Sharemanga: Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Evangelion : adaptation cinema !!!!!!!! Shinji en chair et en os....

Posté samedi 08 juillet 2006 à 12:55 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   captain_harlock 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 11/07/2004

Pour revenir a l'adaptation cinema d'Eva, j'ai trouvé un site dont une news parle de cette adaptation cinéma : lien
Cette news date d'il y a un an environ, c'est pas très récent mais pas vraiment vieux non plus, et il est dit que le projet pouvait s'étendre jusqu'en 2010 ! Donc, pas de nouvelles depuis, mais peut etre qu'ils travaillent toujours (mais lentement...) à porter Eva au cinéma.
Quelqu'un en saurait-il un peu plus ? (en fait, je me pose toujours la meme question - désolé! - Ce projet d'adapter Evangelion au cinéma est-il encore d'actualité ou bien ca a été abandonné et on peut dormir tranquille en sachant que l'oeuvre ne sera pas (peut-etre...enfin surement) massacrée ?
merci ^^

ps :

Voir le messagenikkola84, le 06/07/2006 à 12:32, dit :

Je crois que le projet d'adaptation est tombé à l'eau (et heuresement :D ) .

En fait c'est pour confirmer ceci que je repose la question ! (et ba oui, je suis borné mais je veux en etre sûr ! c'est important quoi ! )

(donc merci pour le commentaire sur l'article, mais bon... si quelqu'un sait pour le projet, j'attends avec impatience sa réponse ! :amour: )

Ce message a été modifié par captain_harlock - samedi 08 juillet 2006 à 19:07.


Posté samedi 08 juillet 2006 à 13:09 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   Amon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 41
  • Inscrit(e) : 12/08/2005

L'article n'apprends pas grand chose... à part ce que justement tout le monde redoutait.

Citation

Une chose est sûre, Hideaki Anno, le producteur de l'animé original, ne participera pas à ce film.

youpi ... :pinch:

Mais aussi des grandes nouvelles qui boulverseront vos attentes comme :

Citation

ce sera l'entreprise Weta Workshop, ceux-là même qui ont réalisé les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux, qui va s'occuper des effets spéciaux du film Evangelion. Une grande nouvelle donc, on peut s'attendre à des Evas réalistes, modélisées en 3D.

C'est dingue ! de la 3D, à notre époque ?! Moi qui etait persuadé que les Eva seraient des acteurs déguisés avec des tenues en carton et latex !! :amour:

En revanche, la petite collection d'artworks de Weta en dit beaucoup plus sur leurs intentions quand aux modifications. Du genre un Tokyo 3 submergé par les flots ressemblant plus a un mix de la fin d'Akira et de GITS, des "Childs" definitivement adultes (je trouve ces artworks ignobles, au passage), un QG de la Nerv faisant penser aux ordinateurs quantiques de Lacrima dans Noein... ainsi que des Eva sans leurs armures (nyu ? si l'histoire se passe bien autour de l'Ange Ramiel, le scenar a vraiment du etre retourné pour en arriver là !)

Enfin, comme d hab ... wait'n'see .... :D

Posté samedi 08 juillet 2006 à 15:43 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

de toute façon si ils veulent un bon résultat il faut que Anno supervise ou au moins est la possibilité de donner son avis enfin de toute façon vu que ça fait un moment qu'on en parle j'ai du mal à imaginer qu'il le sorte comme ça d'un coup....
Image IPB

Posté dimanche 09 juillet 2006 à 02:03 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   hdp 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Voir le messagecaptain_harlock, le 08/07/2006 à 13:55, dit :

Quelqu'un en saurait-il un peu plus ? (en fait, je me pose toujours la meme question - désolé! - Ce projet d'adapter Evangelion au cinéma est-il encore d'actualité ou bien ca a été abandonné et on peut dormir tranquille en sachant que l'oeuvre ne sera pas (peut-etre...enfin surement) massacrée ?
merci ^^

ps :
En fait c'est pour confirmer ceci que je repose la question ! (et ba oui, je suis borné mais je veux en etre sûr ! c'est important quoi ! )

(donc merci pour le commentaire sur l'article, mais bon... si quelqu'un sait pour le projet, j'attends avec impatience sa réponse ! :) )


Projet toujours bien en vie apparament:
LA source: eva.trivialbeing.net

Posté samedi 16 septembre 2006 à 19:21 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Tiens que vois-je sur anime kun il y a 1/2 heure : le projet va vraiment sortir, et très prochainement : été 2007!!! et il semble qu'il y aura 4 films!!! ;-)
Je vous laisse verifier vous meme:
site officiel anime-kun

Posté samedi 16 septembre 2006 à 19:57 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

ce sera des films d'animation classique et non du live....
Image IPB

Posté samedi 16 septembre 2006 à 20:06 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Ah!...il ne s'agirait pas du meme projet? ;-) ...comment le sais tu?

Posté samedi 16 septembre 2006 à 22:37 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Parce qu'il a récemment été question de 4 nouveaux films -d'animation, pas live- et que tu as visiblement confondu sans raison apparente. La question, c'est qu'est-ce qui t'a fait croire que cette annonce était le film live, pas qu'est-ce qui nous fait croire que c'est pas ça ;) le site que tu donnes parle d'un remake, remake d'un anime, qui est plus qu'une simple remasterisation, il n'est nulle part question de film live. Je pense que c'est la première chose qu'ils auraient dite si c'était le cas. Faut pas s'emballer trop vite.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 16 septembre 2006 à 22:52 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   penpex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 30/03/2005

Apres une petite traduction japonais->anglais (merci pour la trad pourrie babelfish...) j'ai en effet réussi à comprendre qu'il s'agit d'un projet différent du film dont il était question dans ce topic! Mais quelle nouvelle!! Ceci explique sans doute mon emportement-étant grand fan d'eva-.
La prochaine fois sera la bonne j'en suis sur! ;-)

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage