Sharemanga: Otogizoushi [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Otogizoushi [Série] Prod IG

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 01:09 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   NicOrk 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 22/11/2003

Euh j ai pris le lien de l episode 6 sur le site et une fois fini de le telecharger impossible de le lire le son saute o debut et l image part pas , j voudrais savoir si je suis le seul ou si j ai un probleme de codec car avec les autres episodes aucun souci . A moins ke c soit l episode mis en share ki avait un probleme .
Thx d avance pr vos reponses :ph34r:

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:18 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   pearl 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 07/01/2004

Je viens de regarder les 3 1er épisodes et j'ai été impressionnée !! Les dessins sont vraiment magnifiques et se démarquent par rapport à ce que j'ai pu voir comme animes (j'apprécie bcp les jeux avec le regard d'hikaru, me fait penser à celui de kurau). En plus, le scénario, assez complexe il faut l'avouer, est riche en intrigues aussi bien personnelles qu' "impériale". Bouh... je sens que je vais être en manque entre chaque épisode :)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 22:32 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

J'ai vu le premier episode...
Resultat j'en suis raide dingue :w00t:
C'est vachement beau, surtout le style des decor ;)
les 2 héros sont charismatiques à souhait :)
rha serie a suivre de très près
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté dimanche 26 septembre 2004 à 14:57 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   stewe 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Salut tout le monde. Moi aussi j'ai commencé cette anime et je voulais savoir combien d'épisode était prevu pour ce chef d'oeuvre. si quelqu'un pouvai me répondre sa serai sympa. :(
Merci d'avance

Posté mardi 28 septembre 2004 à 15:51 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

stewe, le dimanche 26 septembre 2004, 14:57, dit :

Salut tout le monde. Moi aussi j'ai commencé cette anime et je voulais savoir combien d'épisode était prevu pour ce chef d'oeuvre. si quelqu'un pouvai me répondre sa serai sympa. :)
Merci d'avance

26 épisodes normalement (ils en sont à 13 épisodes diffusés au Japon)

sinon j'tenais juste à dire que j'aime beaucoup cette série, son esthétique très particulière, sa bande son envoutante et son scénar remplie de complots et d'intrigues politiques

j'ai trouvé ça très proche de l'esprit de L5A
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 13:34 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ouf cette serie c'est de la bombe atomique!!!!!
le degé de réalisme est exemplaire , e la conseille a tou le monde

a voir de toute urgence
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté jeudi 30 septembre 2004 à 13:36 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Sir Acknott 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 62
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

NicOrk, le dimanche 19 septembre 2004, 01:09, dit :

Euh j ai pris le lien de l episode 6 sur le site et une fois fini de le telecharger impossible de le lire le son saute o debut et l image part pas , j voudrais savoir si je suis le seul ou si j ai un probleme de codec car avec les autres episodes aucun souci . A moins ke c soit l episode mis en share ki avait un probleme .
Thx d avance pr vos reponses :P

quelle version tu a prise?
moi tou va bien avec Ah -CA
pi etre un pb de codec?!!!!! :P
Etre JEDI n'est pas facile , l'apprentissage est long et difficile.

Sir Acknott:Senateur et maitre jedi

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 23:22 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   beware 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

Salut
apres tout le bien que j'ai pu lire, ici, et bien sur le passe somptueux du studio IG, je prends pour voir, et me faire une idee.

Est ce que 7seal va subber tous les episodes?

En tout, merci aux teams qui sub cette serie.

Posté mercredi 24 novembre 2004 à 23:38 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

  • Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 991
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

beware, le 24/11/2004 à 23:22, dit :

Salut
apres tout le bien que j'ai pu lire, ici, et bien sur le passe somptueux du studio IG, je prends pour voir, et me faire une idee.

Est ce que 7seal va subber tous les episodes?

En tout, merci aux teams qui sub cette serie.

Bah il faut que tu te dise qd mm qu'une team ne commence pas une série en pensant l'arrêter avant la fin donc oui (sauf abandon du a trop de boulot par exemple ou license ...)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté mercredi 01 décembre 2004 à 17:43 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tdp 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 01/07/2004

Une trééééééééééééééééés bonne série, j'adore les graphismes de cette série, vraiment magnifique, de beaux combats, bref que du bonheur. :D

Posté jeudi 02 décembre 2004 à 22:21 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Asami-seme[crashed-girl] 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 513
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

Ah ben encore une série pour moi ça :amour:

Même si certains trouveront l'animation plutôt classique, cet anime est vraiment bien fait que ce soir au niveau esthétique, scénaristique et suspense....

L'intensité dramatique est savamment dosée pour nous faire criser à chaque fin d'épisode :w00t:

vivement la suite :crying:

Image IPB

Posté dimanche 16 janvier 2005 à 18:51 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Une très très bonne série, qui sort de l'ordinaire.

La réalisation est très soignée avec les décors dans le style des estampes japonaises, et le chara-design bien original et très adulte.
On sent bien I.G derrière tout ça.
La musique est tout aussi excellente et le scénario est très bien mené, sans temps mort, et de manière intelligente.

Pour moi une des meilleures séries du moment, tant par toute sa réalisation que son originalité mais aussi, ses surprises...
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 02:23 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Comme on me l'a conseillé j'ai commençé le téléchargement de cette série, j'attend d'avoir une bonne quantité avant de visionner. J'espère ne pas regretter.
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 10:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

dommage que 511 kinderheim est mis un peut le frein dessu depuis quelques mois, ils avaient bien avancé la les dernier épisodes sonts deja en us.
Image IPB

Posté mercredi 19 janvier 2005 à 14:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

ben on espere qu'ils vont s'y remettre assez vite !
j'en salive d'avance ...

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage