Sharemanga: La vie apès la mort.. - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La vie apès la mort.. si oui comment la concevez vous?

Sondage : Croyez vous en la vie après la mort? (109 membre(s) ont votés)

Croyez vous en la vie après la mort?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté jeudi 19 août 2004 à 00:41 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 145
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

La vie après la mort...

on verra (ou pas ) quand on y sera :sifle:

voila :sifle:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté jeudi 19 août 2004 à 15:49 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Oui j'en ai une autre conception !

Laquelle?
J'y ai pas encore reflechit Image IPB
C'est pas drole de se dire que y a plus rien apres. Sinon qu'est ce que je vais faire dans quelques jours? Image IPB

Posté jeudi 19 août 2004 à 16:07 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Moi je pense que ce qu'on vit c'est la mort,et qu'après la mort,y'a donc la vie,la vraie,et la vraie vie(donc la mort) c'est tellement bien que personne en revient.Mouais ce n'est que mon avis je suppose. :blink:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 25 août 2004 à 12:29 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004

:rolleyes: moi je suis pour le reincarnation car je pense que : notre corp est constitué d'eau et l'eau s'evapore et retombe du ciel un peu comme notre ame c'est a dir que notre ame par et retombe sur terre
vous me suivez

Posté mercredi 25 août 2004 à 17:21 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

je la consoi pas ^^

Je vai pas me faire d'amis, mais je veux blesser personne.
Mais la réincarnation ou le paradis c'est issu d'une croyance issue de la peur de la mort. Une grosse peur pour créer une religion ^^
Image IPB

Posté mercredi 25 août 2004 à 18:25 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

tu sais, tant qu'on n'y est pas...

Posté mercredi 25 août 2004 à 18:31 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 393
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

J'ai hate ^^




<_<
Image IPB

Posté vendredi 27 août 2004 à 08:45 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

Je vai pas me faire d'amis, mais je veux blesser personne.
Mais la réincarnation ou le paradis c'est issu d'une croyance issue de la peur de la mort. Une grosse peur pour créer une religion ^^


@ E4Motion

Bha moi je pense pareil et tu as reussi a le dire en 3 lignes alors que moi j'ai du faire deux pavée enormens que personne n'a du lire lol

Hop comme ca ca remonte le topic ^^

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 10:56 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   f3blours 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

la vie apres la mort, je sais pas mais la mort apres la vie, je suis sûr :w00t:

Posté samedi 11 septembre 2004 à 11:24 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bof, moi j'en sais rien : a priori je verrais bien du rien mais si il y a quelque chose ça m'étonnerait qu'on y est déjà pensé (pas toujours capable de prévoir le temps de la semaine prochaine alors :w00t:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 11 septembre 2004 à 11:51 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La vie après la mort?
Bah moi je penses qu'il n'y a rien. on disparait...aucun souvenir...aucun esprit...rien. ..... le paradis quoi! ....
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 11 septembre 2004 à 12:29 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   kenshin-93 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Moi franchement je pense qu'apres la mort c'est le neant le vide total notre esprit disparais notre corps se decompose et basta plus personne. :w00t:

Posté lundi 13 septembre 2004 à 15:48 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   cramou 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Je pense que qd on est mort on est mort puis voila. Si on n'y croit pas, la vie est encore plus courte donc bcp plus intensive.pour l'instant aprecions chaque moment de la vie.

:) :) :) :P :P

Qd j'aurai 98ans je pense que j'y croirai comme tous les vieux qui vont à la messe tous les dimanche.

Posté mardi 14 septembre 2004 à 02:54 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Lolo le 13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

"La vie commence et fini par un trou" Frédéric Dard.
D'ici qu'ils soient reliés il n'y a pas loin !!! :lol:

Ben, je vois bien qu'il existes des chose tangibles. On peut même apprendre par l'empirisme scientifique plein de choses. Enfin, on peut essayer de deviner via des théories ce qu'il peut se passer quand le temps s'étire ou se compresse.
A notre stade, nous en sommes seulement à vérifier que la théorie de la relativité est exacte ou non (et je ne parle pas du domaine quantique...). Nous ne sommes faits qu'avec des sens qui n'explorent que trois dimensions des multiples qui nous entourent. Allez avec un peu de prijection, on peut en appercevoir une quatrième, mais pas plus.
Question religion, je suis catholique à la base, mais l'histoire des Européens m'a fait réfléchir à tous ces actes commis au nom d'un Dieu qui reste lui aussi une théorie (qui a beaucoup de plomb dans l'aile, je vous l'accorde). Décarte n'a réussi à démontrer son existance que par l'"esprit de perfection". Enfin, à son époque, douter de Dieu était en soi une hérésie.... :lol:
Donc j'ai voté réincarnation, mais j'aimerai bien que ça s'arrète un peu pour moi.

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 17:40 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   alexiakane 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 0
  • Inscrit(e) : 01/07/2008

je suis de l'avis de kenshin-93 "apres la mort c'est le néant" , mé on se trouve coincer dans le noir et attendre desesperement que quelqu'un vienne vous sortir de là mais personne ne vient, vous laissant souffrir toute seule pour l'éternité.
-_-
Out on your own, cold and alone again
can this be what you really wanted, baby?
We had no time to say goodbye
How can the world just carry on?
I feel so lost when you are not by my side
I shall give my life for everything begun again

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage