Sharemanga: Aimeriez-vous aller dans un anime ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aimeriez-vous aller dans un anime ? Quitter le monde réel

Posté vendredi 16 juin 2006 à 20:30 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

moi je suis un peu comme pikka, être dans le monde de GTO, être dans sa classe sa devrait au lieu d'avoir des vieux profs....

Sinon aussi j'aimerait être dans de full metal alchemist et faire de l'alchemie, tu casse ta montre ben tu la répare en moins de deux....... Vous, vous en pensez quoi????

Posté mardi 01 août 2006 à 03:34 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   nawaki 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 143
  • Inscrit(e) : 19/02/2005

Ok à partir du moment où je suis super fort histoire qu'on vienne pas trop me faire chier et plutôt beau gosse où belle gonzesse lol me serait bien vu rejoindre Luffy dans One Piece comme super beau musicien qui se bat avec le même niveau que Sanji ou Zorro :pinch:
tout ce que je voulais c'était connaitre l'histoire mais trop d'ennemis m'empèchent de réaliser ce rêve - Nico Robin
Image IPB

Posté mercredi 02 août 2006 à 19:26 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

tient on va dire dans naruto pour etre original :P je trouve que ce qu'il peuvent faire (grimper au arbres marcher sur l'eau) c'est sympa, dans dbz c'est bien aussi pouvoir voler, bon apres ya certaine période de dbz ou j'aimerais moin y aller

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage