Sharemanga: [Acceptée] Réorganisation du Trombinoscope - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Acceptée] Réorganisation du Trombinoscope

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 11:28 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSudaka82, le 10/09/2006 à 11:42, dit :

Le plus rude au début, ça va être la première mise à jour >_<


Oh, ça doit être juste une histoire de quelques jours, non? C'est pas la mort, et si on est plusieurs :) , ça ira encore plus vite si ça se trouve. En même temps, je me rends pas bien compte du taf en perspective, mais c'est pas grave, si c'est un truc de ouf, mieux vaut pas que je le sache à l'avance :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 18:07 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon bin je propsoe qu'on créé un compte Free comme le suggère Sudaka.
Pour les mises à jour du début, puisqu'ils semblaient intéresser et même après, Vashu, moi et Doudy on peut se partager le sujet et le site pour tout reprendre.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 11:05 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageChris Cool, le 09/09/2006 à 19:33, dit :

Ensuite je veux bien filer un coup de main pour récupérer les photos depuis l'ancien topic et l'ancien site.

Et effectivement, je pense aussi qu'il vaut mieux eviter une page qui affiche toutes les photos.

Pareil.

Voir le messageSudaka82, le 10/09/2006 à 11:42, dit :

Par contre, il faudrait aussi un FTP avec de la place :w00t: On peut même créer un compte free genre trombino.sharemanga.free.fr ou comme ça...

Et la même chose.
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 16:14 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

J'ai fini de coder le machin. Y a une mini démo ici.
J'ai aussi crée un FTP dont j'attends l'activation et certains de mes collaborateurs :pinch: s'occupent du parcours du trombino de noonan et du sujet pour recolter toutes les infos nécessaires à la première mise à jour (hein Doudy ?) :)
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 16:18 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageSudaka82, le 13/09/2006 à 17:14, dit :

J'ai fini de coder le machin. Y a une mini démo ici.


Que dire... moi je dis bravo \o

Rapide, efficace et simple d'utilisation (comme pour le jeu du ciné) donc c'est parfait :)


[Voir le message caché (spoiler)]
je propose pas mes services car vous êtes déjà assez nombreux et je doute qu'on en veuille de toute façon.

Mais l'esprit est là quand même au besoin :)



PS: pour les photos qui sont sur noonan je les ai déjà si ça peu aider ^^" (les 652)
(si douby veut un pack ou autre, faut pas hésité je mord pas fort ^^" )

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 16:35 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageSudaka82, le 13/09/2006 à 16:14, dit :

J'ai aussi crée un FTP dont j'attends l'activation et certains de mes collaborateurs :pinch: s'occupent du parcours du trombino de noonan et du sujet pour recolter toutes les infos nécessaires à la première mise à jour (hein Doudy ?) :)


Euh oui :)

Voir le messageMorpheus14, le 13/09/2006 à 16:18, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
je propose pas mes services car vous êtes déjà assez nombreux et je doute qu'on en veuille de toute façon.

Mais l'esprit est là quand même au besoin :)

PS: pour les photos qui sont sur noonan je les ai déjà si ça peu aider ^^" (les 652)
(si douby vuet un pack ou autre, faut pas hésité je mord pas fort ^^" )


Plus on est de fous...
652??? Houla, où j'ai mis les pieds moi???
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 16:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDoudy, le 13/09/2006 à 17:35, dit :

652??? Houla, où j'ai mis les pieds moi???


652 seulement sur Noonan, tu peux en rajouter 2 à 300 sur le topic voir plus :) :)

Courage on est avec toi \o

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:34 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, j'ai testé et ça a l'air de bien marcher. Ce qui est bien si j'ai correctement compris, c'est que j'ai déjà quelques "commis" qui bossent pour moi :) . On va me faciliter un peu le travail, c'est kioul \o/ !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 00:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

J'ai fini ma part \o\\o//o/
Le seul problème, c'est que pour une fois, y'a pas 20 posts de blabla sur la dernière page suite à la toph d'une femellle...
Les sharemanguiens se lachent et posts tous leur tête ce soir. >_<

Ps : à croire qu'ils se sont passé le mot... >_<

Edit
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 07:40 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour ma part j'ai commencé et finis dans la foulée tout ce qui concernait le trombi de Noonan.
Donc comme Chris_Cool et Rojo ont eux finis le trombi il ne reste plus qu'a attendre que sudaka ai son compte free si je n'm'abuse :ph34r:

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 11:46 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon bin on attend donc l'activation et on lance le Trombi V2.
Je suis content d'avoir participé ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 11:49 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Ce fut un honneur de collaborer avec vous mon cher Chris_Cool.^^
Maintenant, on attend le sudaka... mais où est il?


[Voir le message caché (spoiler)]
Ps : nan, il est pas ou vous pensez, je viens de vérifier...>_<

Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 14:29 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messagerojokilla, le 14/09/2006 à 12:49, dit :

Maintenant, on attend le sudaka... mais où est il?

Il agit dans l'ombre !
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 17:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Et sinon, il doit commencer quand la mise à jour quand le pigeon :blink: ?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:12 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Etant donné que le trombi est fermé pour le moment et que sudaka a toutes les photos mise a jour pour le moment je pense que tu devrai mettre a jour a partir de sa reouverture toutes les nouvelles photos qui y seront postées!
Logique non ? ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage