Sharemanga: Coq De Combat - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Coq De Combat Izo Hashimoto & Akio Tanaka.

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 13:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

coq de combat est un manga écris par Izo Hashimoto et dessiné par Akio Tanaka.
C'est un manga pour public averti par de la son contenu assez dura digéré pour des pro adolescents
Mais bon pour les plus grands allez le chercher ,cela parle d'un ado Ryo qui tue ses parents et est conduis dans une maison de correction où là il va rencontrer pas mal de problèmes. C'est dans ce même endroit qu'il va apprendre le Karaté Banryu-Kaikan ( karaté dit violent ;) )avec le maîttre Kenji Kurokawa dit le Démon.

Le manga est sortit dans la collection Delcourt et ils sont actuelement au numéro 4
:rolleyes: Les premier tome sont rude par leur réalité sordide :ph34r: puis il s'impreigne plus du karaté
C'est le premier manga de arts martiaux réaliste non basé sur l'humour :w00t:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 13:39 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est un bon manga, c'est sür, mais tu voudrais en venir où là ? :ph34r:

pas taper stp, je veux pas etre emmerdant :rolleyes:

Posté mercredi 31 décembre 2003 à 13:48 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

le faire connaitre . Car pour ma par, cela ne fait pas tres longtemps que je le connais et je pense que je ne suis pas le seul qui est passé à côté de ce manga
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté samedi 03 janvier 2004 à 18:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   sbunxe 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/10/2003

Ben moi j'ai les 5 premiers tomes !!!

J'ai accroché les 2 premiers tomes mais je crains que ca finnisse en un manga pure baston comme le tome 4 !!! ki est franchement mort en scenarios !!!

Posté samedi 03 janvier 2004 à 18:46 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

il est vrai que je partage ton avis sbunxe mais bon je crois qu'il va se rattraper dans les prochains tomes ( esperons le) :D :D
l'avenir nous le dira ....
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté samedi 03 janvier 2004 à 18:54 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

le mettre Kenji Kurokawa
uh :D :D
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 03 janvier 2004 à 19:03 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 131
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

correction faite mister byakko
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté samedi 03 janvier 2004 à 19:20 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   sbunxe 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 35
  • Inscrit(e) : 05/10/2003

kortnor, le samedi 03 janvier 2004, 18:46, dit :

il est vrai que je partage ton avis sbunxe mais bon je crois qu'il va se rattraper  dans les prochains tomes ( esperons le) :D  :D
l'avenir nous le dira ....

[SPOIL]






" ben la il ont fé sortir le maitre !! donc on va deja en savoir un peu plus "






[/SPOIL]

Posté dimanche 18 avril 2004 à 19:59 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   LeBronJames 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

 

Image IPB

Citation

Ryô Narushima est un adolescent mal dans sa peau. Pression familiale, inhibitions, faiblesse... tant de choses qui détruisent la personnalité d’un enfant en phase de devenir un adulte. Mais l’été de ses 16 ans, Ryô a commis la chose la plus abominable que l’ont puisse commettre, la plus impardonnable: Il a assassiné ses propres parents.
Comme le prévoit la loi, il est envoyé dans une maison de correction pour mineur. Et comme ne semble pas le prévoir la justice, il y est victime de tous les sévices imaginables. Violences, discriminations, viols. A bout de nerfs et à bout de forces, Ryô veut en finir.
Mais un matin, un cours de karaté est organisé par l’établissement. Il découvre une discipline qu’il ne connaissait pas. Un sport qui, non seulement lui fournira une occupation et un but, mais lui permettra de devenir plus fort dans sa tête et dans son corps. Il doit tenir. Au moins deux ans. Car dans deux ans, il sera libre...


Source: Blam! Fiche Coq de Combat

Ben perso je trouve que ce manga s'inscri dans un genre à part et un style totalement novateur car on suit les aventures de l'anti heros, assez choquant (a deconseiller aux ames les plus sensibles :D ), ce manga n'en est pas moins excellent, les 2 premiers tomes nous racontente les 2 années passées en maison de correction du heros et on comprend sun peu mieux la psychologie de Ryô et voir son evolution depuis le crime qui la commis...

Bref pour ceux qui connaissent qu'est ce que vous en pensez et pour les autres procurez vous vite cette merveille :w00t:


[Voir le message caché (spoiler)]
Ryô anti heros qui va decouvrir le karaté en maison de correction, à sa sortie on voit notre personnage passé de gigolo a combats organisés dans lesquels il ne respecte pas obligatoirement les regles d'un vrai combat ou alors viole la meuf du gentil gars qu'il va affronté pour bien le vener, tel est le heros du manga Coq De Combat...

Ce message a été modifié par Junta - jeudi 20 avril 2006 à 09:14.

Image IPB
"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."

Michael JORDAN

Posté mardi 20 avril 2004 à 19:58 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   LeBronJames 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

31 ont vu ce topic, aucune reponse :D
Peut etre suis je le seul à connaitre ce manga B)
Je pense pas mais en tout cas je conseille tjs ;)
Image IPB
"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."

Michael JORDAN

Posté mercredi 21 avril 2004 à 11:28 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kevinx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 44
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

Perso, je n'en ai lu qu'un tome, c sur qu'il est plus qu'original et marquant. Je l'avais d'ailleurs fait découvrir à des amis, commentaire identique au mien :
c'est effroyablement violent.
SPOILER
entre le parricide, les insoumissions dans la prison qui se terminent par des castrations

je n'en ai plus eu sous la main par la suite, mais ce que j'avais vus me laissait penser qu'on se dirigeait vers un 'Nori Taka' en plus violent, plus sombre mais surtout plus profond (ou troublant) psychologiquement...

Posté mercredi 21 avril 2004 à 12:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   hellsing49 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

salut
ce manga et effectivement violent mais il et tous bonnement exelent.
Je sais pas ou cela va nous mener mais les combat son à couper le souffle mental force metrise tous et au rendez vous. C'est un manga trés apressier des japonnais il en comporte 19 au japon et est toujours en cours.
Si vous ne l'avez pas encore lu foncer y dessus. si vous le chercher voila une bonne adresse. www.manga-micro.com

Posté mercredi 21 avril 2004 à 18:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Davo 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 247
  • Inscrit(e) : 13/05/2003

Tu m'as devancé LeBronJames, je n'avais pas vu le topic et j'allais le créer! :sifle:

Au départ, j'ai acheté le 1er volume quand j'ai vu qu'il avait eu une récompense,
mais une fois que je l'ai lu, je me suis dépéché d'acheter les suivants!
Je n'avais jamais lu un manga pareil, ça a été... comment dire... un choc!

J'adore les dessins de Tanaka Akio, qui parfois me fait un peu penser à
Takehiko Inoué, autant que le scenario de Hashimoto Izo qui sont tous
les 2 d'une force rare!

C'est vraiment une claque ce manga!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
"Peu importe que la route soit longue, de toutes tes forces, COURS !!"
Shuya NANAHARA.

Posté vendredi 23 avril 2004 à 22:06 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   KoF 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 31/01/2004

C'est vrai que c'est un bon manga de baston, ca change de ceux qui sont destinés aux p'tits enfants :sifle:
Au fait LeBron, toutes mes félicitations pour ton titre de Rookie of the year :D

Posté vendredi 23 avril 2004 à 22:44 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   LeBronJames 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 06/11/2003

@Davo
J'y ai pensé egalement au niveau du visage je trouve et surtout des yeux on dirait vraiment les dessins de Takehiko Inoue (+ les derniers volumes de Slam Dunk ou encore Vagabon)...

@KoF
merci pour lui c'est vrai qu'il a fait fort pour un joueur arrivé à tout juste à 18 ans
Image IPB
"Beaucoup de personnes veulent me succéder
mais il va falloir qu'ils viennent me chercher la-haut, tout la-haut..."

Michael JORDAN

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage