Sharemanga: "J'ai lu" arrête les mangas - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"J'ai lu" arrête les mangas Quelles editions vont reprendre quelles séries ?

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 13:36 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

 

Bon donc comme vous le saviez sûrement "J'ai lu" a arrêté le manga et ainsi certaines séries resteront inachevés au regret de leurs fans invétérés.

Au passage je tire mon chapeau à ceux qui ont acheté en triple certaines séries chez "j'ai lu" à l'époque où ces derniers sortaient encore, et qui sont, par conséquent des hommes riches à présent :blush:

Personnellement j'ai complété mes fly :( , mes captain tsubasa :) , et surtout mes city hunter 1ère édition ;-) (y'a plus longtemps pour les CH) avant ledit évènement.

Plus sérieusement ce sujet aurait pour but de renseigner les sharegens sur les éventuelles reprises des séries par d'autres éditions.
Et aux éternels anti-j'ai lu de passer sur le thread pour dire "j'ai lu de toute façon c'était de la #$%@# :crying: "

Pour le moment une chose est sûre : Fly sera repris à coup sûr par Tonkam et c'est le 10 Janvier 2007 que sortira le premier volume, relatant les péripéties du chevalier du dragon, dont voici la jaquette :


[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB



Sinon, Jojo Bizarre adventure et Kimagure Orange Road seraient également repris par Tonkam !


Donc voila, ce que je sais pour le moment mais comme je n'ai pas trop fouillé doit y avoir d'autres bruits de couloir dont je ne suis pas au courant et c'est justement la raison d'être de ce thread !




PS : je n'ai pas trouvé de post à propos de sujet mais en même temps recherché avec les mots "j'ai lu" c'est pas évident, donc si un sujet avait déjà été fait, puisse celui-ci subir la rage destructrice :mellow: (ça fait bien "rage destructrice hein ?!) d'un modo qui passait par là !!!
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 13:54 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   noreaga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 30/07/2006

salut. ke veux tu dire par "son des hommes riches"? Moi g en double les city hunter (les 37). G aussi tous les fly et les captain tsubasa. tu penses que ça peut se revendre chére?

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:10 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagenoreaga, le 02/11/2006 à 13:54, dit :

Moi g en double les city hunter (les 37). G aussi tous les fly et les captain tsubasa. tu penses que ça peut se revendre chére?


Surement aussi cher que n'importe quel manga vendu à des milliers d'exemplaires :ph34r:

Sinon j'ignorais que J'ai Lu arretais les mangas, on en connais la cause ? Pour les reprises de licences, les plus vendus trouveront certainement un repreneur (en l'occurence je ne me fais pas de soucis pour les Captain Tsubasa)

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageL, le 02/11/2006 à 14:10, dit :

Surement aussi cher que n'importe quel manga vendu à des milliers d'exemplaires :lol:

Ouais mais ça se vendra sûrement plus cher à quelqu'un qui veut finir sa série avec le même éditeur pour que tous ses tomes se ressemblent...

C'est là que certains auront des affaires à faire vu que les versions J'ai lu vont se faire rares... :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:19 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Voir le messagenoreaga, le 02/11/2006 à 13:54, dit :

salut. ke veux tu dire par "son des hommes riches"? Moi g en double les city hunter (les 37). G aussi tous les fly et les captain tsubasa. tu penses que ça peut se revendre chére?

Je sais que certain tomes de City Hunter se vendent a plus de 20 euros sur ebay pour un seul tome! J'trouve ça cher et c'est du foutage de gueule! :lol: Le pire c'est que ça marche! :ph34r:

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 14:23 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Exact comme Wice l'a dit, et c'est déjà le cas pour les orange road, city hunter et les ken car cela fait depuis plus longtemps qu'ils ne sont plus publiés ...

@ Mina Hatake : les derniers volumes et plus particulièrement LE dernier volume de city hunter se vend même bien plus cher que 20 euros :ph34r:

Sans mauvais jeu de mot, l'ignorant n'avait pas l'air d'être au courant :lol:
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 17:38 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

Je crois même que les séries complètes de City Hunter, Ken et autres, partent à 200 € sur eBay... M'enfin, ça vaut pas Candy :ph34r:

Pour Orange Road, vu que Tonkam a sorti les romans, à mon avis, ils vont également sortir la série, et je crois me souvenir qu'un gars de chez Tonkam avait dit sur le forum qu'ils reprendraient Jojo ^^
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 17:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Le problème avec ebay c'est qu'on sait jamais si les annonces ne sont pas "fausses" j'ai appris que ça se faisait...

M'enfin à titre indicatif :






Même si le must reste de vendre toute la série et là c'est le pactol assurer :ph34r:


Merci pour les infos DarkAngel
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 18:11 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Pffff, à ce prix là ils peuvent se les garder leurs J'ai lu, je préfère attendre une réédition. <_<

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 20:28 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je suis bien content que Tonkam reprenne les Dragon Quest.
J'espère qu'ils reprendront aussi Kimagure Orange Road.

C'est les deux seules séries qui m'intéressaient chez "J'ai lu" mais qui devenaient introuvables... A moins de mettre des prix exorbitants.
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:04 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Pareil j'attend Dragon Quest et Kimagure Orange Road! Pour les City Hunter je vais me procurer celle de Panini Comics! :pinch:

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Moi qui espérait des news je vois qu'en fait personne n'était trop au courant :ph34r: :lol:


PS : je viens de retrouver des doubles des captain tsubasa, maintenant j'ai plus qu'à prier pour que personne ne les rééditent (désolé pour ceux qui n'ont pas la série mais les affaires avant tout :lol:)
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   Mina Hatake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 193
  • Inscrit(e) : 08/08/2006

Moi je le savais mais bon je suis pas surprise plus que ça! Et puis tant que les autres editeurs comme Tonkam reprenne des mangas ou les reédite c'est tant mieux comme pour City Hunter maintenent y'a Dragon Quest aprés Jojo (même si je ne connais pas ce manga) et espéront pour Kimagure Orange Road! En plus je pense que la qualité des editions s'amélirore! :pinch:

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:55 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Les hojo faut pas rêver, c'est panini comics qui a les droits de tous les hôjo maintenant, ils ont été obligés de tout licencier pour avoir le droit d'acheter Angel Heart. D'ailelurs je croyais qu'ils avaient déjà commencé la réédition des city hunter en version deluxe.
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 21:56 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Mais personne n'a dit le contraire, la réédition des city hunter est effectivement déjà en cours

Mais qu'est-ce que tu entends par "Les hojo faut pas rêver" ??
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage