Sharemanga: Pour un site... quizz, recherche... un sujet fort éloquent... - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour un site... quizz, recherche... un sujet fort éloquent...

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 11:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

hello a tous , j'ai créé le site pour ma commune. ( http://cuzac.e-monsite.com)
comment faire maintenant pour qu'il apparaisse sur les moteurs de recherches soit avec le nom du site ou part mots clés.
merci d'avance a tous.


(ps : message au modérateur : j'ai fais une boulette . au lieux de faire mon message ici , j'ai créé un nouveau sujet (site) qui n'as pas lieux d'étre. est ce possible de l'enlever . merci a vous et encore pardon pour cette bétisse.)
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 16:45 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Rapidement (je reviendrais dessus si tu ne comprends pas) :
- utilisation des Metha Tags
- inscription gratuite sur Google pour que son (ses) robot(s) passent sur ta (tes) page(s)
- inscription sur des annuaires et moteurs de référencement gratuits (je n'en ai pas en tête pour le moment).
Personnellement avec juste ça et un ou deux mois d'attente j'ai réussis a faire passer le site du groupe de mon frère et la xxxe à la 1ere place dans Google.
Étant donné que ta commune ne doit pas avoir tant d'homonymes que ça, juste en tappent son nom il y a des chances que tu montes soit rapidement dans le top des recherches Google (et autres moteurs ou annuaires de recherches).

PS : le liens vers ton site donne une page inaccessible.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:33 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

ça me fait mal aux yeux depuis trop longtemps : quelqu'un peut-il corriger le titre de ce sujet en écrivant "éloquent" ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:49 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messagesagitaire46, le 29/07/2009 à 12:13, dit :

hello a tous , j'ai créé le site pour ma commune. ( http://cuzac.e-monsite.com)
comment faire maintenant pour qu'il apparaisse sur les moteurs de recherches soit avec le nom du site ou part mots clés.

Rien de spécial à faire, a priori je pense que e-monsite.com est configuré pour accepter l'indexation par les moteurs de recherche des sites hébergés. Pour être en bonne position, il faut :
1/ du contenu, du contenu et du contenu ciblé ; c.à.d qui reprenne fréquemment certains mots clés, le nom de la commune en particulier
2/ créer un réseau de liens partenaires : plus des sites considérés comme populaires et fiables (forte valeur ajoutée) pointent vers ton site, plus ton classement dans Google augmentera. Le truc le plus simple est d'inclure l'adresse du site dans ta signature lorsque tu postes sur des forums (sans abuser, hein !) ce qui te permet de profiter indirectement de leur popularité. S'il est officiel, penser par exemple à renseigner l'adresse de ton site sur la page Wikipedia consacrée à ta commune, puis sur Google Map et Google Earth, question popularité on ne fait pas mieux.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 17:53 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesagitaire46, le 29/07/2009 à 12:13, dit :

(ps : message au modérateur : j'ai fais une boulette . au lieux de faire mon message ici , j'ai créé un nouveau sujet (site) qui n'as pas lieux d'étre. est ce possible de l'enlever . merci a vous et encore pardon pour cette bétisse.)


Voir le messageIznogoud, le 29/07/2009 à 18:33, dit :

ça me fait mal aux yeux depuis trop longtemps : quelqu'un peut-il corriger le titre de ce sujet en écrivant "éloquent" ?


Je rappel que pour ce genre de correction ou signaler un problème, il y a le bouton alerte. Mais personne ne l'aime apparemment ^^

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 18:01 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

Voir le messageVashu-San, le 29/07/2009 à 17:45, dit :

Rapidement (je reviendrais dessus si tu ne comprends pas) :
- utilisation des Metha Tags
- inscription gratuite sur Google pour que son (ses) robot(s) passent sur ta (tes) page(s)
- inscription sur des annuaires et moteurs de référencement gratuits (je n'en ai pas en tête pour le moment).
Personnellement avec juste ça et un ou deux mois d'attente j'ai réussis a faire passer le site du groupe de mon frère et la xxxe à la 1ere place dans Google.
Étant donné que ta commune ne doit pas avoir tant d'homonymes que ça, juste en tappent son nom il y a des chances que tu montes soit rapidement dans le top des recherches Google (et autres moteurs ou annuaires de recherches).

PS : le liens vers ton site donne une page inaccessible.

j'ai vu sa , apparemment a cette heure si sa devrais être bon , je l'ai inscrit sur google et méme en ne tapent que cuzac.e-monsite , ont trouve mon site.
pour le moment il n'y a rien car il faut que j'aille a la réunion du comité des fétes ou mme la maire sera pour me donner toutes les infos.
merci pour votre aides a tous.
pour le bouton alerte , excuser mon ignorance mais j'avais même pas vu , c'est a moi a faire plus attention a l'avenir.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 13 août 2009 à 14:37 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

salut a tous , j'ai encore besoin de votre science.
comment puis-je faire pour le site que j'ai créé pour mon village de rendre impossible le téléchargement des photos poster ou le copier coller.
merci d'avance a tous pour vos réponses.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté jeudi 13 août 2009 à 21:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

À partir du moment où les images sont affichées, elles sont dans les temporaires Internet, donc virtuellement c'est impossible d'interdire leur récupération. Tu peux toujours en faire un fichier Flash, mais là encore il existe des décompileurs. Enfin, si tu cherches juste une méthode pour bloquer le premier pélerin venu, faire le site en Flash ça interdit jusqu'au copier-coller.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 13 août 2009 à 22:40 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   RRMX 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 161
  • Inscrit(e) : 08/06/2007

Rien n'empêchera la capture d'écran + redécoupage des photos derrière.
Impossible d'empêcher quelqu'un de "motivé" de récupérer les photos, donc.
viv' Narouto ! strobien ! si tm pa Narouto c ke t pa acé 1téligen pr comprendr le fon de listoir de la séri ! en + mtn ya Shipoudan c encor + mieu ! ça nik tou !

(Uh...)

Posté vendredi 14 août 2009 à 09:31 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

merci a tous pour vos réponses.
j expliquerais tout cela au conseil et ils verront bien.
merci encore.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage