Sharemanga: Recherche et connexion impossibles sur serveurs - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Recherche et connexion impossibles sur serveurs [Actualité Septembre 2007]

Posté mardi 18 septembre 2007 à 19:12 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Ils ont vraiment que ça a foutre! Enfin, y'a toujours Kad donc everything is all right. Dommage y'a pas un smiley faisant un doigt, ça me démange :ph34r: !


Ps : ah tiens, j'ai réussi à me connecter sur un serveur....nan me suis fait jeter au bout de 5 mn en fait :lunettes: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 18 septembre 2007 à 20:11 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pour Doudy :
Image IPB
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 18 septembre 2007 à 20:39 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je suis toujours connecté à Kad, mais au niveau des serveurs, je m'amuse également à jongler entre eux. Connexion à un, puis déconnexion, reconnexion à un autre, etc. Quoique là, apparemment, j'arrive à rester sur FreeSexBay aussi. :lunettes:
Mais le plus dérangeant c'est pour les recherches...

Enfin bon, attendons de voir ce qui va se passer.
Image IPB

Posté mardi 18 septembre 2007 à 21:04 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Pas de soucis pour kad non plus. Pour les serveus ben je me fais jeter de temps en temps menfin tant que je suis connecté sur Kad...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 18 septembre 2007 à 21:13 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Le seul truc pour lequel nous avons à flipper, que dis-je, nous inquieter, c'est le bridage que les FAI pourrait imposer dans un hypothetique futur pour restreindre (interdire) l'utilisation de P2P. Mais bon, on y est pas encore, et je pense qu'on a le temps de le voir venir.

Néanmoins, cette prise de conscience de la précarité d'eMule ouvre vers un fait plus global: On s'habitue à un monde de gratuit (on veux une chanson/un film? Hop on telecharge), en conséquent on perd la réalité par rapport à la valeur de l'argent. Chaque chose à un coût, et bien que la periode actuelle tend vers le gratuit, on est vraiment pas à l'abris d'un retour de flamme dans la gueule. Et plus notre "âge d'or" de la gratuité durera, plus on sentira passer le retour dans le monde réel.
Image IPB

Posté mardi 18 septembre 2007 à 21:29 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouais bon hein, pour les films/animes/jeux, y'a bitto... ( même si ce dernier à ses inconvénients )

Et pour les ziks, y'a SoulSeek ( largement mieux qu'emule niveau perles rares )

C'est pas la mort non plus...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 18 septembre 2007 à 21:52 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

sur Kad j'ai rien :lunettes:
Image IPB

Posté mardi 18 septembre 2007 à 22:28 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 18/09/2007 à 21:11, dit :

Pour Doudy :
Image IPB

Enorme :lunettes: ! Merci Junta!!
De mon côté et comme Junta et Krizalidfire, je suis sur Freesexbay. Comme quoi le cul :whistling: . M'enfin comme le dit Shura, avec Kad ça marche très bien aussi (enfin de mon côté du moins).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 06:15 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Zero Kiwi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

Tiens, Donkey Server N°1 & 2 remarchent :sorcerer:

Vu le nombre d'utilisateur maximum, ça doit être du fake, si quelqu'un pouvait le confirmer ?
Bonne journée à tous
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 06:54 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageZero Kiwi, le 19/09/2007 à 07:15, dit :

Tiens, Donkey Server N°1 & 2 remarchent :sorcerer:

Vu le nombre d'utilisateur maximum, ça doit être du fake, si quelqu'un pouvait le confirmer ?
Bonne journée à tous

Euh, je les ai viré. Mais bon, là les serveurs que j'ai ont à nouveau des utilisateurs comme avant alors qu'hier nada, j'en avait que un ou deux de dispos. Donc peut-être que c'est revenu à la normal.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 14:32 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Des serveurs du nom d'ALT Donkey Server ont fait leur apparition. Je n'ai rien trouvé les concernant sur le net, mais ils se placent déjà en tête des serveurs à contenu...
Image IPB

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 17:50 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageFunman, le 19/09/2007 à 15:32, dit :

Des serveurs du nom d'ALT Donkey Server ont fait leur apparition. Je n'ai rien trouvé les concernant sur le net, mais ils se placent déjà en tête des serveurs à contenu...
Peut-être le gars de razorback 3.0 qui savait pas à quel numéro commencer à copier vu qu'il y a plein de donkeyservers,alors il a varié un peu :sorcerer:
Au sujet de "ma liste",je parle de liste en question bouge (déjà plus que 4 serveurs dans la liste des meilleurs) et une partie des serveurs de la liste nofakes est filtrée par l'ipfilter s'il est récent (bon ça filtre les drm spammers apparemment,mais à part ça je sais pas quoi d'autre).
Bref c'est assez instable tout ça.

A propos de Freesexbay,c'est le seul serveur de ma liste en priorité basse,parce qu'il supporte pas le brouillage de protocole (et de toute façon c'est pas le meilleur,sauf peut-être si on cherche son contenu spécifique :w00t: )

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 18:48 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAnothefan, le 19/09/2007 à 18:50, dit :

A propos de Freesexbay,c'est le seul serveur de ma liste en priorité basse,parce qu'il supporte pas le brouillage de protocole

Faux. Je m'y connecte toujours en brouillage actif.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 19 septembre 2007 à 23:47 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Je confirme les propos de Junta, je me connecte également sur ce serveur avec le brouillage actif.
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 01:03 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Gu4rDi@N 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 31/08/2007

emuleFrance dit :

Et aussi d'un serveur "ALT DonkeyServer n°2" IP : 74.50.101.2:4242



Il semblerai que ce serveur soit bon et fonctionne, pour ma pars, je suis dessus :victory:

Attention, je ne dis pas que ce serveur est fiable a 100%, mais juste qu'il fonctionne et qu'il a beaucoup de sources !


Source

Petit rappel pour rentrer un nouveau serveur:

Image IPB

1 - Entrer l'ip et le port comme sur le screen
2 - Clikez sur ajouter à la liste des serveurs
3 - Le serveur va s'ajouter et il faudra quelques secondes pour qu'a la place de la simple adresse IP son " vrai nom " apparaisse


En espérant que cela vous aide !




Sinon il y a toujours les Razorbaks qui sont ups ^^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage