Sharemanga: Enigme - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 48 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Enigme

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 13:12 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Dash Rendar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

Mdr c'est clair que le jojo il a pas de chance lui et sa famille.
Bon pour en revenir aux enigme

Pour la 2 elle a du manger de la mouette. Les rats ca se trouve pas des masses dans le menu d'un resto ca lui a rapeller l'ile et ce qu'elle a manger labas. Maintenant que j'y pense il a fait comment le jojo pour chasser des mouette avec une jambe cassé.

J'en arrive a la conclusion qu'ils ont du faire comme les rescapé de la cordilliere des andes le jojo a donner a bouffer a sa femme les cadavre de ces enfants et elle en bouffant de la mouette c'est appercu que c'etais pas la meme saveur bein ouias la chair humaine ca a un petit fumé un petit gout de gibier.

Pour le pere je dirais qu'il a appris un truc en regardant la tele qui la demoraliser et il c'est tuer mais bon si c'est pas l'accident d'avion je vois pas.

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 13:13 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Mais non j'en veux pas à jojo (juste à sa famille nyark nyark)
Sinon sachez que lenigme 1 est assez balese, je dis chapeau à celui qui la trouve :ph34r:

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 13:40 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Le pauvre jojo si il voit tes énigmes, il va se dire que tu le deteste 


Citation

Mais non j'en veux pas à jojo (juste à sa famille nyark nyark)



Bon, visiblement le seul post ou je suis pas populaire c'est l'election mister... :P :ph34r: :( :( :)

Je suis d'accord avec Darh, ca doit etre un peu près ca... et francis a poster au même moment que toi, donc il a pas du faire gaffe...

Allez, un ptite enigme, tant qu'on y est, sur le Jojo

Jojo se leve le matin, dejeune, et se prepare à partir en cours... En regardant au passage sa mule... Ce qui le rend fou de joie, car il voit qu'un épisode de Noir tourne à 10Ko/s tout en étant fini à 99.1%
Deux heures après, il rentre fou de joie, car sa prof était bloquée par la neige, et donc il est libéré avec deux heures d'avance... Il rentre donc chez lui, regarde la mule, et là... Va tuer son cochon d'Inde...

Pas trop dur, en fait je viens de l'improviser... :P ;-)



PS: la réponse a toutes les enigmes... Jojo est completement dingue... véridique en plus

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 21:11 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Enigme 2 trouvé !
Et oui le pauvre jojo ayant la jambe cassé n'a pas pu aller chassé donc il s'est servi sur le cadavre de ses enfant, lors du repas la femme de jojo a compris le subterfuge aprés etre allé vomi de dégout au chiotte elle s'est suicidée !!! :)

Reste plus que l'enigme 1 : NYARK NYARK
Oui en effet quelque chose de grave a été annoncé à la télé qui l'a fait se suicidé...
MAIS POURQUOI ?
PS: la réponse est dans l'enoncé de l'enigme

NYARK NYARK NYARK cette enigme est horrible !!!! ;-)


PS :ce matin je lance le pack de la saison 9 friends qui fait 3Go, quand j'arrive chez moi ce soir je me pisse dessus de bonheur ? Pourquoi ? :ph34r:

Posté jeudi 29 janvier 2004 à 21:17 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   darsh 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 18/07/2003

hum... j essaie enigme 1:
Le matin il pisse du sang, il allume la TV voit que l eau est empoisonnée et il va mourrir dans d'attroces souffrances dans pas longtemps alors il se tire une balle.

Y a bon?
(:^DaRsH^:)

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 01:26 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Non il aurais pu ne pas pisser ca n'aurais rien changer (c'était juste pour vous derouter), par contre c'est bien quelquechose qu'il a fait qui a tout provoqué :fouet:

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 07:39 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Enigme 1
Le père de Jojo est chez lui, il bois un verre d'eau, va faire pipi, éteint la lumiere et va se coucher.Le lendemain, il se reveille, va faire pipi, boit un verre d'eau, allume la télé, puis se suicide.
POURQUOI ???



-> En allumant la télé il apprend le crash d'avion de son fils? et donc se suicide par tristesse.

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 14:54 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Francis je crois que tu vas devoir donner des reponses... parce que la ca rame ^^

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 20:52 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Dash Rendar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 07/09/2003

ok la je suis pret comme pas possible. Je vien de regarder l'integrale du commissaire maigret et la compile le best of d'Arabesque et la j'ai eu une vision un etre de lumiere tout de blanc vetu qui ma dit "bon mon petit monsieur il est temp de prendre la pilule bleu et d'enfiler ta veste qui a l'ouverture par derriere".

Et a ce moment precis j'ai tout compris cet enigme n'a aucun rapport avec les 3 autres comme le texte plus haut n'a aucun raport avec la reponse.

Bref rien a avoir avec le pipi et avec le verre d'eau c'est un truc qu'il a fait il nous reste il a eteind la lumiere.

Donc la je fais appel au 50/50 et il me reste:

Reponse a Obi one kenobi

Reponse b c'est un guardien de phare cet idiot l'a eteind et en regardant la tele il voit que ca a causé un terrible accident et donc la il culpabilise et s'empale vivant sur son phare pour expier de ces peché dans sa mort.

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 21:10 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

francis, le jeudi 29 janvier 2004, 00:47, dit :

Enigme 1
Le père de Jojo est chez lui, il bois un verre d'eau, va faire pipi, éteint la lumiere et va se coucher.Le lendemain, il se reveille, va faire pipi, boit un verre d'eau, allume la télé, puis se suicide.
POURQUOI ???

Il vient d'apprendre qu'il a été filmé à l'insu de son plein gré en train de pisser dans une émission de TV réalité... ^_^ :)

Posté vendredi 30 janvier 2004 à 23:27 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

trop fort dash ^_^

Posté samedi 31 janvier 2004 à 02:33 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Je donne la réponse ou pas ?
Aller un dernier gros indice, parmis les choses qu'il fait la veille, le pipi, le verre d'eau et le fait de se coucher n'ont aucun lien avec son suicide... ( c'est donc lié à ....):sifle:

Posté samedi 31 janvier 2004 à 06:19 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

IL a joué au loto et a loupé le tirage. Le lendemain, il se reveille et il apprend que le dernier jour pour recuperer les millions etait hier.

Bof..
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté samedi 31 janvier 2004 à 07:57 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

ça a un rapport avec le fait qu'il a éteint la lumiére la veille qu'il a dit Francis :sifle:

Posté samedi 31 janvier 2004 à 11:45 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   francis 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 23/01/2004

Exactement...s'il avait pas éteint la lumière il se serait pas suicidé... :)
POURQUOI ???? :sifle:

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage