Sharemanga: Ranma 1/2 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ranma 1/2

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 21:50 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

super merci pour toute ses précisions j'ai plus qu'a les acheté :blink:

Posté mardi 19 janvier 2010 à 03:52 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Je suis très embêté, dans Ranma 1/2 les pack que j'ai télécharger ne contiennent que des MKV, qui ne sont pas lisible sur lecteur de salon et m'ont demander une recherche intense pour trouver les codecs...
J'ai constaté que en VOSTRF il n'y avait que 6 épisode en avi le reste es en MKV ou en VF.

Un sauveur pour les fan de VOSTRF?
Mettez des liens vostfr en avi par pitié
Image IPB

Posté samedi 23 janvier 2010 à 14:26 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Adramelech 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagearkangel-of-light, le 19/01/2010 à 03:52, dit :

Je suis très embêté, dans Ranma 1/2 les pack que j'ai télécharger ne contiennent que des MKV, qui ne sont pas lisible sur lecteur de salon et m'ont demander une recherche intense pour trouver les codecs...
J'ai constaté que en VOSTRF il n'y avait que 6 épisode en avi le reste es en MKV ou en VF.

Un sauveur pour les fan de VOSTRF?
Mettez des liens vostfr en avi par pitié




J'ai aucune idée de l'existence ou pas de ce que tu recherches.
Mais je pense que ça irait beaucoup plus vite de convertir tes MKV en AVI. Pour ça, tu devrais trouver plusieurs tutos dans la section Aide.

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 19:29 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   arkangel-of-light 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 112
  • Inscrit(e) : 23/02/2006

Voir le messageAdramelech, le 23/01/2010 à 14:26, dit :

J'ai aucune idée de l'existence ou pas de ce que tu recherches.
Mais je pense que ça irait beaucoup plus vite de convertir tes MKV en AVI. Pour ça, tu devrais trouver plusieurs tutos dans la section Aide.


Merci beaucoup de ta réponse ^^

J'ai chercher quelque tuto mais je ne parviens qu'a avoir soit l'image sans le son et sans le sous titre, soit l'image et le son mais pas le sous titre :D

Ducoup je me suis demander ce que sont les premiers liens afficher dans les liens edonkey ranma 1/2 car il n'y a pas de titre, on ne sais pas si c'est vostrfr , VF, etc...
J'ai lancé le DL et le fichier ne fait que 61 Mo ce qui me parait très curieux.
Ce sont des fichier de moyen qualitée? VO? VF?
Image IPB

Posté dimanche 24 janvier 2010 à 20:08 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagearkangel-of-light, le 24/01/2010 à 19:29, dit :

Ducoup je me suis demander ce que sont les premiers liens afficher dans les liens edonkey ranma 1/2 car il n'y a pas de titre, on ne sais pas si c'est vostrfr , VF, etc...


c'est écrit dans le sujet pourtant : "- Langue : français" ^^

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage