Sharemanga: Final Fantasy XIII - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Final Fantasy XIII Fabula Nova Crystallis

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 19:34 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagekhoral, le 26/11/2009 à 04:03, dit :

Wice > Et le Versus XIII alors ? :santa:


Sans oublier le XIV lol mais bon lui c'est un mmorpg ;)

M'enfin si wice aime les jrpg en général il va bien être obligé de passer à la ps3 à un moment ou un autre de toute façon. C'était la prédiction mamie voyante du jour lol.

Petite anecdote à ce sujet: Je me suis fait un pote gamer japonais cet été et il ne voulait pas acheter la ps3 car il pensait que FF XIII allait sortir au japon aussi sur 360 avec quelques mois de retard. ( rappel pour ceux qui le savent pas, FF XIII est une exclu ps3 au japon). Il y a deux semaines, il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait acheté une ps3 vu qu'il avait adoré little big planet quand il y avait joué chez moi aves sa fiancée. J'était comme.. wtf lol

Anyway, je le vois tout le temps sur le psn en train de jouer à uncharted 2 de toute facon lol.

Par contre, Alex, je te vois rarement haha.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 20:15 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagekhoral, le 26/11/2009 à 08:03, dit :

Wice > Et le Versus XIII alors ? :P

OK, ça fait un jeu en faveur de l'achat d'une PS3.
Si tu rajoutes les Uncharted qui me plairaient sûrement et le RPG jesséplusonnom (White kékchose) ça fait 4.
300€ de console pour 4 jeux... Non merci :santa: (En plus du fait que j'aime pas soony, hein)
(En puis si je devais la prendre pour Versus, faudrait que je le fasse de suite pour avoir suffisamment de temps pour DL/installer le dernier firmware... :w00t: )

@Boulayman : C'est quoi le grosse liste de RPG à viendre sur PS3, tu m'intrigues ?!
Mais j'en ai de toute façon déjà plein en attente sur 360, je survivrais :w00t:

Et Alex il est trop occupé à tuyer des zombies sur 360 pour jouer avec sa pstroua :P

Image IPB

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 21:37 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Bah et Killzone, God of War (je l'attends lui :santa:), et j'dois en oublier beaucoup, ça compte aussi ^^

Enfin on va pas partir sur un vieux troll 360/PS3, on s'en sortira pas (pis en plus, c'est le topic FF)

A propos de FF XIV, il sortira pas aussi sur PC ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 21:46 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagewicelow, le 26/11/2009 à 15:15, dit :

OK, ça fait un jeu en faveur de l'achat d'une PS3.
Si tu rajoutes les Uncharted qui me plairaient sûrement et le RPG jesséplusonnom (White kékchose) ça fait 4.
300€ de console pour 4 jeux... Non merci :santa: (En plus du fait que j'aime pas soony, hein)
(En puis si je devais la prendre pour Versus, faudrait que je le fasse de suite pour avoir suffisamment de temps pour DL/installer le dernier firmware... :w00t: )

@Boulayman : C'est quoi le grosse liste de RPG à viendre sur PS3, tu m'intrigues ?!
Mais j'en ai de toute façon déjà plein en attente sur 360, je survivrais :w00t:

Et Alex il est trop occupé à tuyer des zombies sur 360 pour jouer avec sa pstroua :P



Ah non lol tu m'as mal compris, c'est pas de maintenant tout de suite que je parle lol, la 360 a l'avantage sur la ps3 a ce niveau là ne serait ce qu'au niveau nombre. ( bien que le meilleur jrpg exclu à la 360 est sorti en version améliorée sur ps3 et que perso j'ai grave kiffé valkyria chronicles, mais je suis moins intéressé par WKC) je parlais de l'avenir proche. Vu le plantage niveau ventes des tous les jrpgs 360 ( sauf Lost odyssey), la sortie de FF XIII dans moins d'un mois au japon en exclu sur ps3, et l'échec des jrpg sortis sur wii (à monster hunter près) ca prend pas forcément mamie voyante pour anticiper que les jrpgs currents gen vont se retrouver sur ps3 ;)

Par contre, en disant en attente, c'est toi qui m'intrigue lol, il y a quoi qui arrive sur 360 niveau jrpg à part FF XIII ? J'avais suivi la Microsoft game conference de cette année en live ( la meme conf où ils avaient annoncé star ocean 4 et tales of vesperia sur 360 l'année dernière) et cette année, mis à part confirmer Magna carta 2 qui a fait un bide assez monumental à sa sortie, je ne pense pas qu'ils aient annoncé quoi que ce soit. Ils ont passé une bonne moitié de la conférence à parler de Bayonetta, ce que j'ai trouvé bizarre lol.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 26 novembre 2009 à 21:59 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagekhoral, le 26/11/2009 à 16:37, dit :

Bah et Killzone, God of War (je l'attends lui :santa:), et j'dois en oublier beaucoup, ça compte aussi ^^

Enfin on va pas partir sur un vieux troll 360/PS3, on s'en sortira pas (pis en plus, c'est le topic FF)

A propos de FF XIV, il sortira pas aussi sur PC ?


Yep, il sort aussi sur pc. Mais bon dans le language console, une exclu grosso modo ca veut juste dire que ca sort pas sur l'autre console lol. Donc FF XIV est une exclu ps3 de la meme facon que L4D, mass effect and co sont des exclu 360.

Et puis pour être tout a fait honnete, apres avoir joué à FF VII et tous ses problemes avec les cutscene et MGS 2 et ses controle maladroits sur pc, je suis pas prêt a faire de nouveau confiance aux japonais pour leur portage sur pc haha

Edit: Et n'oublie pas Uncharted 2, meilleur jeu de l'année à mes yeux lol

TU as joué à la démo de GOW 3 ? J'ai eu l'accès en achetant GOW hd collection. C'est impressionant et incroyablement violent lol.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 27 novembre 2009 à 00:30 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je sais plus ou j'avais lu ce truc, mais je crois qu'il n'y a pas de contrat d'exclusivité pour FFXIV sur PS3, c'est juste que pour le moment il est annoncé que sur PS3, mais Square n'exclu pas de faire un jour une version 360. Par contre pour Final Fantasy Versus XIII j'ai jamais entendu parlé d'une éventuelle version 360.

Et pour l'histoire des portages consoles sur PC je suis d'accord avec toi, mais peut être que pour ce style de jeu c'est aussi bien de jouer sur PC (avec un clavier, etc..), FF XI est moins bien réussit sur PC que sur 360 & PS2 ?


Et pour finir, comme dirait khoral ^^

Citation

Enfin on va pas partir sur un vieux troll 360/PS3, on s'en sortira pas (pis en plus, c'est le topic FF)


Posté vendredi 27 novembre 2009 à 11:40 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Citation

Edit: Et n'oublie pas Uncharted 2, meilleur jeu de l'année à mes yeux lol

J'ai pas aimé, mais c'est pas qu'il soit mauvais, c'est juste pas mon style de jeu.

Citation

TU as joué à la démo de GOW 3 ? J'ai eu l'accès en achetant GOW hd collection. C'est impressionant et incroyablement violent lol.

Je l'ai juste vue en video, et effectivement, ça m'a l'air bien bourrin :santa:
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mardi 01 décembre 2009 à 17:22 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

La boîte européenne de Final Fantasy XIII

Pour les fans de Final Fantasy, tout visuel est bon à prendre. Voici donc celui qui sera arboré par la boîte européenne de Final Fantasy XIII.
Un fond sobre, un bon vieux logo des familles et le personnage de Lightning.
Maintenant il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'au mois de mars pour mettre la main sur cette image et accessoirement sur le jeu.

Image IPB
Source

Y'a que moi qui la trouve über laide ?

A la place de "fond sombre" j'aurais plutôt pensé à "fond fait en 2-2 histoire de pas se faire chier"...

Image IPB

Posté mardi 01 décembre 2009 à 17:28 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

On dirait plus un fake qu'autre chose en faites :rolleyes: façon qu'est ce qu'ils s'en foutent des petits Neuropéens ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 01 décembre 2009 à 18:08 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 01/12/2009 à 17:28, dit :

On dirait plus un fake qu'autre chose en faites :rolleyes: façon qu'est ce qu'ils s'en foutent des petits Neuropéens ....

Pas toujours, par exemple pour le cover de Star Ocean 4 je trouve la version EU vachement plus sympa que celle sortie ailleurs.
Bon après c'est une histoire de préférence mais, au moins, les 2 sont un peu recherchées dans ce cas-là.

Sinon, j'ai rajouté la source pour ceux qui veulent voir la version PS3.
C'est la même à part les logos, mais je dois dire qu'associer le logo 360 à FFXIII pour poster la news ça m'a fait pléz' (ouais je sais, m'en faut peu :huh:)

Image IPB

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 23:19 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Durée de vie du jeu: 50 à 60 heures uniquement pour la quête principale pour les joueurs expérimentés ;)



Je crois que la cover de la version NA est strictement identique à l'européenne

Me semble pas que j'avais posté le lien pour la chanson officielle de FF XIII pour l'Ouest ? ( la japonaise est différente)



Rappel: la japonaise:
http://www.youtube.com/watch?v=XRPLdzqx2MY
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 03 décembre 2009 à 08:25 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

autant j'aime bien la music en elle meme pour la version "ocidentale", autant une voix "R'N'B" me gene plus. aurait preferais une voix plus issue du "classique".

par contre pour la version jap, j'ai du mal a accrocher >_<

et pourtant ......
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté mardi 08 décembre 2009 à 03:09 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Je viens de précommander la version jap de FF XIII pour ma ps3 :rolleyes: Je vous tiendrai au courant de mes impressions du jeu dès que je le recois avec la livraison expresse lol !

( ca me coute 100 USD, ca fait mal lol)
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mercredi 09 décembre 2009 à 18:25 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Les premiers scores de FF XIII ont été divulgué hier:

39/40 Famitsu
100 % dengeki qui a même dit qu'il mériterait 120 % lol

Aussi square enix a confirmé hier une différence entre la version ps3 et 360 à laquelle on s'attendait tous

version 360 aura vidéo et son compressés. La version blu ray viendra bien sur un dual blu ray. Je pense qu'avec mgs 4 ce sera uniquement le deuxième jeu ps3 à utiliser le dual blu ray (50gb)à moins que j'en oublie un autre ?
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 17 décembre 2009 à 11:09 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

Participez à la bêta de Final Fantasy XIV

Que les amateurs de MMORPG surveillent leur pacemaker et s'assoient confortablement, la nouvelle qui suit risque de leur provoquer quelques bouffées de chaleur. En effet Square Enix vient de se lancer dans le recrutement de joueurs pour la bêta fermée de Final Fantasy XIV. Les possesseurs de PS3 peuvent passer leur route, la bêta en question ne concerne pour l'instant que les utilisateurs de PC. Si vous voulez avoir une chance d'être choisi pour cette bêta, il vous faut avoir au moins 18 ans, posséder ou créer un compte Square Enix et enfin avoir une connexion internet correcte. Si vous remplissez ces quelques conditions vous pouvez tenter votre chance en vous rendant à cette adresse.

Pour s'inscrire, c'est ICI.

J'viens d'envoyer ma candidature, on verra bien :)

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 12 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage