Hello@tous,
je sais qu'elle est sortie depuis longtemps mais je recherche cette série sous-titrée par la JapAnimeCity (je parle de la série non licenciée {voir ici} et les 3 OAV). Dans la section liens {ici}, les fichiers que j'aimerais sont les 15premiers (jusqu'à [japac]_hanaukyo_maid_tai_oav3.divx) mais certains ne sont pas valides. Et pour les autres, je crois qu'il n'y a plus de sources. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci beaucoup ^^
Hanaukyo Maid Tai et ses 3 OAV (pas la série licenciée)
Posté samedi 16 août 2008 à 22:46 (#2)
Salut dolmyo,
Tu devrais lire le fonctionnement du forum avant de faire une demande car tu as pas inscrit les liens demandés.
J'ai remis la série en share ainsi que les liens.
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-01-Bienvenue.maitre.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-07-Promesse.à.la.maison.de.vacances.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-09-Le.jour.sans.servantes.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-10-Davantage.de.service.pour.vous.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-11-Proposition.soudaine.avi
(JapAC).hanaukyo.maid.tai-12-joyeux.anniversaire.avi
(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav1.avi
(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav2.avi
(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav3.avi
Bon download !
Tu devrais lire le fonctionnement du forum avant de faire une demande car tu as pas inscrit les liens demandés.
J'ai remis la série en share ainsi que les liens.
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-01-Bienvenue.maitre.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-07-Promesse.à.la.maison.de.vacances.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-09-Le.jour.sans.servantes.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-10-Davantage.de.service.pour.vous.avi
(JapAC).Hanaukyo.Maid.Tai-11-Proposition.soudaine.avi
(JapAC).hanaukyo.maid.tai-12-joyeux.anniversaire.avi
(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav1.avi
(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav2.avi
(JapAC).hanaukyo_maid_tai_oav3.avi
Bon download !
Posté samedi 16 août 2008 à 22:52 (#3)
GluGLu, le 16/08/2008 à 23:46, dit :
Les liens dans le sujet étant touché par le bug, il a juste suivis mes indications en ne les mettant pas puisqu'il n'y a pas de hach là-bas ^^
et pour le coté ironique, donc ne le prend pas mal , mais tu lui fais la remarque alors que tu ne posts pas les liens comme il faut. les liens en
[url=ne sont pas autorisé vu les problèmes qu'ils provoquent, pour faire des liens correct
Posté samedi 16 août 2008 à 23:00 (#4)
GluGLu, franchement je te remercie du fond du coeur ---> Super Méga Giga MERCI ^^
Ça fait longtemps que je la cherche sur Google ou autre part mais je ne trouvais que la série licenciée.
Si t'as besoin de moi, dis-moi!
PS: au cas où tu saurais, vers quelle heure y a-t-il le plus de sources ?
Ça fait longtemps que je la cherche sur Google ou autre part mais je ne trouvais que la série licenciée.
Si t'as besoin de moi, dis-moi!
PS: au cas où tu saurais, vers quelle heure y a-t-il le plus de sources ?
Posté dimanche 17 août 2008 à 08:17 (#5)
J'ai aussi remis en partage l'intégrale, (mes hach sont identiques à ceux des liens de GluGlu), je suis connecté... tout le temps en fait , PM sur la mule ([Sharemanga.com]Corum) si tu souhaites un slot ami.
Posté dimanche 17 août 2008 à 09:39 (#6)
en fait, je connais vraiment rien à emule, je sais que là, ça télécharge à 10 ko/s alors que j'ai une vitesse de 8Mbps... Je comprends pas y a que une ou deux sources ?
Posté dimanche 17 août 2008 à 10:24 (#7)
ce n'est pas du ddl.....
Tu télécharges sur l'upload des autres membres. Alors, à moins d'avoir une centaine de source, ça ne va que très rarement au dessus des 100ko/s. Tout comme il y a pas d'heure précise pour aller plus vite, ou de serveur particulier, etc....
Faut juste être patient.
Tu télécharges sur l'upload des autres membres. Alors, à moins d'avoir une centaine de source, ça ne va que très rarement au dessus des 100ko/s. Tout comme il y a pas d'heure précise pour aller plus vite, ou de serveur particulier, etc....
Faut juste être patient.
Posté dimanche 17 août 2008 à 13:48 (#8)
ouais je sais qu'il faut être patient y a pas de problème pour ça, c'est juste que là, parmi les 15fichiers, il n'y a que le 9 qui télécharge à 5-10 Ko/s alors que les autres n'ont rien reçu ---> 0 octets. Y a peut-être quelque chose qui cloche?
Posté dimanche 17 août 2008 à 14:23 (#9)
quel idée de les télécharger tous les 15 d'un coup aussi...
On le répéte à longueur de temps Ne téléchargez que 1 ou 2 fichiers à la fois. Sinon ça divise les sources et ça ne sert plus à rien
On le répéte à longueur de temps Ne téléchargez que 1 ou 2 fichiers à la fois. Sinon ça divise les sources et ça ne sert plus à rien
Posté dimanche 17 août 2008 à 23:29 (#11)
Morpheus14, le 17/08/2008 à 15:23, dit :
Enorme +1
Avec les conseils qui t'ont été donné, tu es paré pour emule dolmyo
Posté lundi 18 août 2008 à 08:52 (#12)
Morpheus14, le 17/08/2008 à 11:23, dit :
j'ai l'impression que la mule ne m'aime pas, car ça va toujours à 10 Ko/s même lorsque tous les autres fichiers sont "stoppés"
Posté lundi 18 août 2008 à 12:51 (#13)
dolmyo, le 18/08/2008 à 09:52, dit :
j'ai l'impression que la mule ne m'aime pas, car ça va toujours à 10 Ko/s même lorsque tous les autres fichiers sont "stoppés"
Je me suis également mis en source (depuis 3h maintenant) et j'ai 3 autres personnes qui dl la série, mais tu n'apparais pas... (du moins si tu as le même nom sous emule qu'ici).
As-tu bien réglé ton emule ? quel est ton pseudo sous emule ? as-tu un mod de leecher qui est banni partout ? et surtout es-tu en low id ?
Posté lundi 18 août 2008 à 18:14 (#14)
Morpheus14, le 18/08/2008 à 09:51, dit :
Je me suis également mis en source (depuis 3h maintenant) et j'ai 3 autres personnes qui dl la série, mais tu n'apparais pas... (du moins si tu as le même nom sous emule qu'ici).
As-tu bien réglé ton emule ? quel est ton pseudo sous emule ? as-tu un mod de leecher qui est banni partout ? et surtout es-tu en low id ?
euh... je connais tous les termes sauf "low id" mais, à part la première phrase, je vois pas de quoi tu parles (ça va à 20Ko/s)