Sharemanga: Les arts martiaux - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les arts martiaux Vous en faites ?

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 02:14 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'ai repris le judo cette année apres un long interlude (10 ans koi ^^)
je suis ceinture bleu (Marron a la fin de l'année normalement)

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 14:37 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

J'ai repris le judo cette année après une courte pause de 17 ans !

C'est dur, mais je suis très content de l'avoir fait même si je galère !

:sorcerer:

Posté mercredi 15 novembre 2006 à 16:08 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

3 ans de kickboing mais j ai du arreter faute de temps et de travail.
Image IPB

Posté jeudi 16 novembre 2006 à 14:19 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Citation

J'ai repris le judo cette année après une courte pause de 17 ans !

C'est dur, mais je suis très content de l'avoir fait même si je galère !


Ben on est dans la meme situation lol
surtout que dans mon cours ya une majorité de ceinture noire , de beaux gaillards :mellow:
m'enfin j'ai la carrure mais j'ai un peu perdu de spontanéité dans la technique ; j'espere que ca va revenir (parceque ca fait mal les pions ... :lunettes: )

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 14:36 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Mulder 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 25/12/2005

Voir le messageRadical-Spike, le 16/11/2006 à 14:19, dit :

surtout que dans mon cours ya une majorité de ceinture noire , de beaux gaillards :)
m'enfin j'ai la carrure mais j'ai un peu perdu de spontanéité dans la technique ; j'espere que ca va revenir (parceque ca fait mal les pions ... :crying: )


Pareil !
Dans le genre electro-charcutier c'est pas mal ! La seule solution c'est de passer chez le chiropracteur à la fin de chaque scéance. Sinon d'un point de vue technique, ben je recommence quasiment à zéro, les mouvement je m'en souviens assez bien mais alors pour les réfaire de manière correcte c'est une autre histoire. Pour le moment c'est encore un gros brouillon mais d'ici quelques mois ça devrait aller un peu mieux !
:amour:

Posté vendredi 17 novembre 2006 à 18:33 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Voir le messageRadical-Spike, le 16/11/2006 à 14:19, dit :

Ben on est dans la meme situation lol
surtout que dans mon cours ya une majorité de ceinture noire , de beaux gaillards :paf:
m'enfin j'ai la carrure mais j'ai un peu perdu de spontanéité dans la technique ; j'espere que ca va revenir (parceque ca fait mal les pions ... :blush: )

avec un peu de temps ca va revenir t'inquiet :)

Ca me rappelle dans un autre genre un stage de karate... on etait sur vu le prof que ca allait etre tranquilouuuuuu, que des Katas....... on arrive QUE des ceintures noires grand min 1ere dan :D

Le prof dit "bon bcp me connaissent deja mais pour changer on va faire soiree combat" :sifle: :huh:

Bon le lendemain (ah au fait j'etais QUE Verte a ce moment mme si ca veut pas tt dire les mecs en face allaient tjrs genre 1/4 finale Champ France) je n'etais plus qu'une enooorme paie maaa bon ;-)

Posté samedi 18 novembre 2006 à 21:33 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   Dim Sum 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 06/07/2004

Moi j'ai fais 3 ans de kung fu puis j'ai arrêté pour me mettre au taekwondo; j'en suis à ma 3ème année.

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:27 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

moi j'ai fait 1 an de boxe,quelque notion de judo, et de taekwondo. histoire de savoir me defendre...Ca m'a servi 2/3 fois déjà...

Posté jeudi 23 novembre 2006 à 18:49 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Un pote va ptetre reussir a me faire reprendre un AM avec lui :sorcerer:

Ca serait du YOSEIKAN BUDO :lol:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 12:03 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

j'ai fait du judo et jiu-jitsu en parallele pendand presque 3 ans pis j'ai arreté à cause des etudes d'une part pis j'aime bien faire du sport pour le sport pas pour faire de la competition.

Posté samedi 02 décembre 2006 à 12:18 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageext_3125, le 02/12/2006 à 12:03, dit :

j'aime bien faire du sport pour le sport pas pour faire de la competition.


Je plussoie sur ce point aussi 0:) Quand ça touche à la compétition, ça m'apporte plus aucun plaisir en fait...C'est pour ça que des fois, le fait de rester en club est pas évident car la participation aux compétitions est obligatoire :s
Enfin bref, en ce moment j'envisage de me mettre au Jodo, "La Voix Du Bâton"...Je vais à une journée découverte la semaine prochaine et je verrais bien ce que ça donne. ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté samedi 02 décembre 2006 à 19:20 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

sinon tu as la canne d'arme 0:) voir le site

Posté samedi 30 décembre 2006 à 21:50 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   doudoux 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 20/02/2005

J'ai fait du Karaté de 7 à 12-13ans j'etais ceinture orange/vert mais j'ai du arrêter pour cause de problème familail.
La j'ai u des problèmes de santé qui m'on fait arrêter toute activité physique pendant 18mois.(de ~15à17ans~)
Mais actuellement j'ai une folle envie de reprendre le karaté ou un autre AM mais quel misère de trouvé un club par chez moi :)

Posté samedi 30 décembre 2006 à 23:11 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageHidaiki, le 02/12/2006 à 12:18, dit :

Quand ça touche à la compétition, ça m'apporte plus aucun plaisir en fait...C'est pour ça que des fois, le fait de rester en club est pas évident car la participation aux compétitions est obligatoire :s

Bizarre ces clubs qui rendent obligatoire la participation aux compétitions :) :ph34r:
Enfin personnellement je trouve que la compétition est loin d'être une mauvaise chose, il faut juste ne pas oublier que celle-ci n'est qu'une étape, pas une finalité ;)

Posté jeudi 23 août 2007 à 17:52 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'ai fait 4 ans de judo quand j'étais petit, en septembre je vais commencer le kendo.

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage