Sharemanga: C'ki m'énerve ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 793 Pages +
  • « Première
  • 787
  • 788
  • 789
  • 790
  • 791
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

C'ki m'énerve ? Déballez votr'sac!

Posté mardi 18 octobre 2011 à 16:03 (#11821) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je suis malade, je tousse et j'en ai marre donc je vais devoir aller chez le médecin et là ... ce qui va m’énerver c'est que je suis certain que je vais encore devoir attendre des heures parce que les 3/4 de ceux passant avant moi seront des retraités qui n'ont que ça a foutre de passer chez le docteur à 18h >_<
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2011 à 17:25 (#11822) L'utilisateur est hors-ligne   esper2jours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 17/03/2010

Voir le messageVashu-San, le mardi 18 octobre 2011 à 16:03, dit :


Je suis malade, je tousse et j'en ai marre donc je vais devoir aller chez le médecin et là ... ce qui va m’énerver c'est que je suis certain que je vais encore devoir attendre des heures parce que les 3/4 de ceux passant avant moi seront des retraités qui n'ont que ça a foutre de passer chez le docteur à 18h >_<


si au moins il y avait une conspiration des médecins afin d'éliminer ces petits vieux.......... plus la ... END OF CONEXION...
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2011 à 06:16 (#11823) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageesper2jours, le mardi 18 octobre 2011 à 17:25, dit :


Voir le messageVashu-San, le mardi 18 octobre 2011 à 16:03, dit :


Je suis malade, je tousse et j'en ai marre donc je vais devoir aller chez le médecin et là ... ce qui va m’énerver c'est que je suis certain que je vais encore devoir attendre des heures parce que les 3/4 de ceux passant avant moi seront des retraités qui n'ont que ça a foutre de passer chez le docteur à 18h >_<


si au moins il y avait une conspiration des médecins afin d'éliminer ces petits vieux.......... plus la ... END OF CONEXION...
Y'a des hôpitaux qui y travaillent, avec d'immenses escaliers glissants ou maximisant le nombre de marches et minimisant leurs tailles, et les RDV toujours plus haut.:devil:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 29 octobre 2011 à 12:27 (#11824) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Resto Pizza Hut...Et ben pourvu qu'ils le deviennent pas tous...
Plus d'1 h pour manger 5 cm de pâte pas cuite...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 30 octobre 2011 à 14:22 (#11825) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Ce qui m'énerve?

Ce fichu modem Numéricable qui déconne un max. >_<

Impossible d'avoir une connexion réseau wi-fi stable, en plus il est trop loin pour une liaison ethernet.

Ça sent le déplacement en boutique pour un échange, en espérant qu'ils aient du Netgear à la place ce Castlenet foireux.
Image IPB

Posté dimanche 06 novembre 2011 à 02:56 (#11826) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

La fin de Batman Arkham City. C'est juste pas possible >_<
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 07 novembre 2011 à 16:31 (#11827) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La mort (quoiqu'il reste des ruines dont l'usage pratique est à priori compromis) d'un site qui était une bonne source d'infos et de liens sur les H-Games.

Sinon puisque khoral parle d'un Batman, bin hier j'ai vu ce qui est je crois le 2ême film d'une série de Batman(s), et bon quand j'en avais entendu parler et vu des extraits, je me disais que le joker avait l'air pourri, bin c'est 100% confirmé.Avec ce genre de personnalité, [caricature]la marchande de fleurs au coin de la rue[/caricature] pourrait jouer le personnage.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 07 novembre 2011 à 19:40 (#11828) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

:o Bizarre, parce que c'est vraiment le film qui représente le mieux le personnage du Joker tel que décrit dans la majorité des comics.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 07 novembre 2011 à 19:49 (#11829) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Le temps d'attente d'empocher mes thunes pour aller acheter mon matos vidéo...
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 11 novembre 2011 à 02:03 (#11830) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

4ème message d'un abruti de ricain qui m'accuse d'avoir piraté le dernier Assassin Creed parce-que j'y joue 5 jours avant la sortie...
Z'avez rien de mieux à faire que scruter qui joue à quoi les mecs ? :ermm:

Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2011 à 03:10 (#11831) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

La musique Hakuna Matata à fond la caisse à 3 heures du matin.
Cela fait 3h que j'aimerais dormir, mais balancer CETTE musique ça enfonce le clou >_<
...
Pendant que je tapais, c'est passé à "dans la jungle,terrible jungle..."

Image IPB
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 18 novembre 2011 à 10:39 (#11832) L'utilisateur est hors-ligne   umibozu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Ce qui m'énerve?

Le boulot!
Trop, c'est trop! Raz le cul des journées surchargées!
C'est décidé, je me fait porter pâle.
Mare de cavaler à droite, à gauche pour des clopinettes et d'être complètement cassé en fin de journée, d'avoir les jambes en compotes, ne plus tenir debout, dormir dès le retour du boulot et tout le week-end, d'avoir le moral dans les chaussettes. Au rythme actuel, je vais devenir complètement fou. Image IPB


Au moins, je ne suis pas le premier à déclarer forfait (déjà 3 ou 4 absent, je sais plus trop). Ça fera les pieds au patron qui nous prend pour des esclaves.
Image IPB

Posté lundi 21 novembre 2011 à 21:37 (#11833) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Put********** de VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!

C'est tout voilà...

Ouais je sais, désolé que ce soit si court ! >_< :sifle:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 26 novembre 2011 à 23:23 (#11834) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Le téléchargement du client de The Old Republic qui a pas l'air de vouloir se terminer un jour... :crying:

Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2011 à 13:25 (#11835) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Hetare Protagonist

Protagonist of this game is a worthless, spineless individual that is not worthy of being called a man. He is no help to anyone and is most of the time unable to make any decisions in time. He is always being pushed around by every other character in the game, he is that way at the start and he is still like that in the final moments of the game.

Please don't use this tag on games that has its protag starting this way but also has him fixing his ways in the first hours of the game. Thus making it somewhat bearable by some quick reading.

While this description says man, this tag can also be applied to cowardly, worthless female protagonists.

Category
Content

Aliases
Cowardly Protagonist
Wussy Protagonist
Wimpy Protagonist
Worthless Protagonist
Good-for-nothing Protagonist

Cela correspond si bien au perso du jeu auquel je joue que ça en est énervant.Et puis, il a un visage, il a même une voix, il ne manque donc qu'un bouton "Lapider" sur lequel se déchainer, parce que ça en donne envie, vraiment.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Partager ce sujet :


  • 793 Pages +
  • « Première
  • 787
  • 788
  • 789
  • 790
  • 791
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage