Sharemanga: Sakka et son nouveau concept - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sakka et son nouveau concept label Casterman

Posté mardi 26 septembre 2006 à 21:51 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Le Fanopsis, qu’est-ce donc ? Il s’agit d’un nouveau concept de Sakka, le récent label manga des éditions Casterman. Ce concept novateur vous permettra de mettre en ligne un texte sur le manga que ce soit une tirade dithyrambique sur votre amour inconditionnel du manga, une critique de votre série préférée, un projet de scénario, un poème ou une simple idée vous passant par la tête. Vous pourrez aussi accompagner ce texte d'une image afin d’illustrer vos propos. Pour faire simple, l’objectif réside dans le partage des idées entre fans de mangas. Vous pourrez également lire les textes des autres participants et leur attribuer des points relatifs à différents critères.


Le 31 octobre 2006, les auteurs des textes ayant récoltés le plus de points seront récompensés : Le premier se verra offrir l'intégralité des albums Sakka de l'année écoulée, quant aux dix candidats suivants, ils se verront remettre un superbe pack Sakka, composé d'un portfolio de six ex-libris L'habitant de l'infini, d'une affiche de la même série et d'un éventail Sakka. Les résultats seront annoncés dans la rubrique actualités du site Sakka.


Créativité et audace sont les seuls mots d'ordre, alors n'hésitez pas, venez partager votre passion du manga avec les autres internautes.

Source
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'vais faire le rapace mais j'pose la question keumême "l'intégralité des albums Sakka de l'année écoulée"... Ca fait quoi comme "volume" ??

Et l'idée est bonne... Faire participer plus activement les fans, j'suis sûr qu'ils auront un meilleur aperçu de leurs lecteurs après ça :w00t:

/me va voir

edit :
lien direct vers le fanopsis :lol: : Fanopsis Sakka
Par contre :

www.sakka.info dit :

Vous aimez écrire, vous aimez les mangas?
Le Fanopsis est pour vous! Ce nouveau concept vous permet de poster votre scénario ou projet de manga sur le site Sakka. Créativité et audace sont les seuls mots d’ordre. N’hésitez pas, venez partager votre passion du manga avec les autres internautes
Tous à vos Claviers
Ill me semble que seuls les scénarios sont acceptés, non :P

Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:13 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pas que les "scenarii" non, d'après le mail que j'ai reçu du responsable.

Mais apparemment, il n'y a pas beaucoup de participants pour le moment donc y'a fort à parier que si plusieurs de Sharemanga s'y mettent, il y aura des heureux.
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:14 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageFunman, le 26/09/2006 à 23:13, dit :

Pas que les "scenarii" non, d'après le mail que j'ai reçu du responsable.
Alors dis-lui de se mettre d'accord avec les webmasters :P

edit : j'dis pas le contraire, hein...
Mais juste que le site devrait être mis à jour si le "concept" a changé

Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:20 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Je pense que du au manque de succès des semaines précédentes, ils ont du proposer autre chose que des scenarii, car lâcher un truc comme ça, c'est pas évident, même si c'est pour gagner quand même une quantité de tomes.

Vois par toi même les textes mis en ligne
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage