Sharemanga: Nouvelle mouture du forum - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouvelle mouture du forum Icônes inside

Posté lundi 17 octobre 2005 à 11:09 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Juste une petite remarque : je trouve que les nouveaux icônes sont pas très clairs.
Le coup du Image IPB et du Image IPB pour les sondages, ça me fait plus penser à des sujets fermés... (et puis en plus, je confonds les deux...)
Alors que le Image IPB est plus à mi-chemin entre le Image IPB et le Image IPB...

Bref, j'ai du mal avec ces icônes. Et puis il y a aussi un icônes avec la flèche vers le bas, qui n'est pas référencé dans la liste (il sert à quoi ?).

Donc, là, pour l'instant, je suis un peu paumée... Je suppose que je m'habituerai, mais bon, autant vous signaler ce que je trouve moyen, question de faire avancer le schmilblick si je ne suis pas la seule... ;)

Sinon, belle mouture, un peu froide à mon goût, mais franchement plaisante. :wub:

Edit : (en édition rapide) les nouvelles options sont sympas ! :D

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:02 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

je regardais -analysais lol - les changements et..pareil j ai eu du mal avec ces icons...si y a moyen de les ameliorer..ce serait une bonne idee^^
Rq= y a quelques 'boutons' tout en anglais:P mais moi ca me derange pas vraiment..

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Salut,
Vue qu'on a déjà pas mal eu de remarques, on va sans doute en modifier quelques un (sondage et fermeture en tout cas).

Voir le messagenoupha, le 17/10/2005 à 12:09, dit :

Bref, j'ai du mal avec ces icônes. Et puis il y a aussi un icônes avec la flèche vers le bas, qui n'est pas référencé dans la liste (il sert à quoi ?).
Si la flèche pointe vers le bas c'est que tu as participé (ajouté une réponse) dans ce sujet. C'est bien pratique, mais il faut le savoir, c'est clair.

Voir le messageChaDel, le 17/10/2005 à 13:02, dit :

Rq= y a quelques 'boutons' tout en anglais:P mais moi ca me derange pas vraiment..
C'est en cours de traduction et ça va arrivé sous peu.

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:33 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

Voir le messageChaDel, le 17/10/2005 à 13:02, dit :


Rq= y a quelques 'boutons' tout en anglais:P mais moi ca me derange pas vraiment..
C'est en cours de traduction et ça va arrivé sous peu.



Allez Calintz bosse plus vite! ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 17 octobre 2005 à 12:47 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

  • Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 564
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Je profite de ce sujet pour faire part des mes remarques, la premiere ce sont les quelques problèmes d'accents notament sur l'insertion d'une URL ou d'une image et aussi sur la notification par email.
La seconde c'est que dans le mode enrichi de l'éditeur de texte les icones 'Spoiler' et 'Code' disparaissent.
Ce sont des détails évidemment. Cela ne gache en rien votre travail et je vous félicite a nouveau :P
Image IPB

Posté mardi 18 octobre 2005 à 22:46 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Voir le messagePuppets_Master, le 17/10/2005 à 13:31, dit :

Si la flèche pointe vers le bas c'est que tu as participé (ajouté une réponse) dans ce sujet. C'est bien pratique, mais il faut le savoir, c'est clair.
Il serait peut-être bon de rajouter cela parmis les icônes dans le cadre en bas de section, non ? :confet:

J'ai vu les changements, et c'est très appréciable ! :pervers:
Merci beaucoup ! :lol:

Mais j'ai encore des remarques, toujours pour apporter ma pierre à l'édifice : j'ai souvent un Image IPB à la place des Image IPB et Image IPB recensés, c'est aussi pour dire que j'ai voté ??? Il devrait aussi figurer dans le cadre en bas de section... :D

Edit : tiens, il y a un topic sur la nouvelle mouture dans les news... J'aurais peut-être dû poster là-bas, en fait, au début, non ? Mea culpa...

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 10:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Voir le messagenoupha, le 18/10/2005 à 23:46, dit :

Mais j'ai encore des remarques, toujours pour apporter ma pierre à l'édifice : j'ai souvent un Image IPB à la place des Image IPB et Image IPB recensés, c'est aussi pour dire que j'ai voté ??? Il devrait aussi figurer dans le cadre en bas de section... :


ça doit etre en rapport avec le nombre de réponse dans le sondage

si je peux te conseiller une chose c'est d'appliquer le theme noir, les icones ne sont pas les mêmes et sont plus faciles a reconnaitre

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 23:24 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   noupha 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 45
  • Inscrit(e) : 26/08/2005

Voir le messagedoobik, le 19/10/2005 à 11:04, dit :

si je peux te conseiller une chose c'est d'appliquer le theme noir, les icones ne sont pas les mêmes et sont plus faciles a reconnaitre
Bah ouais, mais en fait nan, et ce pour plusieurs raisons :
1) je trouve que la version bleue pâle est plus jolie (totalement subjectif, ça... ^^),
2) je trouve que le bleu pâle va mieux avec le sujet traité (j'associe pas directement le noir aux mangas, alors qu'un ton pastel, je l'associe directement, ça doit être l'effet shojo... :ph34r: ),
3) je trouve que les icônes sont plus lisibles maintenant sur le Webber que sur le Darkness (je préfère différencier plus facilement les "no new replies" des "new replies", alors que différencier les sujets à plusieurs pages des sujets mono-pageaires, m'en fout un peu :D ).

Il manque juste les smilies, et pis ce sera impec. :D
(oui, car je laisse le forum en anglais... :memo: )

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 10:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

heh! chacun ses goût :ph34r:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 11:25 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Moui...Venant de quelqu'un avec rose tapette marqué dans sa sign je me demande qui a les meilleurs gouts des deux? ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est parce que tu ne comprends pas la signification de ce "rosetapette" :sorcerer:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:25 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedoobik, le 20/10/2005 à 13:23, dit :

c'est parce que tu ne comprends pas la signification de ce "rosetapette" :sorcerer:



XD Mais je suis tout ouie collègue ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 12:30 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

c'est un délire perso que quelques personnes avait compris à l'époque. (rapport aux gars qui ne savaient pas faire de balise)
ça date et plus vraiment marrant

c'est un brin hs :sorcerer:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:05 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

salut tout le monde!
revenons au sujet :blink:
je viens juste de remarquer qu il n y a plus le status online/offline des 'users' qd on parcourt un topic...
c est pas vraiment un probleme mais c etait sympa d avoir ce petit renseignement
dc mon idee, si ce statut est vraiment plus la (peut etre cest moi ou mon pc qui bugue?), ce serait.. de le remettre en place :sorcerer:

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageChaDel, le 20/10/2005 à 15:05, dit :

salut tout le monde!
revenons au sujet :lol:
je viens juste de remarquer qu il n y a plus le status online/offline des 'users' qd on parcourt un topic...
c est pas vraiment un probleme mais c etait sympa d avoir ce petit renseignement
dc mon idee, si ce statut est vraiment plus la (peut etre cest moi ou mon pc qui bugue?), ce serait.. de le remettre en place :blink:


si si les status y sont encore ^^

Image IPB Image IPB
(c'est pour la beau skin webber, pour l'autre skin noir tout moche :lol: c'est un point rouge ou vert suivant le statu :lol: )
;)

c'est juste a gauche de card et pm :sorcerer:

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage