Sharemanga: [Adaptée] Une team PSP anime ? qu'en pensez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Adaptée] Une team PSP anime ? qu'en pensez vous ?

Posté vendredi 17 mars 2006 à 19:06 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Excellente idée, il est vrai qu'il faut bien profiter des avantages que peuvent occasionner cet console,il est toujours sympatoche de pouvoir regarder des anime n'importe ou quand on ne possede pas de lecteur divx portable, je peu vous dire que c'est bien sympa quand on a 2 heure de route a faire pour aller en vacances... Enfin bref je dit que c'est que du bonus ya pas de malus :blink:

Posté samedi 18 mars 2006 à 14:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Lesrode @ 16/03/2006 à 22:00) <{POST_SNAPBACK}>
Enfin, si on ne veut pas aller jusqu'à demander son autorisation à chaque team (ça peut être rébarbatif), j'espère au moins qu'on aura la descence de conserver leurs noms dans les fichiers réencodés...

J'ai toujours pronné cette solution pour une question de clarté et de respect du travail efféctué,
Maintenant je ne vois pas en quoi il y aurait un manque de correction à réencodé un .avi en .mp4 surtout si se n'est pas une question de compression pour un gain de place, mais plutot en l'éspéce uniquement dans le but d'un changement de format et ce sans perte de qualité.
Image IPB

Posté dimanche 19 mars 2006 à 01:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageJunta, le 15/03/2006 à 07:25, dit :

Si j'ai tout compris il s'agit de vidéos en *.mp4.
Personnellement je ne vois pas d'inconvénient à avoir de tels liens. Cela reste des animes, c'est juste le support qui change. Mais que l'on regarde son anime sur son pc, une platine, divx, un lecteur portable, une PSP, peut importe. :P
La seule chose qui pourrait faire que les liens seraient refusés c'est une absence d'accord avec la team réencodée, mais c'est toujours le principe quelque soit là encore le support et / ou la raison du réencodage.

+1
Ces liens en .mp4 pourrait directement être posté dans les sujets concernés. Surtout qu'il y a déjà de tels liens (les derniers One Piece réalisé par la team Kaizoku-Fansubs). Je crois aussi qu'il y a quelques teams de fansub qui sont passés au .mp4 aussi (je me souvient plus desquelles). En ce qui concerne la team en elle-même je vois pas d'inconvénients même si je suis pas vraiment concerné (vu que je n'ai pas de psp et que je n'ai pas l'intention d'en avoir une)

Posté lundi 24 avril 2006 à 13:52 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 268
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bonjour à tous,

Je viens ici pour vous prevenir que PSP Animes revenait, doucement, mais surment.

On proposera des animes NON-LICENCIES au format PSP en gardant tjs le nom de la team, avec une distro en torrent.

Si vous vous nous aider, inscrivez vous sur notre fofo, et si vous voulez nous aider financièrement, meme 0.50€, c'est tjs le bien venu.

Sur ce, je vous dis à bientot.
Image IPB

Posté dimanche 20 août 2006 à 15:03 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

L'idée peut etre pas mal pour ceux qui ne savent pas réglé la taille de l'image pour leurs PSP, et c'est moin galère que d'attendre au moin 2h à ce que l'épisode sois régler pour la taille de la PSP.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage