Sharemanga: MÄR - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

MÄR Märchen Awakens Romance

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:16 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.D 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 120
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Les teams fr prennent leur temps c'est vrai,
J'ai posté les liens du 20 et du 21 en anglais et c'est pas mal du tout :ph34r:

[Voir le message caché (spoiler)]
On voit le début de l'entrainement de Ginta et Jack avec Gairou, dans le 21 on voit snow se battre et elle se démerde très bien B)

J'attends le 22 en vosta qui prend son temps à sortir aussi ^^

Sinon,
Je viens de me mettre au manga et c'est quasimment pareil que l'animé,
pas de grosse différence sauf un peu les dessins :D

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:35 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

lol ouais en anglais moi je veut bien mais j'y comprend rien a rien alors j'attend les vostfr
mais comme tu dit il prenne leut temps meme un peut trop lol
mais au moins bonne qualité video
mais j'attend trop la suite quand meme lol

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:46 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'ai peur que HDA ait abandonné le projet. Tout comme IR pour Bleach et Exe pour Black Cat. 3 séries que je suis, plus rien depuis un moment.
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 13:00 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 34
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

ha c pas bon ca lol
bah prend les MÄR par pillenium, il avance pas vite mais ca avance quand meme lol

Posté samedi 10 décembre 2005 à 20:37 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Je viens de découvrir la série (y en a tellement faut dire), par la team Millénium. Je trouve l'anime en lui meme pas mal du

tout et prométteur niveau aventure comme peut l'etre One Piece ou Beet The Vandels Buster.

J'éspere qu'une team se décidera à se mettre plus dessus au lieu d'éssayer de rivalisé avec d'autre team en

fesant des nouveaux projets pour en délaissé les autres. D'ailleur, ca me tuera tjs de voir des teams qui font la même série

au lieu de faire une coprod ensemble...

Posté lundi 08 mai 2006 à 22:06 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Subtil 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 01/05/2006

 

Salut à tous!!!
Je viens de découvrir grâce aux mangas et l'univers est bien sympa!!! C'est pour ca que je pense me matter l'anime au plus vite, cependant je vois que 2 teams avancent a peu pret au meme rythme, millenium et shina. M'en conseilleriez vous plus l'une que l'autre???
Merci de vos réponse :crying:

Posté lundi 08 mai 2006 à 23:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSubtil, le 08/05/2006 à 23:06, dit :

Salut à tous!!!
Je viens de découvrir grâce aux mangas et l'univers est bien sympa!!! C'est pour ca que je pense me matter l'anime au plus vite, cependant je vois que 2 teams avancent a peu pret au meme rythme, millenium et shina. M'en conseilleriez vous plus l'une que l'autre???
Merci de vos réponse :crying:


Millenium, qui a su avec d'autres séries, prouver qu'elle travaillait bien. Shina, je ne connais pas, ils doivent etre plus récents, mais le mieux, c'est que tu te fasses ta propre idée en téléchargeant le premier épisode de chaque. Sinon HDA n'avance plus mais c'est vraiment nickel au niveau de la trad'
Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 11:09 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 315
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Hum ça devient de mieux en mieux le manga papier


[Voir le message caché (spoiler)]
avec le tournoi (pas très original mais très efficace) et l'apparition d'autres pièces de l'échiquier stylées, genre Garon, par contre si il y a douze cavaliers ça risque d'être long :D j'espère que ça durera pas 40 tomes...


Image IPB

Posté mardi 09 mai 2006 à 20:11 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   .SlaSh 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/01/2006

ils sortent un episode tout les combien de temps ? parce que ca fait 4 mois que j'attend le 36 surtout que le 35 fini en laissant sur sa faim :unsure:

Posté mercredi 10 mai 2006 à 14:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   hayre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Voir le messageLilandra, le 09/05/2006 à 00:07, dit :

Millenium, qui a su avec d'autres séries, prouver qu'elle travaillait bien. Shina, je ne connais pas, ils doivent etre plus récents, mais le mieux, c'est que tu te fasses ta propre idée en téléchargeant le premier épisode de chaque. Sinon HDA n'avance plus mais c'est vraiment nickel au niveau de la trad'



Euh pour les MÄR
Shimashita ce sont des anciens de hda.
Donc la trad reste la meme à ce niveau.
Rejoignez-nous sur Shimashita@irc.recycled-irc.net et Türkish_no_Fansub@irc.recycled-irc.net

Posté mercredi 10 mai 2006 à 23:47 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagehayre, le 10/05/2006 à 15:09, dit :

Euh pour les MÄR
Shimashita ce sont des anciens de hda.
Donc la trad reste la meme à ce niveau.


Grand merci pour ce complément d'info, donc je vais directement continuer là où HDA s'est arrêté, en prenant Shimashita.
Merci encore hayre ^^
Image IPB

Posté vendredi 12 mai 2006 à 08:12 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   hayre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/10/2003

Voir le messageLilandra, le 11/05/2006 à 00:47, dit :

Grand merci pour ce complément d'info, donc je vais directement continuer là où HDA s'est arrêté, en prenant Shimashita.
Merci encore hayre ^^



Ouais
Mais fais attention on prépare normalement des versions dvd des premiers épisodes de MÄR.
Rejoignez-nous sur Shimashita@irc.recycled-irc.net et Türkish_no_Fansub@irc.recycled-irc.net

Posté vendredi 12 mai 2006 à 11:30 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   nicohulot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 08/05/2006

bonjour avous je suis nouveau sur le forum et je me demandais si je trouverai quelqu'un qui aime cet anime ou manga car je viens d'aller sur le sujet des deception et je l'ai vu assez souvent ecrit

pour ma part je ne lis pas le manga de mar je ne regarde que l'anime mais c'est sympa avec un peu d'originalité meme si ça reste banal et parfois un peu gentillait je dirais

mais moi j'aime bien en tout cas et pour les fan-sub j'ai les episode de la shima et il me vont tres bien :)

Posté vendredi 12 mai 2006 à 11:34 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Elessar 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

C'est un des meilleurs anime que je connaisse (ça reste mon opinion) car une fois dedans on arrive plus à s'en passer !!! J'aime à 100%

Posté vendredi 12 mai 2006 à 12:22 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   ALGO 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

Moi aussi je le trouve tres sympa cet animé , l'histoire les images sont exellent je le conseil, seul inconvenient les episodes sont long !!!! à venir vivement la suite

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage