Sharemanga: Une section Cinéma - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Une section Cinéma

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:32 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah apparemment les editeurs de sentai sont plus proches du cinéma que des editeurs d'animes,d'ou ma reserve pour le moment.Je ne m'y connais pas assez sur ce sujet et je me renseigne en ce moment.S'il s'avère que c'est sans risque il y aura du sentai sans discrimination sinon ce sera comme je l'ai dit précedemment.Désolé mais c'est ainsi que le veut le boss et je l'approuve totalement donc...Affaire a suivre.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:05 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Mouais je pense que je vais laisser tomber car tout le monde a l'air contre de toute façon... :P
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 14:13 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Contre aussi, ne nous dispersons pas, comme rappelé plus haut c'est échanges et discussions pour animes et mangas, de plus si on rajoute des sections et sous sections ça va devenir tentaculaire et à mon avis de moins en moins agréable a utiliser.
Voila mes arguments, donc contre !
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:24 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

moi je suis pour, parce qu'en fait, sur le forum, y'a bien un truc qui m'interesse pas des masses, c'est les animes/mangas et le japon. C'est vrai que historiquement, je suis arrivé ici pour ça, mais là j'avoue que j'ai plus grand interet. Mais par contre, parler d'autres trucs, comme les jeuxvideos ou le cinéma, ouais.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:35 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (raymi edogawa @ 19/10/2005 à 13:32) <{POST_SNAPBACK}>
Bah apparemment les editeurs de sentai sont plus proches du cinéma que des editeurs d'animes,d'ou ma reserve pour le moment.Je ne m'y connais pas assez sur ce sujet et je me renseigne en ce moment.S'il s'avère que c'est sans risque il y aura du sentai sans discrimination sinon ce sera comme je l'ai dit précedemment.Désolé mais c'est ainsi que le veut le boss et je l'approuve totalement donc...Affaire a suivre.


ben perso je m y connais pas plus en sentai que toi , c'était juste une proposition comme sa suite a l ouverture a l anime live.
Maintenant pour ce qui est des éditeur si il s'avére qu il sont procédurier comme ceux pour le cinema je suis parfaitement d'accord pour éviter les problémes et n'accépter que des liens non warez.

A creser...
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:27 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

les films "live" sont une adaptation d'un anime, non?
alors que le sentai non

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 00:52 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Exacte mais les sentai s'inspirent fortement de l'univers manga.
Les sentai appartiennent au mouvement Tokusatsu.
Sinon moi je suis pour une section Films mais exclusivement Japonais (live, sentai, ... aussi) :lol:

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 02:21 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Kakulukian 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 02/11/2005

Au vu des posts précédents ainsi que de mon avis personnel, je me déclare résolument contre ! ^__^
(snif snif... et dire que je suis passionné de Cinéma personnellement et professionnellement parlant... :lol: c'est dire si à mon goût ça n'a pas sa place sur ShareMANGA !!)

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 16:04 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Wilou84 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 155
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

A mon sens, je trouve que les 2 topics Du bon Cinéma et Du Mauvais Cinéma sont suffisants :alien:
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 17:27 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Quand j'ai vu ce topic, j'ai tout de suite pensé comme la majorité, mais en réfléchissant, je rejoins d'une certaine manière les personnes qui sont pour Une Section Cinéma.

Pourquoi ? Les raisons ont déjà été évoquées, et elles me suffisent amplement. Je ne partirai pas avec le aucun rapport qu'il y ait Blabla et La Taverne, ils sont là depuis le début, alors pourquoi les remettre en question ?

Revenons sur le sujet. Le cinéma, une chose très intéressante, qui mérite maintes reflexions et apporte de nouveaux horizons à des leecheurs ayant faim de nouveautés artistiques. Vous me direz comme précedemment cité que ce site est uniquement pour la japanim', mais pourquoi ne pas débattre sur des oeuvres cinématographiques même n'ayant aucun rapport avec l'anime et le manga. Le cinéma a tellement un énorme potentiel.

En revanche, l'idée de créer un topic pour chaque film est un projet assez prétentieux et s'orienterais plutôt vers une anarchie dans un flood impossible à gérer....

L'idée n'est peut-être pas en accord direct avec la japa', mais, mais ......

Je pense sérieusement que cette idée mérite reflexions. J'espère de tout coeur que cette idée ne sera pas pas jetée comme un déchet vulgaire et ininteressant sans aucune capacité d'exploitation.

Mais bon, nous verrons si l'avenir nous le dira.
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 22:59 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

J'espère de tout coeur que cette idée ne sera pas pas jetée comme un déchet vulgaire et ininteressant sans aucune capacité d'exploitation.


Oui, pas comme mon idee de topics de conseils pour films/bouquins et jeux videos, ca m'apprendra a mettre des soundages de boulay, personne n'a pris mon idee au serieux ^^
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 05 novembre 2005 à 08:20 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Zenki 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 19
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

 

J'étais comme la majorité CONTRE.

Mais je ne vois pas le problème si on met un topic par genre dans la section Taverne ou BlaBla.

Il y a déjà des topics sur des films ....

Bonne journée a tous !.
^_^

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 01:15 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Moi je suis contre pas parce que la majorité le pense mais simplement vu que le site s'appelle shareMANGA, j'ai peur que d'une part on s'éloigne de l'idée originale des créateurs du site mais aussi que cela procure un boulot monstre à gerer.
Par contre pourquoi ne pas créer un site parallèle du genre shareciné.com ou asiatciné.com....
Idée a creuser !!!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 31 décembre 2005 à 02:55 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

contre il y a deja des forum sur ce sujet :D (quoi je n'apporte rien au débat :sifle: ) moi aussi j'étais contre la section jeux vidéo je ne veux pas que sharemanga devienne sharebazard (bon j'exagere et je n'ai aucun pouvoir ici) mais bon on parle de manga avec des personne qui aimes les mangas. :D
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 16:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Voir le messageDarkAngel, le 19/10/2005 à 13:05, dit :

Mouais je pense que je vais laisser tomber car tout le monde a l'air contre de toute façon... 0:)


Perso je serais plutôt pour, car même si on est sur un site qui traite en grande majorité des mangas et des animes, parler de cinéma, c'est-à-dire partager nos points de vue sur d'autres sujets, ne pourra être qu'intéressant.
Enfin, je ferai pas un caca nerveux si aucune rubrique n'est créée...

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  1. Facebook

Thème et langage