Sharemanga: [Refusée] Les grades et le nombre de messages - Sharemanga

Aller au contenu

  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Refusée] Les grades et le nombre de messages Pourquoi ne pas les supprimer ?

Posté lundi 29 mai 2006 à 16:13 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageXsorsistdogg, le 29/05/2006 à 13:23, dit :

Je suis pas sur que ce soit une grande idée de mettre des grades spéciaux au dela d'un certain nombre de messages ...

Ca va probablement pousser certains à poster sans raison... Pour atteindre ce grade justement :angry:


C'est vrai que si ça insite au flood intensif, ça vaut rien de mettre des grades spéciaux au dela de 1000 mais je trouvais ça fun, resumant et recompensant la participation d'un membre.
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 20:24 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageFranchies, le 29/05/2006 à 14:06, dit :

je plussoie avec ce passage, il y a plein de fois où je me demade si tel ou telle personne est un gars ou une fille.ça permet de savoir comment s'adresser à la personne.


+1
Je me prend comme exemple, lorsque j'ai ajouté plusieurs msn afin de faire plus ample connaissance, je pensais tomber sur des gars, mais je suis tombé sur des damoiselles !! >.<
(Ué j'ai pas fait le puxxor non plus hein) Mais donc je pense qu'en laissant comme tel (peut être la date de naissance) il y a un anonymat "potable".

(Ca ressemble fort a du rabachage de ca: )

Citation

C'est certain qu'un interet du net est de gommer l'identité, alors dans ce cas, il suffit de mettre une reponse a choix multiple incluant Homme, Femme et Sexe Inconnu ou non communiqué (qui serait d'ailleur la réponse par défaut que l'on pourrai changer dans le profil)
De plus, la mod inclue cette option il me semble

Ca permettrait ainsi de garder l'anonymat sur leur sexe pour ce qui le désir

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:01 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Perso je trouve ça plutôt bien de laisser le nb de message et les titres mais ce que j'aimerais surtout comprendre c'est pourquoi j'ai une ligne avertissement qu'apparement je ne retrouve pas chez les autres !!
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 21:04 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagehinata-hyuga, le 29/05/2006 à 22:01, dit :

Perso je trouve ça plutôt bien de laisser le nb de message et les titres mais ce que j'aimerais surtout comprendre c'est pourquoi j'ai une ligne avertissement qu'apparement je ne retrouve pas chez les autres !!


ouh la! t'inquiète pas pour ça, tout le monde voit que la sienne! :sorcerer:
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:21 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagedark schneider, le 29/05/2006 à 22:04, dit :

ouh la! t'inquiète pas pour ça, tout le monde voit que la sienne! :sorcerer:


ça ça veut dire qu'il en a reçu un averto ^^

J'en ai eu un une fois, c'est monté à 50 % direct.

Devil'Z, t'es po gentil avec moi. Junta je savais déjà :pinch:

Je disais ça car depuis le temps que le topic est ouvert, il n'y a rien eu de décidé et apparemment les manitous ne changeront rien au système actuellement en place. Par ailleurs, vous vous gênez pas en tant que modo, à cadenasser à tout va pour un oui ou pour un non des fois. C'est pour ça aussi que je disais ça. ;-)
Image IPB

Posté lundi 29 mai 2006 à 22:38 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFunman, le 29/05/2006 à 23:21, dit :

Par ailleurs, vous vous gênez pas en tant que modo, à cadenasser à tout va pour un oui ou pour un non des fois.

Les pensées divines sont impénétrables. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 30 mai 2006 à 00:34 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageJunta, le 29/05/2006 à 23:38, dit :

Les pensées divines sont impénétrables. :sorcerer:


Eh oui, et même quand le patron a tort, cd la règle d'avant, le patron a toujours raison ^^
Image IPB

Posté mardi 30 mai 2006 à 08:49 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Bof perso je trouve ca totalement inutil de mettre plus de renseignements qu'actuellement.
Poiur commencer l'age permet de pouvoire souhaiter un bon anniversaire au membres nés un jour donné, mais rien n'empeche de changer la date de naissance ... donc deja les reactions de mis de coté pour avoir parlé ou ne pas vouloir parlé a une personne dont la fiche dis qu'elle a 12 ou 87 ans prouve bien que plus de renseignements entraineraient plus de mises de coté totalement fondés sur des apprihoris.
De plus les topics "je me prensente", "quel age ont les members", "shremangien ou sharemangienne" ... permettent tout de meem de se donner une bonne idée sur une personne (et souvenez vous de vos cours d'ortographes messieurs (et c'est moi qui dis ca >_<), les demoiselles accordent au feminin ... ).
Un des principaux interet du net c'est de pouvoire faire passer les idées avant le reste ... sinon il reste toujour des sites comme meetic ou quoimagueule je pense que certains se trouveront peu etre bien plus a l'aise la base.

Quand au titre spéciale passé 1000 post ca me generai ...
Ne pas meriter son titre et en avoir un juste parcequ'on la ramene souvent ... pas pour moi si ca se fait en tout cas svp ^^
Je prefere encore ne rien avoir qu'avoir quelque chose qui ne me corresponde pas ou juste que l'on m'accorde comme ca (enfin du moins sur ce forum).

Bon heu sinon ... que je trouve quelque chose avec lequel je sois d'accord ... >_:sorcerer:
Kioul non ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 31 mai 2006 à 10:15 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

En ce qui concerne d'indiquer le sexe du posteur dans son profil de gauche, c'est non. De toute façon, ceux qui veulent l'indiquer peuvent le faire dans leur page de profil.

Je ferme ce sujet puisque non, nous ne supprimerons pas les grades. Je vous renvoie à l'autre: http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=6047 afin que vous puissiez suggérer de nouveaux titres ou grades (surtout au dessus de 1000).

Merci!

Merci à Calintz pour cette signature

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage