sourciller. J'ai bon ?

Posté lundi 29 mars 2004 à 22:05 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

PRIAP, le le lundi 29 mars 2004, 22:01, dit :

Un Homme peut boire un verre d'eau sans avoir à se précipiter dans les premiers toilettes venus dans le quart d'heure qui suit.

DE LA BIERE CAMARADE!
Plus avantageux...un homme peut boire plusieurs chopes de biere avant d'aller se soulager. Que dites-vous de ça mesdames? :D
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 29 mars 2004 à 22:43 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Tsi-na-pah San 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bon alors je remet les pendules a l'heure, je donne un pti coup de pouce a la cause feminine *hum hum* , et j'annonce que dans 5 ans, la france aura une presidentE de la republique :D ...elle est pas belle la vie?

1-On donne la vie !
2-On a plus de vocabulaire que :Salut, merde, fait chier, putain, qui tu t'es fais ce week end ?
3-Pour peu qu'on aime le foot, on est la femme parfaite
4-Il suffit qu'on fasse 95/60/85, et tous les mecs sont à nos pieds
5-Quand on veut un boulot, il nous suffit de mettre une mini jupe, des talons aiguille et un décolté pigeonnant
6-Personne ne se fout de nous lorsqu 'on chiale au cinéma
7-On a les bras de chéri chéri pour se réchauffer
8-La panne fatale ?...connais pas !
9-Quand on a pas envie, il suffit de prétendre être indisposée
10-On est pas obligée de mentir en disant s'être fait le mec avec qui on était hier soir
11-On a pas besoin de s'entrainer avant......la première fois!
12-Notre culture cinématographique ne se limite pas à Rocco, Schwarzie et Paméla
13-On est pas obligée de se saoûler et d'etre fracasse dans une soirée entre pote
14-On a pas besoin de réfléchir pendant trois heures au problème 1+1= ?
15-On sait apprécier la poésie
16-Quand un rendez vous est lourd, on va aux toilettes et on s'éclipse par la porte de service
17-On peut changer de nom quand on se marrie
18-On se fait porter nos sacs et nos valises
19-On comprend l'humour,...le vrai !
20-Nos toilettes sont toujours propres et ne sont pas le point de rdv de toutes les odeurs louche du secteur !
21-Notre appartement n'est pas constamment en bordel
22-Si on ne veut pas sortir, on peut toujours prétendre avoir ses cheveux à laver
23-La robe de mariée se remarque plus que le smoking (qui est commun), et en plus, elle est plus élégante
24-La plupart des cadeaux de marriage sont destinés à la mariée
25-On a toujours un cadeau à chaque occasion (justifiée ou non) : anniversaire, fête, noël, juste comme ça,... (roses, bijoux,...)
26-On a du choix dans les sous vêtements
27-les Chippendales ! !
28-On a pas à se raser tous les jours
29-Pas de point sensible comme les "parties"
30-On est pas célibataire à 35 ans
31-Tout le monde ne se moque pas de nous, même si on est pas développée de partout
32-On peut corriger les imperfections et les camoufler avec du maquillage
33-On nous admire quand on fait de la politique
34-On éprouve des sentiments !
35-On pense, nous....... ! !
36-On a la peau douce
37-On est pas obligée d'avaler un poulet entier pour se caller. Au moins, on ne passe pas pour une goinfre !
38-On connaît les bonnes manières
39-On utilise la politesse
40-On ne s'extasie pas devant la longueur de celle de Rocco....
41-On se fait payer nos fringues par chéri chéri
42-Nos bosses sont agréables et non genantes !
43-On est sexy....Plus que les mecs en tous cas !
44-Qui regarde Monsieur Univers à la télé ? ? Alors que tout le monde connaît Miss France
45-On ne sent pas le bouc à longueur de journée
46-On n'a pas besoin de courir en urgence pour acheter des capotes au dernier moment
47-On n'en fait pas un drame si on est nulle en sport...au contraire !
48-On a plus de zones érogènes
49-On ressemble moins au yeti.....côté poil bien sûr
50-C'est pas parce qu'on prend notre meilleur amie dans nos bras que tout le monde dit qu'on est homosexuelle
51-On a pas à jouer les gros bras devant la personne qui nous intéresse
52-De toutes façons, c'est si on veut, quand on veut, où on veut et avec qui on veut, un point c'est tout ! !
53-On sait au moins se débrouiller seule et on n'a pas besoin que quelqu'un lave et plie nos petites culottes et fasse notre lit
54-On peut se permettre d'arriver en retard à un rendez vous
55-On est plus mâture que les mecs de notre âge
56-On est romantique
57-On respecte les autres parce qu'on ne les prend pas pour
des objets
58-Quand on est amoureuse, on ne va pas chercher ailleurs parce qu'on est fidèle à celui qu'on aime
59-On a d'autres critères de jugement que la longueur du sexe d'un mec, que, d'ailleurs, on ne voit pas forcément !
60-On n'a pas systématiquement envie de se faire le 1er venu
61-Quand on va dans un bar, ce n'est pas forcément pour se torcher
62-Quand on va voir un film, ce n'est pas pour voir les airbags de Sophie ou Paméla, mais bien pour voir le film
63-C'est plus facile d'avoir des copains sur le net. En plus, on ne se vante pas d'en avoir des gros ou d'être une bombe sexuellle
64-On peut rêver au Prince Charmant
65-On adore provoquer les mecs....s'amuser un peu quoi !
66-Quand on chatouille un mec, il ne nous frappe pas. En plus, tout le monde ne dit pas qu'on se touche :D
67-On ne se frappe pas à chaque fois qu'on se dispute. On est plus civilisée que ça
68-Quand on joue à la console, on ne meurt pas tout le temps parce qu'on a pas le regard constamment rivé sur l'anatomie de Miss Lara Croft
69-Au moins, quand on aime une chanteuse, c'est pour ses chansons et pas pour ses formes
70-On vous ferait faire n'importe quoi...en gros, on vous mène par le bout du nez !
71-Nos techniques de dragues sont plus subtiles que les votres
72-On n'a pas à acheter des roses à notre mec, c'est lui qui nous les offre
73-On ne se vante pas tout le temps d'être intelligente, parce que, contrairement aux mecs, on l'est !
74-Au moins, on a de la mémoire, on oublie pas l'anniversaire de chéri chéri
75-Nous on aime la musique et la vraie
76-On n'est pas obligée d'être galante
77-On n'a pas de complexes d'infériorité par rapport la moyenne nationnale, normal, on n'en a pas ! ! ( de moyenne bien sûr...qu'est ce que vous allez imaginer ?)
78-On n'a pas besoin des s'astiquer tous les soirs au dessus du lavabo, avant d'aller au pieux
79-Quand on passe à l'acte, les mecs ne peuvent pas avoir de mauvaise surprise, alors que nous, si
80-Nous ne sommes pas gênées par l'éjaculation précoce
81-C'est mieux d'être lesbienne que Gay car ça fait moins mal !
82-Nous, on est responsable
83-On a pas de défoncement de slip quand on est attirée vers quelqu'un
84-On peut changer d'apparence grâce à différentes coiffures
85-La garde robe
86-On n'a pas besoin de traiter les autres comme des sous merdes pour se sentir supérieure
87-Si on est jolie, on aime se faire siffler par les mecs
88-On se fait toujours inviter
89-On sait mentir et/ou jouer la comédie pour se justifier
90-On est franche avec son mec, on ne dit pas je t'aime à la première occasion, ou pour coucher avec son copain
91-Qui c'est qui vous excite? ?
92-On ne se réveille pas avec la gueule de bois tous les dimanches matins
93-On n'a pas à supporter les railleries de femme enceinte, c'est nous qui râlons
94-Le nombre de magasins de fringues féminines est beaucoup plus élevé que ceux de fringues pour homme
95-C'est nous qui dépensons votre salaire
96-Entre le serveur et la serveuse, c'est la serveuse qui a le pourboire

Bon j'avoue y'en au qui sont un peu pas vrai :P , mais bon....L'idée y etait

Posté lundi 29 mars 2004 à 23:04 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

Bon j'avoue y'en au qui sont un peu pas vrai


exact,voici pour l'instant trois preuves:

Citation

8-La panne fatale ?...connais pas !


:lol: les femmes ne sont pas a l'abri du manque de libido.et la,question aridite,elles n'ont rien a envier au sahara ;)

Citation

28-On a pas à se raser tous les jours


ces femmes la ne connaissent que le maillot de bain une piece :lol:

les femmes a poil oui!mais les femmes a poils...NOOOOOON!!! :P

Citation

36-On a la peau douce
illogique,madame spock :D si le rasoir tu ne connais pas,cajoline lui meme ne pourra rien pour toi(proverbe ferengi).

Citation

91-Qui c'est qui vous excite ? ?
tout le monde sais,en martinique,que c'est LEA GALVA.

edit:la suite

Citation

83-On a pas de défoncement de slip quand on est attirée vers quelqu'un


mais nous on reste sec :lol:

Citation

87-Si on est jolie, on aime se faire siffler par les mecs


pffffuiiiitt!salut,cheri tu c'est que t'es bonne?

*PAF* :paf:
-je suis pas une chienne,pauvre mec! :D

ha ba zut,c'etait une moche :lol:

Citation

82-Nous, on est responsable


mais pas coupable,evidemment!

Citation

78-On n'a pas besoin des s'astiquer tous les soirs au dessus du lavabo, avant d'aller au pieux


pour les femmes,y'a le bidet! :lol:

Citation

75-Nous on aime la musique et la vraie


lorie...alize...les L5... :lol:

Citation

73-On ne se vante pas tout le temps d'être intelligente, parce que, contrairement aux mecs, on l'est !


depuis que les blondes se teintent les cheveux,on a ete oblige de regresser pour pas briser leurs espoirs! :lol:

Citation

68-Quand on joue à la console, on ne meurt pas tout le temps parce qu'on a pas le regard constamment rivé sur l'anatomie de Miss Lara Croft


normal,il n'existe pas d'equivalent masculin pour les joueuses :P
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mercredi 31 mars 2004 à 03:10 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Tiwen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 21/02/2004

Citation

Voilà voilà, maintenant y'a plus qu'à attendre Tiwen (qui affirme beaucoup) qui elle peut boire la bouteille de deux litres de Coca sans sourciller. J'ai bon ?


Non faut pas pousser mémé dans les orthie non plus hein ... Deux litres de coca je bois pas ca dans la soirée ... En revanche je me plains pas de ma vessie ... J'ai pas besoin de m'arreter au bout de 5h de route pour la vidanger moi pas comme mon pote :ph34r: *bisoux eska pour quand tu liras le poste :P*

Citation

DE LA BIERE CAMARADE!
Plus avantageux...un homme peut boire plusieurs chopes de biere avant d'aller se soulager. Que dites-vous de ça mesdames? 


Et moi c'est pas de la bierre mais la bouteille de martini blanc :)

Posté mercredi 31 mars 2004 à 09:10 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

yé tiens a remercier tiwen qui fait (enfin) pression sur cette bande de mysogines omniprésente sur sharemanga :ph34r: ; non mais c'est vrai ça on est des femmes, des vraies (tadam) et l'une de nos moultes qualités réside dans le fait de ne PAS se curer le nez au volant (qui est sois dit en passant le nerf de la guerre).
sur ce, je vais au toilettes PROPREMENT (pas besoin de relever la lunette et d'en foutre partout, un femme, c'est propre, c'est dans les gênes... :P )
Image IPB

Posté mercredi 31 mars 2004 à 09:21 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

miaka, le mercredi 31 mars 2004, 09:10, dit :

yé tiens a remercier tiwen qui fait (enfin) pression sur cette bande de mysogines omniprésente sur sharemanga :ph34r: ; non mais c'est vrai ça on est des femmes, des vraies (tadam) et l'une de nos moultes qualités réside dans le fait de ne PAS se curer le nez au volant (qui est sois dit en passant le nerf de la guerre).
sur ce, je vais au toilettes PROPREMENT (pas besoin de relever la lunette et d'en foutre partout, un femme, c'est propre, c'est dans les gênes... :) )

Proprement, c'est un terme que nous les mecs ne conesson PAS. :P

Posté mercredi 31 mars 2004 à 09:52 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

miaka, le le mercredi 31 mars 2004, 10:10, dit :

un femme, c'est propre

Euh t'es quoi exactement Miaka? un(e) transexuel(le)? :ph34r:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté mercredi 31 mars 2004 à 10:06 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Citation

Euh t'es quoi exactement Miaka? un(e) transexuel(le)? 


arf c'est souvent ce qu'on me demande..mais laissons planer le mystere... :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 02 avril 2004 à 02:34 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Citation

Euh t'es quoi exactement Miaka? un(e) transexuel(le)?


pour savoir,il faut coucher!qui tente le coup? B)
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté vendredi 02 avril 2004 à 08:44 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   supermaurice 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/12/2003

Moi veut bien!!! :D .......sans commentaires...... B)

Posté vendredi 02 avril 2004 à 22:56 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

uchuujin san, le vendredi 02 avril 2004, 02:34, dit :

Citation

Euh t'es quoi exactement Miaka? un(e) transexuel(le)?


pour savoir,il faut coucher!qui tente le coup? :)

bah j'avoue tout (comme j'ai pas envie de coucher avec qqun):je suis hermaphrodite.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage