Sharemanga: sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

sondage "next-gen". Laquelle acheteriez-vous?

Sondage : "Next-gen". Laquelle acheteriez-vous? (160 membre(s) ont votés)

Quelle(s) "next-gen"acheteriez-vous et pourquoi?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté vendredi 12 mai 2006 à 14:56 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Namco-Bandai abandonne le devellopement de Frame City Killer (Bobox 360), c'est peut etre le debut de la fin du soutien des editeurs nippons... :confet:

Posté vendredi 12 mai 2006 à 15:20 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Mince, un jeu qu'on attendait pas ou plus d'annulé, trop dur la vie...

En même temps il suffit de regarder la liste des jeux prévu chez Namco Bandai pour rien regretter...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 13 mai 2006 à 15:55 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Mephys 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 265
  • Inscrit(e) : 20/03/2005

Aucune!

Je suis anti-console! :ph34r:
Vive les PC!!! :pinch: (qui fonctionnent)
see you in heaven one day

Posté samedi 17 juin 2006 à 12:58 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Pour l'instant moi je suis pour la Wii(mm si yena qui disent qu'elles a un nom bizare)car sa change un peu des manettes qui se ressemble et en plus les jeux xbox360 etPS3, les mieux sont sur pc donc pas besoin de ces deux consoles....

Posté samedi 17 juin 2006 à 19:06 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   emp91 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 13/04/2005

oulala :( , pas de "new "consoles elles n'ont pas de "new "jeux :crying: c'est toujours les mêmes (mgs, ff, ridge racer ) et la qualité ressemble à des jeux de l'ancienne génération .En plus les prix pour les consoles risquent de me ruiner . :blink: :paf:

Posté samedi 17 juin 2006 à 19:23 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

je vote pour ps3+Wii

MGS et FF est une raison suffisante pour acheter la ps3 et pour la Wii j'attend une bonne simulation de cuisine :crying:

Posté dimanche 18 juin 2006 à 10:26 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

La wii pour les inovation, les jeux, et pasque quand on achette un nouveau jeu on est sur qu'il va pas ramer comme pour mon vieux pc :pinch:

Posté lundi 19 juin 2006 à 10:57 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

La PS3 pour un futur Grand Tourismo 5 ^^ (et puis un nouveau WipEout :lol: )

Posté jeudi 22 juin 2006 à 10:28 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   pedrof 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 03/05/2006

Pour moi ce sera la wii (fidele de sega convertie nintendo) pour ses nouveauté et surtout pour son prix (300€pour la wii contre 600€ pour la ps3). Sinon c'est vrai que GT 5 serait terrible, la ps3 peut etre si elle baisse de prix.
Sinon au chiotte microsoft.

Posté vendredi 23 juin 2006 à 16:02 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour l'instant aucune, j'aime pas nitendo et la ps3 est trop chère >_<
Image IPB

Posté vendredi 23 juin 2006 à 16:15 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   scorpio 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 93
  • Inscrit(e) : 10/08/2005

Rhooo la xbox 360 n'a pas vraiment la cote
enfin c'est le momment de me faire des ennemis :P
moi c'est la xbox30 pour les jeux de fight: DOA4bien que DOA3 etait super sur xbox....ne parlons pas de DoA 1&2, evitons les sujets qui fachent :wub:
mais la XboX 360 surtout pour Morrowind et Fable qui j'espere sortira sur cette console car le jeux est mythique :wub: et Halo :wub:
euh nintendo la derniere les manettes étaient super pourries(et l;a on va me parler de celle de la xbox ben moi je les trouvais super une bonne prise en main et ergonomie de l'espace dommage que le modele enfant ce soit vulgarisé :lol: )
et la ps3 a part pour les FF je vois pas l'interet dem plus si on doit les jouer en mmorpg ce qui est prevu-je crois(corrigez moi si je me trompe)- ben ma bourse ne peut pas suivre
Image IPB

Posté samedi 24 juin 2006 à 00:02 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   MikaTchetchene 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 542
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

De toute façon, il ne faut pas acheter les consoles quand elles sortent, c'est trop chère... Attendre la 1ère baisse pour que cela commence à devenir interressant :pervers:

Posté dimanche 25 juin 2006 à 22:41 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ouais... Mais on peut regretter de trop attendre aussi... la suppression du port à l'arrière de la PSX, les nouveaux plateaux DVD de la Xbox... le nouveau firmware de la PSP..., etc... :blink:

Posté dimanche 25 juin 2006 à 22:48 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

J'ai voté PS3 + Wii...
J'ai jamais accroché les consoles Microsoft, pour un tas de raisons (liste sur demande^^).
La PS3 pour le catalogue de jeux, et la Wii pour les futurs Zelda. :P

Par contre ça sera de l'occasion, évidemment. :blink:

Posté lundi 26 juin 2006 à 13:24 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Sabaku_no_Gaara 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/04/2005

J'ai voté pour la PS3 parce que l'on ne les detronnera jamais sur le nombre et qualité des jeux qu'ils font, en tant que grand fan de RPG, le 3/4 (voire plus) des jeux dans ce genre sortent sur la console de SONY (meme s'ils sont pas tous traduit en FR malheureusement...) donc... La Nintendo Wii reste interressante mais avec son systeme de télécommande meme si c'est revolutionnaire, je pense que ca va limité beaucoups les jeux qui vont sortir sur cette console (je vois pas comment jouer a un jeux de combat avec cette telecommande meme si t'utilises pas de deplacement de la telecommande, que les boutons...), mais ca reste a voir mais je reste un peu pessimiste sur cette prochaine Nintendo, j'espere aussi que Nintendo ne va pas encore visé, comme il a fait pour la GameCube qu'un public allant de 3 a 12 ans...

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage