Sharemanga: Kiddy Girl-And [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kiddy Girl-And [Série] Eclair & Lumière sont de retour !

Posté lundi 26 novembre 2007 à 21:23 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 26/11/2007 à 19:56, dit :

De ce que je me souviens de cette série qu'on avait fait en distro juste avant sa licence, c'est effectivement son gros souci : elle est très longue à se mettre en place. J'avais même failli laisser tomber, ce qui aurait été dommage car comme tu le dis la deuxième moitié est de bonne facture.
En fait, on a un peu deux séries en une.
Quant au scénar, comme tu le dis, il est "brumeux", et ce découpage ne l'aide pas.

Ca fait un sacré bout de temps que j'ai maté la série mais j'en ai gardé un peu la même impression. J'avais aussi trouvé que c'était assez long au début mais la deuxième partie en valait largement le coup.

Je regarderai la nouvelle saison puisque je garde un bon souvenir de la première et j'espère que je ne serais pas déçu.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 27 novembre 2007 à 08:54 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   eJudge 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 06/08/2007

Kiddy grade reste une de mes premières et meilleurs séries :sorcerer:. La 1e fois que l'ai vue je ne l'ai pas trouvé longue à se mettre en place, j'attendais surtout que les épisodes arrivent à grand, la distro avait été difficile à cette époque :sifle:
Vous parlez d'une nouvelle saison ? une 2nd est prévue pour quand ? c'est une excellente news
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 09:55 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageeJudge, le 27/11/2007 à 08:54, dit :

Vous parlez d'une nouvelle saison ? une 2nd est prévue pour quand ? c'est une excellente news


C'est quand même pour la seconde saison que le sujet a été créé XD

Pour une date malheureusement, j'en ai pas trouvé. Seul le pilot est sorti pour le moment (donc ça te donnera un aperçu ^^).

Le studio se concentré sur les trois films qui sorte en se moment

Ignition sorti le 04/2007 et en dvd fin juillet
Maelstrom sorti le 06/2007 et en dvd fin septembre
et enfin Truth Dawn sorti en septembre qui va sortir en dvd mi-décembre.

Donc je suppose que kiddy s2 va commencer sa diffusion à la prochaine rentré -> vers avril (mais rien ne le dit vraiment ^^).

Posté mardi 27 novembre 2007 à 19:59 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   eJudge 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 06/08/2007

j'ai bien compris que c'était le topic de la 2nd, c'est pour ca que j'ai demandé quand c'était prévu,
mais à priori y a pas de date encore fixée si je comprend bien ce que tu dis

je vais voir le pilote, ca me rappelera surement de bons souvenirs^^
Image IPB

Posté vendredi 28 décembre 2007 à 20:42 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Salut à tous !!

Je vient de regarder (plutot survoler) les films Ignition et Maelstrom.
C'est simplement tous les épisodes mis bout à bout sans génériques, ni eyeclap et je suppose que c'est pareil pour le 3 : Truth dawn.
Donc sans grand intéret à par pour les puristes qui veulent tous avoir, à moins que la fin du 3 aille plus loin que la série.
Sur ce... :sifle: :ph34r:
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 20:08 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Les miracles existent ! Image IPB ( oui je l'ai déjà dit une fois pour gundam wing XD )

Près de 2 ans et demi après la sortie du pilote la série, baptisé kiddy girl-and, commencera sa diffusion le 15 octobre ! :ph34r: ( ce n'est plus annoncé comme une saison 2 mais un spinoff ).

Image IPB

C'est le studio Satelight ( aquarion, ergo proxy, basquash, escaflowne le film , fairy tail, gantz, heat guy j et j'en passe ).

Quelques changements niveau scénario par rapport au projet initial, les héroïnes seront comme prévu Ascoeur et Que feuille, mais nous retrouverons éclair et lumière ainsi que d'autres anciens personnages. Ça se passe 200 ans après kiddy grade ( année 0169 ) à la date de 0379.

Seule point négatif, seulement 13 épisodes de prévu T_T

Posté mercredi 16 septembre 2009 à 20:49 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 16/09/2009 à 21:08, dit :

Les miracles existent ! Image IPB ( oui je l'ai déjà dit une fois pour gundam wing XD )

Près de 2 ans et demi après la sortie du pilote la série, baptisé kiddy girl-and, commencera sa diffusion le 15 octobre ! :P

Image IPB

C'est le studio Satelight ( aquarion, ergo proxy, basquash, escaflowne le film , fairy tail, gantz, heat guy j et j'en passe ).

Quelques changements niveau scénario par rapport au projet initial, les héroïnes seront comme prévu ascoeur et Que feuille, mais nous retrouverons éclair et lumière ainsi que d'autres anciens personnages.

Seule point négatif, seulement 13 épisodes de prévu T_T


WHAAAAA !!!! Ça doit bien faire 1 an que je m'étais résigné :ph34r:

Sans aucun doute la meilleur nouvelle de la rentrée.

Si le trailer-pilot est encore pertinant... :confet:
[Voir le message caché (spoiler)]
Si comme j'en ai l'impression les 2 nouvelles sont la nouvelle génération d'ES members "Eclaire et Lumière" et que les anciennes restent dans les parages... cela risque de faire des étincelles :P



sinon qqun aurait vu le 3ème film, histoire de savoir s'il apporte qqch ?
Image IPB

Posté samedi 10 octobre 2009 à 08:53 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Hop, pour nous faire tenir, voilà deux petit trailer !!





vivement dans 5 jours :sifle:

Posté mardi 13 octobre 2009 à 17:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   wata 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 13/10/2009

Enfin, depuis le temps que je l'attends !!! j'adore cette série...

Par ailleurs est-ce que vous savez ou je peut trouver les films ?

merci !! :P

Posté mardi 13 octobre 2009 à 22:28 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagewata, le 13/10/2009 à 18:52, dit :

Enfin, depuis le temps que je l'attends !!! j'adore cette série...

Par ailleurs est-ce que vous savez ou je peut trouver les films ?

merci !! :P

torrent/mumule, mais il n'existe aucun sub (autre que chinois ^^) pour les films.

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 17:43 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je viens de voir le premier épisode et que dire.... ça change et on ne s'y attend vraiment pas xD

Je commence par les génériques qui ne sont vraiment pas mon style >_<

Niveau design et animation, aucune mauvaise surprise, c'est du bon et vu que l'épisode contenait du statique et de l'action, on peut s'y faire une opinion tout de suite.


Pour un premier épisode, j'ai été assez surpris par l'histoire. Ce n'était pas ce que j'imaginais, mais finalement ce n'est pas un mal. C'est une présentation de tous les perso de la série, mais de manière comique... Ils y ont été un peu fort à mon gout d'ailleurs et quand vous commencerez la série, ne vous attendez pas à voir un kiddy grade 2 ( du moins pour cette épisode ) xD


[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que bon, les 2/3 de l'épisode concerne la culotte d'ascoeur ou, pour être plus précis, le manque de culotte :pervers:

Et bien sur elle va devoir se battre comme ça, en tenant sa jupe xD



Néanmoins, ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que j'attendais que je n'ai pas aimé. J'ai passé un très bon moment à le voir et Ascoeur m'a beaucoup amusé :P ( bien que sa partenaire, Q-feuille, n'est presque pas intervenu ^^' ).

J'ai hâte de voir la suite et les choses sérieuses commencer. :P

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 17:56 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 15/10/2009 à 18:43, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que bon, les 2/3 de l'épisode concerne la culotte d'ascoeur ou, pour être plus précis, le manque de culotte :pervers:

Et bien sur elle va devoir se battre comme ça, en tenant sa jupe xD

Néanmoins, ce n'est pas parce que ce n'est pas ce que j'attendais que je n'ai pas aimé. J'ai passé un très bon moment à le voir et Ascoeur m'a beaucoup amusé :confet: ( bien que sa partenaire, Q-feuille, n'est presque pas intervenu ^^' ).

J'ai hâte de voir la suite et les choses sérieuses commencer. :P


Au moins la série pourra
[Voir le message caché (spoiler)]
difficilement tomber plus bas
par la suite. >_<

Et pronostique d'avant démarrage, verra-t-on aussi K-carreau et J-pique ? :P

Quoi qu'il en soit l'attente est duuuuureuuuuh
Image IPB

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 18:16 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageBehachev, le 15/10/2009 à 18:56, dit :

Au moins la série pourra
[Voir le message caché (spoiler)]
difficilement tomber plus bas
par la suite. >_<


Tu devrais pas dire ça, on ne sait jamais XD


[Voir le message caché (spoiler)]
dans l'op, on voit une scène de douche :pervers:


:music:

Voir le messageBehachev, le 15/10/2009 à 18:56, dit :

Et pronostique d'avant démarrage, verra-t-on aussi K-carreau et J-pique ? :P


C'est pas beau de ce moquer XD

Enfin tu vas voir, comme pour light dans death note, il y en a bien qui vont réussir à les transformer en "Asukuuru" et "Ku Fyiu" je pari :confet:

Bon sinon, en attendant une release, je te propose les op et end pour te faire patienter





:P

Posté jeudi 15 octobre 2009 à 22:49 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageMorpheus14, le 15/10/2009 à 18:43, dit :


[Voir le message caché (spoiler)]
Parce que bon, les 2/3 de l'épisode concerne la culotte d'ascoeur ou, pour être plus précis, le manque de culotte :(

Et bien sur elle va devoir se battre comme ça, en tenant sa jupe xD

C'est bon, tu m'as convaincu :P

(j'ai regardé Shikabane Hime pour ce genre de raisons :ph34r: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 16 octobre 2009 à 10:15 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageMorpheus14, le 15/10/2009 à 19:16, dit :

Tu devrais pas dire ça, on ne sait jamais XD

[Voir le message caché (spoiler)]
dans l'op, on voit une scène de douche :(

:P

C'est pas beau de ce moquer XD
Enfin tu vas voir, comme pour light dans death note, il y en a bien qui vont réussir à les transformer en "Asukuuru" et "Ku Fyiu" je pari :lol:

Bon sinon, en attendant une release, je te propose les op et end pour te faire patienter
[Voir le message caché (spoiler)]



:ph34r:

C'eest bien pour cela que j'ai changer un pas initial en un difficilement :P

Sisi il faut se moquer :P par contre j'imaginais plus un "Kyu Fyiu". Ma je regrette surtout une D-Feuille qui aurait été plus dans le genre. :sifle:

@Izno
Attention ne nous fais pas embarquer par les mœurs, si être ministre ne protège plus... :/sanrolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage