- 7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
Plus puissant que Pingu, Crash !
Posté vendredi 18 mars 2005 à 18:32 (#47)
Bon,je tente le 90°,qui est avec moi?
Mon record actuel dans ce domaine:
double 89 powaaa
EDIT:
Zut j'ai réussi mais j'étais tellement pressé de le montrer que j'ai tout quitté,et j'ai pas eu la réponse à "le perso part-il vraiment à la verticale ou le vent le pousse t'il?".Sinon je sais pas non plus juqu'à quelle hauteur il peut monter si on fait un 100% à 90°.Bref tout ce que j'ai c'est ça,ce qui n'est pas beaucoup:
Mon record actuel dans ce domaine:
double 89 powaaa
EDIT:
Zut j'ai réussi mais j'étais tellement pressé de le montrer que j'ai tout quitté,et j'ai pas eu la réponse à "le perso part-il vraiment à la verticale ou le vent le pousse t'il?".Sinon je sais pas non plus juqu'à quelle hauteur il peut monter si on fait un 100% à 90°.Bref tout ce que j'ai c'est ça,ce qui n'est pas beaucoup:
Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 18 mars 2005 à 18:49.
Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:06 (#48)
Mouhahahahahahahahahahhahahahaah trop fort !!
Bon je n'en suis qu'à 650 m mais je me marre bien
Je les aurais ces KM, mildiouuu... !!
Bon je n'en suis qu'à 650 m mais je me marre bien
Je les aurais ces KM, mildiouuu... !!
Posté vendredi 18 mars 2005 à 20:52 (#49)
si tu pars avec un angle a 90° quelque soit la puissance le perso retombe a son pt de depart cad il fait 0 m donc il n y a pas d effets de vent, j ai pas encore réussi le 90° avec en meme tps 100% mais j essaye
Posté mardi 14 février 2006 à 09:06 (#50)
moi qui etait tout content avec mon 4500 ^^
ya des fous furieux et de nombreux geek sur sharemanga
bon aujourd'hui st valentin donc ya pas que ca a faire , je crois que je vais en rester la
ya des fous furieux et de nombreux geek sur sharemanga
bon aujourd'hui st valentin donc ya pas que ca a faire , je crois que je vais en rester la
Posté jeudi 16 février 2006 à 22:38 (#51)
J ai trouve une nouvelle charge
La il est pas bleu mais rouge et quand il se fait choper par la fille verte, elle le relache une fois !
Le screenshot montre la tronche du gars apres le CFF rouge et pendant le combo commun de Touko (j ai pas pense a prendre un screenshot pendant le CFF >_< ) :
Je vais retenter ce combo pour offrir un screenshot du combo et pas juste de la couleur apres ^^
Et du coup un ptit record perso : (edit : le nouveau est plus loin)
EDIT :
Apres avoir touche la bloqueuse (Youko, la bleue), si la vitesse est suffisante, CFF apparait dans la zone des "specials". Ca dure pas longtemps mais si tu touches quelqu un a ce moment la tu declenche un CFF (le rouge ci-dessus par exemple).
EDIT 2 :
Est-ce que qulqu un connait les conditions exactes pour declencher le special de la verte (Misato, celle qui choppe) ? Parfois je lui rentre dedans vite et elle me bloque quand meme .....
EDIT 3 :
J ai apercu une version ou apparaissais la vitesse du gars et pas simplement sa hauteur.Si quelqu un la retrouve ... Elle est ici : http://www.geocities.jp/lledoece/nanacatest.html
EDIT 4 :
J ai un screenshot du CFF. Ici c est le jaune. Le gars va monter de plus en plus haut en rebondissant contre le SOL. Cependant, l effet se dissipe au bout d un certain nombre de rebonds. On parcours quand meme 2k m sans se fatiguer, meme en touchant personne.
Et du coup un ptit record (enfin les 10k ) :
La il est pas bleu mais rouge et quand il se fait choper par la fille verte, elle le relache une fois !
Le screenshot montre la tronche du gars apres le CFF rouge et pendant le combo commun de Touko (j ai pas pense a prendre un screenshot pendant le CFF >_< ) :
Je vais retenter ce combo pour offrir un screenshot du combo et pas juste de la couleur apres ^^
EDIT :
Anothefan, le 07/03/2005 à 22:08, dit :
Hé bien,je le mets en spoiler pour ceux qui veulent la surprise:
[Voir le message caché (spoiler)]
[Voir le message caché (spoiler)]
Apres avoir touche la bloqueuse (Youko, la bleue), si la vitesse est suffisante, CFF apparait dans la zone des "specials". Ca dure pas longtemps mais si tu touches quelqu un a ce moment la tu declenche un CFF (le rouge ci-dessus par exemple).
EDIT 2 :
Est-ce que qulqu un connait les conditions exactes pour declencher le special de la verte (Misato, celle qui choppe) ? Parfois je lui rentre dedans vite et elle me bloque quand meme .....
EDIT 3 :
J ai apercu une version ou apparaissais la vitesse du gars et pas simplement sa hauteur.
EDIT 4 :
J ai un screenshot du CFF. Ici c est le jaune. Le gars va monter de plus en plus haut en rebondissant contre le SOL. Cependant, l effet se dissipe au bout d un certain nombre de rebonds. On parcours quand meme 2k m sans se fatiguer, meme en touchant personne.
Et du coup un ptit record (enfin les 10k ) :
Posté dimanche 19 février 2006 à 11:53 (#52)
Vraiment delire ce jeu , voila mon record :
il faut dire que je regardais le relais 4X10km sur la france 3 donc j'ai eu du temps a perdre.
C'est combien le record???????
il faut dire que je regardais le relais 4X10km sur la france 3 donc j'ai eu du temps a perdre.
C'est combien le record???????
Posté vendredi 24 février 2006 à 06:31 (#53)
On va dire que c'est toi ^^
On va reprendre de 0
Pour les nouveaux arrivants, Crash, le site officiel
Record longueur
19890 m : HaNuBiS01
18021 m : Wallfumaster
17089 m : Lesrode
14619 m : Lilandra
13357 m : Drake
12031 m : MaXuS
Record hauteur
761 m : Wallfumaster
501 m : Lilandra
On va reprendre de 0
Pour les nouveaux arrivants, Crash, le site officiel
Record longueur
19890 m : HaNuBiS01
18021 m : Wallfumaster
17089 m : Lesrode
14619 m : Lilandra
13357 m : Drake
12031 m : MaXuS
Record hauteur
761 m : Wallfumaster
501 m : Lilandra
Posté dimanche 05 mars 2006 à 10:56 (#55)
Si vous enregistrez la nouvelle version (avec les vitesses) sur votre pc,cette version sauvegarde le high score,ça peut être intéressant.
Posté lundi 06 mars 2006 à 10:17 (#56)
AAAAAAAAaaa, punaise, j'arrive toujours pas à terminer mes 6 Km moi snif.
Sinon j'ai réussi à avoir un spécial rouge, bleu et jaune, sont vraiment sympas et y a des combos bien drôles ;p. Je vais tester la nouvelle version en M.s et j'essaie de mettre des screens ce soir ;p promis ;p
Sinon j'ai réussi à avoir un spécial rouge, bleu et jaune, sont vraiment sympas et y a des combos bien drôles ;p. Je vais tester la nouvelle version en M.s et j'essaie de mettre des screens ce soir ;p promis ;p
Posté mardi 07 mars 2006 à 00:20 (#57)
Dsl Aka44, tu n'entres pas dans le classement, mais je peux te rajouter quand même si tu le souhaites ^^
Posté samedi 11 mars 2006 à 14:07 (#59)
Le spécial de Misato est vraiment violent !!!
Il m'a permis de faire 9856.12 m, enfin je devrais dire QUE 9856.12 m vu les monstres qu'il y a ici !!
Sinon est-ce que vous savez s'il y a moyen que Youko bloque totalement, et pas partiellement, les deux gars ; datte joutatsu shitai desu !!!
Il m'a permis de faire 9856.12 m, enfin je devrais dire QUE 9856.12 m vu les monstres qu'il y a ici !!
Sinon est-ce que vous savez s'il y a moyen que Youko bloque totalement, et pas partiellement, les deux gars ; datte joutatsu shitai desu !!!
Posté samedi 11 mars 2006 à 19:01 (#60)
Nyaaaaaaa j'arrive à peine à 654m !!!!
Dites , si je ramènes un vélo à la Japan , on pourra le faire en vraiiii ??
Dites , si je ramènes un vélo à la Japan , on pourra le faire en vraiiii ??
Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!
Partager ce sujet :
- 7 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »