Sharemanga: CAN 2004 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CAN 2004 Football, pronostics a l'envers...

Posté mardi 27 janvier 2004 à 16:41 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Avant tout, je suis trop content !! Le MAroc a battu le nigeria !! Oui, le nigeria 1 a 0 !!

Mon idee est de recapituler ici les groupes de la CAN 2004, faire des pronostics ( les plus delirants possibles, c po loto foot ici :P ) Et celui dont les pronostics sont le plus eloignes de la realite gagne mais bon faut po mettre des trucs COMPLETEMENT abherrant non plus :P genre des scores de 99 a 0

Alors, en resume, il faut predire et po trop bien de preference un gagnant de la Can et des matchs qui restent a jouer.

Pourquoi la CAN pklutot qu'une autre competition ? Parce qu'il y a des equipes assez 'exotiques' pas tres connues et parce que ca se passe en ce moment

GROUPE A:
Tunisie
Guinee
Rwanda
Rd congo

Groupe B
Senegal
Mali
Kenya
Burkina Faso

groupe C
Cameroun
Egypte
Algerie
Zimbabwe

Groupe D
Nigeria
Maroc
Afrique Du sud
Benin

Pour ceux qui y connaissent vraiment rien, j'ai ecrit les equipes selon leur force dans les groupes. Le plus fort est en premier et ainsi de suite ...
Quoique maintenant vu la victoire du Maroc dans le grouipe D, fdrait le mettre premier :blink:

Maths deja joues;

Groupe A;

TUNISIE 2 RWANDA 1
RD CONGO 1 GUINEE 2

Groupe B;

KENYA 1 MALI 3
SENEGAL 0 BURKINA FASO 0

groupe C;

EGYPTE 2 ZIMBABWE 1
CAMEROUN 1 ALGERIE 1

Groupe D;

Maroc 1 Nigeria 0


Le premier match a prevoir est donc le match en retard du groupe D: Afrique du Sud Benin et rapellez vous aue plus on est loin de la realite mieux c.

Par exemple; Je prevois une victoire du Benin 3 1 sur l'afrique du sud avec un but marque par le goal du benin, un coup de ciseau marque par un joueur remplacant du benin, un but d'un defenseur du benin qui s'est mis a dribbler toute la defense y compris le goal et enfin un but contre son camp du benin qui a eu pitie du calvaire de l'afrique du sud.


Edit: Mouais, il n"y a po l'air d"avoir bcp de preneurs. Dommage, je trouvai mon idee de pronostic a l"envers originale. Tant pis et vive Le maroc comem apres sa victoire contre le Nigeria :D

Edit a herc: Boulay, si tu te trouves l'idee interessante alors joue. Non mais quel bouly celui la :D
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 27 janvier 2004 à 18:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ouais c est interessant comme idée
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 27 janvier 2004 à 23:01 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Tunisie 2-8 Congo

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 18:35 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hehe, po mal Sasuke, La Tunisie a en fait battu le congo 3 a 0 !

Bon pronostic que tu nous a fait Sasuke :shuriken:

Les prochains matchs le 30 :

SENEGAL KENYA 14h00
BURKINA FASO MALI 19h00
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 18:41 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Kenya bat le Sénégal sur un score de 7 à 6 avec que des buts contre leurs camps (explications beaucoup de vent donc les allons sont propulser à plus de 300 km\h dans les buts :shuriken:

Burkina Fasso et Mali score de 0 à 0 , terrain enneigé alors ca glisse et aucun joueur n'arrive à toucher le ballon :shuriken:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 18:45 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Kenya bat senegal sur le score etrique de 1 but a 0. But de ... Diouf a la 90 eme minute. Il s"est mis a dribbler tout le terrain, les 22 joueurs et a marque un suprbe but mais po du bon cote.. :shuriken:

Burkina Faso contre Mali: Forfait du Burkina Faso, tous le sjoueurs et l"entraineur on t choppe une diarhee la veille :shuriken:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 19:18 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

lol mdr boulayman!

moi ossi je dis le Kenya ki bat le senegal 4-0
les 4 buts markés en aile de pigeon sauté retourné par le gardien de but!

Mali 3- 1 burkina faso! dont un but par l'arbitre! lol :shuriken:

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 21:15 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Euh, la CAN c'est pas shaolin soccer, y a pas de 12-0 ou de kamehameha sur l'arbitre.

Moi je dis que la CAN c cool, je regarde sur eurosport, ca change des match francais, et c'est pas moins bien (qui c'est qui a éclaté les bleus? , ben le senegal^^)

Voila, pour dire que c'est des matchs interessants, et que je predit la victoire finale pour le pays organisateur.

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 22:40 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Boulayman, le mercredi 28 janvier 2004, 18:45, dit :

Il s"est mis a dribbler tout le terrain, les 22 joueurs

wah c un baleze lui, il a aussi dribblé son gardien et ses coéquipiers :ph34r:

sinon pour finale, je prédis cameroun - senegal
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 00:13 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Moi pour la finale je prévois le benin contre le zimbabwe.

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 15:22 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Moi je dit pour la finale :
BURKINA FASO 5 - 2 RWANDA

Dont les évenements principaux seraient :
Le premier but mis par l'arbitre, dés le lancement du match pour le BURKINA FASO.
Puis un carton rouge pour le pigeon du n°10 de l'équipe du RWANDA!
Et enfin le dernier but du BURKINA FASO réaliser par un aveugle-sourd-muet-mancho en fauteille roulant!!! ^^


Posté vendredi 30 janvier 2004 à 15:30 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

moa je suis tout bonnement pour l'equipe des pingouins :) (surment cautché par notre bon penpen :D )

le seul hic c que je ne crois pas qu'ils jouent au foot eux.. par contre, ils jouent au hockey ^_^ Normal vu tout la glace qu'il y a chez eux hihihi :D
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 17:30 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Burkina Faso - Mali => reporté, l'arbitre s'est fait foudroyé ^_^ :)

Posté dimanche 08 février 2004 à 18:57 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LE MAROC EGALISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors qu'il ne restait plus que 2 minutes a jouer dans les tepms supplementaires !!!!!!!!!!



OUAIS !!!!!!!!!!


J'ai tellement guelé quand ils ont égalisé que j'ai plus de voix :D
:D :D :D :P :
Edit: On mène 2 1 :D :D

Edit 2: On a gagné 3 a 1 !!!!!!!!!!!!! :P :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 08 février 2004 à 20:08 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

heu la can j ai pas du tout suivi :D

ils en sont ou ? demi finale, finale ??
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage