Sharemanga: Mister Sharemanga ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mister Sharemanga ! A vous les hommes^^

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 19:37 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

sa suxxxxx
Image IPB

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 20:29 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 530
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Citation

Mais bon moi j'appelle pas ca le zoo de Nancy mais la pépinière car ca se résume a pas grd chose....


Je sais, mais je pouvais pas mettre la pépinère, qui aurait compris ce que c'est à par ceux qui connaisent?

Mais bon, la en plus ya des mechants qui empoissone les animaux!!! :ph34r: :wub: ^_^

Autrement bravo tout le monde pour vos presentations... Je crois qu'on va devoir laisser les filles s'arranger pour élire un vainqueur, on pourra jamais faire un sondage avec tant de monde... ^_^ (Et pis j'ai plus de chance si ya que les filles qui votent, quoique... :P )

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 20:40 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

Citation

on peut peut-être faire une équipe de rugby

c'est pas croyable le nombre de fois que je l'ai entendu cette phrase :P

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 22:40 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Arka_Voltchek 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 164
  • Inscrit(e) : 29/05/2003

Jojo, le mercredi 14 janvier 2004, 20:29, dit :

Je crois qu'on va devoir laisser les filles s'arranger pour élire un vainqueur

Ca me paraitrais parfaitement logique, les garçons on pas à voter pour ce concours

@+, Arka
Venez nous rendre visite sur #kichigai-project@irc.worldnet.net

Posté mercredi 14 janvier 2004 à 22:54 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Legae 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 26
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

N'étant ps une personnalité marquente du forum, je ne me présente pas.



Bon en fait j'ai la flemme.




Nan en fait je fait semblant d'avoir la flemme pour battre Celas au concours du plus flemmard.



Finnallement j'ai vraiment la flemme :P

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 00:45 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   mlaurent 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Bon !!! ben à moi maintenant ^_^ ...(essayez au moins de lire jusqu'au bout, ou de faire semblant :ph34r: . Je fais 1m85, 78 kg (et dire qu'en mars dernier je pesais encore 106 kg,putain j'suis trop content...j'avais envie de le dire :P ), chatain clair et les yeux bleu-vert (ça dépend du temps qu'il fait), J'ai 21 ans, majeur internationnal depuis décembre...J'ai une photo sur mon profil, mais je suis pas tres photogénique, je ferai pourtant l'effort d'en mettre d'autre, mais à vos risques. J'habite à Lausanne en Suisse.

Je suis étudiant en première année de microtechnique à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), c'est dur, tres dur mais super interressant. Alors je passe pas mal de temps a bossé, je fais que ça en semaine même, j'ai pas le temps pour faire quoi que ce soit d'autre :( (sauf si je me couche tard et je sens que ce sera le cas ce soir), alors croyez moi, le week-end je me rattrappe :wub: . ATTENTION, je suis pas un ivrogne...quoique :P ...non franchement, il y a tellement de pression pendant la semaine que le week-end j'explose,alors pas besoin de produits pour "péter une durite", même si desfois ça facilite...a oui...je fume pas (ne croyez pas que je suis trop sage).
J'aime les sorties entre amis, bars, boites de nuit, ou même une bonne bouffe et une soirée bien tranquille chez l'un d'entre nous. J'adore le cinéma, je suis tres bon spectateur, j'aime tout les genre de film, action, horreur, humour, amour...mais le ciné c'est trop coooool (le dernier film que j'ai vu c'est "Desperado 2".....C'est NUL).Niveau musique, comme pour les films, J'aime tout, avec une préférence pour le Rock/Hard-Rock genre Guns n' Roses, métalica, queen, nirvana...j'aime bien aussi la variété française (et international) des année 80

Je fais pas mal de sport, j'aime tous les sports mais surtout le rugby que je pratique (troisième ligne), je fait même parti de l'équipe Suisse...je vous l'accorde y pas de quoi faire le malin puisqu'en Suisse il y a une chance sur 5 pour en faire parti, mais je suis quand même fier de puivoir "défendre" les couleurs de mon pays dans des compétitions internationales :) .

Niveau informatique, je suis "moyen", je connais pas mal le Java, le C et le langage HTML, je me débrouille assez bien avec Photoshop. Je démonde/remonte les ordinateurs sans trop de problème (ce qui n'est pas une prouesse je pense :ph34r: ). Je taquine aussi le montage vidéo, et je dois avouer que je m'en sors pas mal.

Niveau manga...ben comme pas mal de monde, j'ai bercé dans la génération Dorothée, je regardais tout mais j'aimais particulièrement City Hunter, Captain Tsubasa, DB/DBZ, Capitain Flam, Harlock et surtout Jayce et les conquérants de la lumière mais encore Goldorak, les chevaliers du zodiaque, j'avais peur des mondes engloutis et je pleurais devant Rémi sans famille. Puis j'ai perdu le fil "manga" pendant plusieurs années et un jour, un ami m'a donné l'adresse d'un site, j'ai été voir et il y avait plein de générique, j'ai tout télechargé (je me suis endormis devant, logique a 56K) et lorsque j'ai écouté, j'ai été submergé par une vague d'émotion...les larme me sont venues aux yeux :wub: .
Quelques jours plus tard j'ai vu Blue Submarine N°6 et là...BOOOOOMMM. Le déclique :huh: , et j'ai enchainé avec Evangelion, depuis je suis accros.
En animation j'aime bcp Noir, RahXephon, Last Exile, Scryed, Escaflowne, et bien entendu tout ce que fait le studio Ghibli (miyasaki,quel génie), etc...
Côté manga (papier) j'ai lu GTO et la j'ai de suite accroché, depuis j'arrête pas de lire, Love Hina, Rookies, Racailles Blues, Arms, Parasite, Planète,Dragon Head, Slam Dunk, Berserk et bien d'autres...

Parallèlement, je suis tres attiré par la culture, l'histoire (, etc...) du Japon. J'y ai jms été, mais j'en ai trop envie (par contre je suis le seul dans ma "Bande" à porter un intéret au Japon...et un voyage tout seul,c'est pas trop top :( ).

Côté coeur, ben...comment dire......heureusement que j'ai ma main :P (c'est lourd je vous l'accorde :amour: ).Donc je suis célibataire depuis 2 ans maintenant, c'est long, tres long, trop long.

Citation

"Alors je cherche une personne entre 18 et 88 ans,même un chien ou un poupée qui parle parce que là, je n'en puis plus...en vous remerciant."


Je suis le roi de la blague pourie, l'empereur du gag plat, le seigneur des vent (à ne pas comprendre de travers...moi je parle des vent que l'on se prend quand on parle pendant 5 min a quelqu'un et que...ben au final, il nous écoutait pas......), le Dieu du pétage de plombs (genre une idée bête qui nous passe par la tête,ben je le fais de suite,surtout si c'est nul et con), aucuns complexes, jms honte...

Citation

"Le ridicule ne tue pas, mais j'ai frolé la mort plusieurs fois".

C'est peut-etre pour tout ça que en général on m'aime bien :wub: (MYTHOOOOOOOOOOO).....Par contre, je suis tjs là pour mes amis (et les autres aussi) s'ils ont besoin d'aide, je laisse jms tomber personne, comme les scouts, tjs pret.

A oui, à propos de ShareManga, ben encore une fois c'est un ami (tjs le même) qui m'a donné l'adresse, je suis venu, j'ai jeté un coup d'oeil, et je suis resté, franchement ce site est magnifique, une vrai mine d'or pour nous, les fans d'animes/mangas, j'en profite pour remercier de tout coeur tout ceux qui "s'activent" pour faire de ce site ce qu'il est, c'est à dire le meilleur...MERCI DU FOND DU COEUR.
Niveau activité sur le forum, je dois l'avouer, je suis pas tres actif, j'y connais rien ^_^ ,les 3/4 des mots technique que vous ecrivez...ben je les comprends pas, par contre je laisse tres souvent en share mes fichier, je ne peux faire que ça alors je le fais bien (pour le reste je demande qu'à apprendre, aidez le site me ferais plaisir). Au niveux des post, ben quoi dire, je fais de mon mieux en respectant le plus possible les règles de politesse et de courtoisie.



.....zzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzzzZZZZzzzzz.....

:blink: ....... :w00t:

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...debout, j'ai fini, désolé si c'est ennuieux, mais je me suis rendu compte que c'etait pas si facil que ça, c'etait même assez laborieux.

....Allez une petite citation pour finir :

Citation

Azur, nos bêtes sont bondées d'un cri, je m'éveille en songeant au fruit noir de la mibe dans sa cupule véruqueuse et tronquée."

Je sais pas si c'est vraiment ça car c'est assez dur a comprendre...mais pour ceux qui veulent savoir,ça vient du film "Les brozés" (au club Med.), lorsque Christian Clavier se met en string et se se met les pied dans l'eau tournant le dos a Josiane Balasco...vous savez son coin de paradis qui est en fait une decharge et où il part en courant en criant : "Y a une bête, y a une bête"...ben voila,c'est le poeme qui récite.


AYEEE !!! A FINIIIIIIIIII.

mlaurent


P.S. : Excusez moi pour les faute, mais ça n'a jms été mon point fort...c'est pour ça que j'ai choisi les maths :blink: .


re-P.S. : Euuu les photos, on les met où ? Dans le trombi....?
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 00:46 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Bon, je me lance également.

Alors vous me connaissez sous le pseudo de CraB. Si vous voulez l'explication, je l'ai déjà donnée sur un poste de Sharemanga (j'ai la flemme de tout expliquer, même si c'est pas bien long), et idem pour mon vrai prénom (et oui, faut chercher!). Bref, j'ai 22 ans, j'habite Grenoble, et je représente ma ville pour ce concours (ben ouais, Karasu veux pas se présenter...). Physiquement, je suis... euh... normal! Allez, je dit tout: 170 cm (je sais, pas beaucoup, mais ce qui est petit est mignon, non?), 62 kg (quasiment que du muscle!), chatain, les cheveux courts, yeux marrons/verts (ouais, j'insiste sur le vert, car y'en a!).

Passons a ma vie:
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans les réseaux informatiques, suite a mon DUT Télécom et Réseaux (comment je me la pete avec ca!). D'ailleurs, si quelqu'un a un job a me proposer dans la région, je suis preneur (profitons-en, tant qu'a faire). Mais trouver du taff en ce moment dans ce domaine, c'est la galere, alors je cours de missions d'interim en missions d'interim...
Bref, continuons! Hormis chercher du boulot, j'ai plusieurs autres activités dans la vie. Tout d'abord, le sport. Je fais du tennis de table, ce qui me prends beaucoup de temps (oui, c'est du sport!!). J'ai 3 entrainements de 2h par semaines, sans compter les competitions. Durant l'été, je fait d'autres sport, surtout de raquette (tennis, squach, badminton), mais aussi quelques des sports de ballon (volley, basket...).
Ensuite, je suis un inconditionnel des discothèques. Et oui, j'ai la facheuse tendance de m'éclater tous les week-end dans une boite de nuit de ma région, où j'expose mon corps devant ces demoiselles affolées (j'en fait trop la?). Sinon, je passe aussi beaucoup de temps avec tous mes amis, même si j'aime bien passer du temps tout seul devant mon pc! Et oui, j'ai du mal a sortir de mon domaine qu'est l'informatique!
Finallement, je passe aussi 1 soir par semaine a jouer au jeu de rôle Vampire. Et pour rien au monde je ne raterais une partie, tellement c'est prenant (d'ailleur, je reviens d'un scénar la!). Mais j'ai toujours la poisse aux dés, ce qui m'handicape enormement...
Point de vue mangas/animés, j'ai commencé comme quasiment tout le monde par regarder le club dorothée. Donc les séries comme Ken, Saint seiya ou DBZ ont marquées ma jeunesse. Ensuite, arrivé au Lycée, j'ai fait la rencontre de Karasu (oui oui, celui de Sharemanga) qui m'as permis de me remettre à cette passion, et de me faire découvrir d'autres facette des animés. Puis, une fois que j'ai eu internet, j'ai commencé a dl les séries de mon enfance, dont je ne connaissais pas forcement l'histoire complete (ben ouais, avec le temps, on oublie). Puis au bout de quelques mois, je me suis décidé à faire partager cette passion avec tout le monde informatiques. C'est ainsi que j'ai rejoint un site tres connu de mangas (planete mangas, pour ne pas le citer) afin d'uploader mes séries préférées. C'est d'ailleur comme ca que j'ai connu Sharemanga (suite a une pub que Ed sur PM), que j'ai rejoint le 11 mai 2003 (ouais, je deviens un ancien!). Et recement, j'ai décidé de servir autrement le monde du fansub en devenant timmeur chez AR_F. Bref, j'estime faire vivre a ma maniere ce monde la! Concernat mes animés préférés, je citerais Ken (j'adore!), yuyu Hakusho, X-Tv, Berserk, Lodoss, mais aussi Love Hina, Fruit basket, et même YuGiOh (non, je n'ai pas honte!).
Bon, voila le moment tant attendu de ma vie sentimentale. Alors je la trouve assez compliquée, et je suis souvent dépassé par les evenements. On va dire que je sors d'une relation de 10 mois qui m'as beaucoup changé (fini depuis mi-Août 2003... d'ailleurs, je remercie Karasu pour m'avoir aidé à surmonter ca...), et que depuis, plusieurs "amourettes" sont survenues (amours platoniques...). Mais malgré tout, je pense avoir enfin trouvé la bonne personne, enfin (mais je vous dirais ca samedi!). Mais pour plus d'info sur cette partie de ma vie, faut me demander en privé, car c'est assez long, et pas forcement interessant a lire. Bref, pour résumer, je plais a certaines filles, mais pas a celle que je veux (c'est toujours comme ca)!!! Mais une chose est sûre, c'est que tout m'arrive sans que je ne fasse rien, vu ma timidité maladive (enfin, en amour seulement).
Que dire maintenant? Mes gouts musicaux, on sais jamais, ca peux vous interesser! En fait, je suis assez ouvert. J'écoute de tout SAUF rap et r&b (que je déteste...). J'écoute evidement de la house/techno (boite oblige), j'ai eu ma période metal (mais qui se passe), et je suis pas mal variété francaise en ce moment (Goldman qui berce mes heures de nostalgie..). Bref, pas chiant, quoi!

Pour conclure... ben rien de spécial, sauf que si vous voulez des points de détail sur ma vie, je peux en parler plus présisement (mais pas comme ca, devant tout le monde!). Ah oui, moi qui voulais pas faire une tartine, j'ai pas mal écrit a ce que je vois; a croire que ma vie est passionnante!!! Sinon, pour les photos, ben ya le trombinoscope, ou sinon celle de mon profil (mais actuellement, faut retirer le bouc). J'essayerais d'en poster des plus recentes, si j'arrive a en trouver.

Allez, fini pour ce soir! Merci a ceux/celles qui ont eu le courage d'aller au bout!
Image IPB

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 07:19 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Vashu-San, le mercredi 14 janvier 2004, 18:00, dit :

Tu vois Sadraven chose promise chose due :huh:

et bien je suis content que tu es tenue ta promesse :lol: :lol:
revolution te dit bonjour aussi

a force je vais me faire enfermer por dedoublement de personalitée ou etre vraiment considerée comme une folle :D

ben on s'enfout vive la folie ainsi que la boulayte attidude et bravo a tous ce qui participe et meme si vous n'avez pas put voter pour revolution-chan je vous felicite pour vos descriptions et vous encourage acontinuer dans cette lignée

ps : celle de calintz ma beaucoup plus
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 10:51 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 769
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

Sur une demande de miki ;) , je vais me lancer aussi.
Attention la de fonteney de sharemanga déboule.
Quand je vois la longeur des descriptions des autres, pff, chapeau, moi je vais pt un cable d'ici la fin de la mienne.

Ben voila, je m'appel marc de pseudo bsh34 ( 34 pour la région et bsh qui vient de bosh qui vient de mes potes, qui, à une lan , mon appellé ainsi en apprenant que ma mère était d'origine allemande ), j'ai 22 ans depuis hier ( mais seulement 16 dans la tête ), j'habite tout pret de Montpellier, dans l'hérault ( 34 ).
Je fais 1,80m pour 70-71kilo, j'ai les cheveux chatains foncé et les yeux vert.
Mon parcours scolaire, pfff, compliquer pour arriver là où j'en suis, mais j'ai un CAP d'Agent de Maintenance de Matériel Bureautique ( AMMB c plus court ), une mention complémentaire d'antenniste, un BAC Pro MRIM ( Micro-informatique Réseau Installation et Maintenance ) et je suis actuellement en BTS Informatique de Gestion, en 1ére année. oufff

En informatique, on va dire que je me débrouille bien dans le Hardware, et je m'y retrouve dans le Soft, mais pas de prog, sauf des .bat sous dos.
J'ai commencé avec un Amiga 500 en 1989 ou 90 ( ca rajeunit pas ), puis, il y eut un ibm ps/1 ( 486DX33 ) sous ms-dos 5, puis windows 3.1, sur lequel j'ai fais première armes ( format, réinstalle, etc ... et oui, deja à l'époque, billou était deja égale à lui-même et moi aussi d'ailleurs )

Je suis inscrit sur Sharemanga depuis depuis le 4 septembre, au début c'était seulement pour récupérer des mangas ( je suis un énorme timide, mais a un point que vous n'imaginez pas ) mais quand j'ai vu l'ambience qui régner sur ce forum, je me suis dis que je perdais vraiment quelquechose si je resté dans mon coin.

Je ne sors pas souvent de chez moi, mais quand ça m'arrive, je vais au ciné, sinon faire un snooker ( billard ) avec des potes.
Je suis plutot accès sur les films d'actions, mais aucun style de film ne me déplais complétement ( sauf les comédies musicales ).
Comme étant timide, coté coeur, c'est le desert du sahara.
Pour rappelé un certain manga, la seule fille avec qui je m'entendais bien, c'était en 6éme, j'ai changé de collége et je l'ai plus jamais revu, et comme un con j'avais pas son numéro de tel, une vrai "pov tache".

Pour les jeux vidéos, c'est :
fps: call of duty, wolfentein unreal 2.
rts : command&conquer generals, spellforce ( a mi-chemin entre rts et rpg )
de voiture : NFS Underground, toca race driver
divers : snooker championship 2003
Coté musiques, c'est simple, tout, sauf le rap. Bien sur, les ost d'anime, en faites j'ai tous les ost des mangas que je ragarde.

En sport, j'ai eut fais du tennis, un peu de ping-pong ( mais pas sur le post, en vrai :D ), mais maintenant, le sport me regarde de loin et j'en vais de même.

Je suis pas mauvais dans le jeu de mot à 0.30€, et j'ai un humour que je suis presque le seule à comprendre.

Parlons manga maintenant.
Coté anime, j'adore ( mais vraiment accro ) de Ah! My Goddess, Love Hina et Onegai Teachers avec une mention spécial pour Witch Hunter Robin.
Vient ensuite Noir, Cowboy Bebop, Ai Yori Aoshi, Slayers et Les Chroniques De La Guerre De Lodoss. Je dois dire que c'est Nadia Le Secret De L'eau Bleu et Slayers qui m'ont fait devenir accro au manga.
Coté manga papier, c'est toujours Ah! My Goddess et Love Hina, et d'ailleurs que ça ( les scans c'est bien pour découvrir mais ça explose les yeux et les bouquins, snifff, pas de budget ( toujours des prob d'argent ))

Comme tout le monde ou presque, j'ai commencé avec le club do et la 5 ( paix à son ame, cette chaine était génial ) avec des série comme Max et Compagnie, Nadia Le Secret de l'eau Bleu, Albator 78 et 84, Goldorak, Dragon Ball. ( halala, les cartes dbz au collége, une vrai ruine )

J'espère ne pas être trop rébarbatif, ne pas trop avoir mal écrit ( très mauvais en orthographe ) gomen.
Si vous me contacter, par pm, msn ou aim, mais je suis souvent pas à mon poste en journée.
Une chose a rajouter, la vie est belle, faut en profiter

bon, j'arrete de me ridiculiser en publique.
@+ tlm et viva Sharemanga

ps: pour les photos, c'est sur le trombi, attention aux ames sensibles s'abstenir.
C'est ICI

Ce message a été modifié par bsh34 - jeudi 15 janvier 2004 à 22:37.

Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 11:52 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Legae, le mercredi 14 janvier 2004, 22:54, dit :

N'étant ps une personnalité marquente du forum, je ne me présente pas.

Bon en fait j'ai la flemme.

Finnallement j'ai vraiment la flemme :lol:

Voilà qui resume parfaitement ma pensée :D
(& bon ça fait à peine 1 mois que je suis inscrit lol, je suis un ptit touriste :huh: )

Enfin bravo aux hommes courageux qui ont fait leurs description perso :lol:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 11:56 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   foxy134257 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 08/01/2004

Etant tout nouveau ici, je ne me présenterai pas... (ben ouais quoi... en plus suivant les critères proposés au début, j'ai aucune chance de gagner... :D )

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 12:11 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Niaaa sempai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

oulaaaaa ya deja du monde qui se présente !!! la concurrence va etre rude !
bon c'est décidé

JE ME PRéSENTE !!! :D

bon pour la description et tout ca j'ai un peu la flemme, et surtout je suis une vraie tache à cet exercice. Mais bon il suffit de venir sur IRC pour me connaitre un minimum, car je préfère discuter en live plutot que de laisser des messages sur le forum, tels des bouteilles avec un message à la mer, qui dérivent aux gré du courant et des vents, sans jamais etre sures d'arriver à destination. (ouaaa le poëte). :lol:

Bzoux aux filles, serrage de main aux mecs ^^

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 13:15 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

et ben deja autants de posts... :lol:

... sorry :lol: ... grosse flemme B)

Je vais pas me decrire, cepandant vous pouvez toujours cliquer sur ma bannière pour allez voir sur mon site mon descriptif/cv. enfin pour ceux que ca interesse :D lol
regardez y plutôt les créas qui trainent sur mon site c plus interressant que ma biographie.:D (enfin selon moa :P )
et vous genez pas a critiquer lol c le mieux pour progresser :huh:

et hop un gros coup de flémingite aigu pour le Luna lol

a++
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 13:35 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Tzara 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

désolée de pas être passée avant ... début de semaine assez chargé ...
Hé hé hé ... félicitations aux mecs qui ont posté leurs descriptions ... elles sont super bien fichues !! (de mon point de vue en tout cas ...)
Je n'ai qu'une chose à dire ... AUX SUIVANTS !!!!!! :D :lol: :lol:

ben oui quoi ... on a hâte ^^ :huh:

Posté jeudi 15 janvier 2004 à 18:05 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Description pour le concours Mr Sharemanga 2004 !

Avant d’écrire ceci j’ai hésité entre la pertinence et l’impertinence … puis je me suis dit queje me posai trop de question et j’ai commencé a taper voilà ce qui en est ressorti.
Tout d’abord je ne sait pas quel taille aura cette description au final mais si c’est un peu long j’en suis désolé
Je suis connus … enfin plutôt mon nick sur ce forum est Vashu-San mais mon vrai nom est David, j’ai 24 ans et je suis né le 14 mars 1979 à Troyes dans l’Aube. Je mesure 1m70 pile poile pour 67 Kgs à la dernière pesée
J’ai les cheveux courts, châtains, les yeux bleus (si si si derrière les lunettes et au dessus des cernes il sont quand même un peu bleus) !
Je m’habille tout les jours (c’est déjà pas mal) et je ne fait pas vraiment attention à mon style vestimentaire du moment que j’aime je le porte, par exemple en ce moment je suis à fond dans l’écharpe (bha allé comprendre ? ! ?) alors même le soir je garde l’écharpe … même en caleçon des fois lol
Par contre même si je ne me soigne pas trop niveau vestimentaire j’essaye de plus en plus de faire ressortir le « paraître » car on rencontre peu de monde sinon, donc je me coiffe et me rase plus souvent et je met du Jean Paul Gauthier pour homme :P (sérieux je trouve qu’il sent trop bon) !
J’étais plus slip que caleçon mais maintenance je suis définitivement boxer !
Allé fini de parler chiffon !
Je vais un peu parler de mon parcours avant de parler plus de moi !
Alors tout d’abord j’ai mon Bac S option Bio avec 10,03 de moyenne (ca c’est un peu la classe :)), après cela j’ai fait quelque mois de Fac SV mais ca se termina avec 100% d’absentéisme et une perte de neurone équivalente à toute les doses de substance diverses assimilées par mon organisme :P
Ayant tout de même décidé de me prendre en main je m’inscrit en BTS ANABIOTEC (Analyse Agricole Biologique et Biotechnologique) que je rata pour 1/100e de point mais que j’obtins en candidat libre cette année tout en bossant en tant que technicien polyvalent dans une imprimerie (entre nous j’en peu plus de ce boulot heureusement je tape mes posts au taff au moins ca me fait passer le temps :P )!
Actuellement je cherche un stage sur Reims pour pouvoir intégrer une formation en contrat de qualification de deux ans en tant que technicien maintenance et système de réseau d’entreprise !
En gros j’ai eu un parcours assez commun, parsemé de sorties, de ronflement en cours, de gueule de bois, de bachotage, de coup de révision en speed, d’avertissements … classique koi !
Je vais passer très vite sur le sport, je pratique le tennis de table à un niveau départemental (je suis 65 mais je vau 60 lol) et je continu ce sport juste pour aider le club en fait. Si jamais je bouge il y a plusieurs choses que j’aimerai faire entre autre du squash, du paint ball (compètes), du kendo et du Jet Cundo (c’est loin d’être exhaustif mais ce sont mes envies du moment)!
Ha ouai j’avais oublier de préciser que ca fait 1 an et demi que je suis revenu chez mes parents car c’est proche de mon travail et c’est en rase campagne donc hormis les petit cheptels de quelques vaches des agriculteur du coin je n’ai pas trop de lien avec de «vrais» personnes hormis par Internet
Ha ca oui plus tard j’aimerai vivre à la campagne et profiter du calme de l’air frais et tout et tout mais là heu … c’est super lourd la campagne alors forcement quelqu’un va se demander : « Mais pourquoi il bouge pas au moins voir des amis le soir ! C’est quand même pas la campagne partout prêt de chez lui ? ». Et là j’arrive à un de mes gros problème, j’ai pas le permis ! Bon je passerai sur les pourquoi je l’ai pas (en précisant que ce n’est pas parce que je l’ai raté 15000 fois je l’ai pas passé c’est tout ) mais je tient aussi à dire que j’ai deux voitures … bha oui pas de permis avec 2 voitures (dont la 2CV de mon grand père) moi aussi ca me fait bizzard !
Je passerai aussi très vite sur mon état civile … célibataire endurci … bha voilà rien d’autre à dire lol
(heu si je précise qu’hélas c’est pas un choix personnel au contraire ca commence a bien faire d’être tout seul :D :P )
Ensuite je vais parler de quoi … allé mes passions enfin je vais plutôt parler de choses que j’aime !
Là aussi ca peu être rapide, alors j’aime les mangas (que je préfère souvent aux animes et que j’achète parce que j’ai horreur de lire des scans :s), les animes (que je n’ai jamais le temps de regarder en fait :P), l’eroique fantasy car je suis maître de jeu du jeu de rôle Warhammer depuis un peu près 8 ans en fait, donc les jeu de rôles (je joue a warhammer, l’appel du chutlu, vampire, MV/INS pour ceux qui connaissent), j’aime l’informatique où je progresse de jours en jours, j’aime écrire (si si et j’aime aussi être lu lol), j’aime la vodka (alala qu’est ce que je ferai sans elle :P), j’ai joué un peu de guitare étant plus jeune, je jongle (que avec 3 boules par choix et je vais me mettre des qu’il refais beau aux bolas et au bâton du diable), je suis trop fort au Limbo (lol j’ai vraiment découvert ca au 1er janvier cette année), j’aime marcher en écoutant de la musique, j’aime faire du stop quand je ne suis pas pressé, j’aime regarder les étoiles avec un bouquin sur les constellation près de moi, j’aime regarder et expliquer aux autre ou se trouvent les constellation que j’ai appris a reconnaître, j’aime lutter contre le sommeil avant de me coucher, j’aime lutter le matin pour rester le plus longtemps dans mon lit, j’aime avoir de la reconnaissance pour mon travail, j’aime cuisiner pour les autres, j’aime le caprice des dieux, les femmes en général (désole de vous mettre après le caprice des dieux mais comme vous êtes des anges ;)), j’aime me sentir bien … en fait j’aime tout et n’importe quoi du moment que j’y trouve un interet !
Par contre j’aime pas l’odeur des andouillettes au réveil, le bouton sur le nez les jours importants, faire du stop quand je suis pressé, me rendre compte que sans pratique on oubli … même les constellations, le whisky, que l’on me mente ou que l’on se sert de moi, le regard des autres, les fotos de moi, les personnes intolérantes ou pas ouvertes d’esprit, que mes post arrivent en fin de page, les téléphones portables qui ne marchent pas, j’aime pas ne pas comprendre, j’aime pas les mimes, les mecs relou qui ne savent délirer qu’en parlant de sexe, Irc (mais je m’y met même si c’est vraiment pas beau), le vent de face en vélo, j’aime pas quand l’on me force à boire, les agents de la BAC (c’est quand même a eux que je doit mes seules agressions a Reims en 3 ans), l’odeur du pet des autres, les personnes trop bourrées, me couper le doit avec une feuille (ca vient de m’arriver la :rolleyes: ), j’aime pas espérer quelque chose que je n’aurai jamais … en gros y’a pas mal de trucs que j’aime pas :D
Allez maintenant je vais détailler un peu plus quelque une de mes activités, allons y pas points =
-Mes lectures livres = alors je ne lis pu beaucoup en ce moment car j’ai le tête trop prise avec d’autres choses donc je ne suis pas assez concentré pour pouvoir me remettre a lire, sinon j’adore vraiment Bernard Werber dont j’ai tout lu, HP Lofcraft, Tolkien mais j’ai pas encore fini son « œuvre » :D , Stephen King pour ces bons moments a le lire durant ma jeunesse, Edgar Allan Poe, Boris Vien (lisez l’écume des jours c’est génial) et j’ai aussi lu beaucoup de livres plus classiques comme « Le portrait de Dorian Gray », « Alice » et « Par delà le miroir » ainsi que tout ce qui est « Candide », « Electre », « Lorenzaccio » …
-La musique que j’écoute alors la aussi c’est super hétéroclite alors je vais citer sans trop faire de commentaire : Systeme of a Down, les OST en général (mais surtout Cowboy Bebop, Trigun, Hellsing, Hack Sign et Habaine Renmei), Alanis Morissette, Cradle of Fealth, Forest of Soul, Slipknot, Swinkels, Prohom, Marousse, Les amis de ta femme et Les fils de teuphu, Eros Necropsique, Francois Hadji Lazarro, les Berurier Noirs, les Chemicals Brothers, Prodigy, Mozart (son requiem et trop magnifique), Grieg pour son Peer Gint, Pinf Floyd, Emir Kustorica, Beethoven, Tomas Fersen, Yann Tiersen, Assassin, NTM, Immortal, Evol, The gathering, Verdi, Rachmaninov, Sepultura, Les Bengels pour Eternal Flames, Symphonia (c’était le groupe gothique de mon cousin), Brel et Brassens, Piaf, Muse, Radiohead, Deep Purple, Renaud, Nirvana, Les Western Special (groupe de ska Reimois), Afex Twin, … (j’en passe et des meilleurs, désolé pour les artiste que j’ai pas cités et que j’aime quand même :D )
-Le cinéma j’aime beaucoup même si ca devient vraiment trop cher ! Le dernier film en date que j’ai vu c’est Gothica et bon … on va pas parler de ca ici ! Alors pareil que pour la musique je vais citer ceux qui de tête m’ont marqués : Le seigneur des Anneaux, Usual Suspect, Cradle of Fear, L’exorciste, La vie est belle, Trainspoting, Battle Royal, Bernie, C’est arrivé près de chez vous, Un jour sans fin, Tueur nés, Léon, Phantom of the Paradise, Dogma, The big Lebowski, L’armée des 12 singes, La grande vadrouille, Dracula de Copolla, Dellamorte Dellamore, Fight Club, Amélie Poulain, Las Vegas Parano, Reservoir dog, Salut l’ami adieu le trésor, Beetlejuice, The doom generation, Nowhere, Rabbie Jakob (bientôt j’y arriverai la chorégraphie lol), les Freddys, le Péril Jeune, La soupe au choux, les frères pétard … (bha j’arrête aussi ici désolé pour les cinéaste que j’ai pas cités :D )
-Les mangas c’est assez simple je ne connais que ceux que j’achète et je n’achète que si j’aime lol Ce qui fait que je possède et donc aime : Vidéo Girl Aï et Len, Gunm/Gunm Last order, Bastard, Albator, Kenshin, Enfer et Paradis, Gants, Berserk, Parasite, Island, Saint Seya, Hokotono Ken, Le collège fou fou fou (désolé je retrouve pu le titre original), Docteur Slump, Capitain Tsubasa, Get Backers, Ping Pong Club, Cobra, Chobits, Blame, Dragon Head, (j’avais dragon ball mais j’ai tout revendu ca prenait de la place pour rien lol), FLCL, Digi Caract, Cowboy Bebop sinon en BD j’ai les 666, les Landfeust et Troll de troy, Peter Pan de Loisel, Blood, Dylan Dog en passant tout les Bds franco Belges.
-Les animes c’est assez simple car je n’en regarde pas autant que ca, je me renseigne dessus et je connais la trame de fond sans pour autant les regarder … un jour peu être quand j’aurai le temps et que quelqu’un voudra bien les regarder avec moi parce que tout seul c’est moins sympas ! Donc des animes que j’ai vu voici mes préférés : Cowboy Bebeop (le meilleur anime tout confondu à mon goût), Hellsing, Trigun, Love Hina, Berserk, Chobits, Vampire Hunter D, tout ce que j’ai vu de Miazaki, les aides d’onenasis (désolé pour les fotes), FLCL, Evangelion, Lodoss War, Ghost in The Shell, Photon, Kenshin OAV 5 et 6, Lain, Perfect Blue, Ippatsu Kihimasume, Nadia, Orange Road (j’aimerai bien récup le 1er film … quelqu’un se sentira concerné je pense ;) )
Voilà je pense avoir fait le tour de ca que j’aime, bien sur c’est loin d’être exhaustif mais ca donne déjà une idée.
Ha oui j’allai oublier les compétences informatiques dans ce que j’aime … bha allé pour pas écrire trop (parce que j’ai pas fini lol) voici un lien vers un CV de moi J en ligne !
==> iCi :P) savent que c’est juste parce que j’ai du mal à faire le 1er pas (mais je me soigne grave :P ) !
Je ne montre que rarement quand ca ne va pas et quand je le montre c’est que vraiment ca ne va mais alors vraiment pas car je préfère généralement prendre sur moi plutôt que de passer mon temps à me plaindre, c’est pour cela que l’on me vois généralement comme quelqu’un de toujours souriant voir même à la limite de l’insouciance car peu de choses semblent me toucher … à vrai dire je suis assez nonchalant et inexpressif ce qui n’arrange en rien mes relation avec la gente féminines ! Mais au niveau amitié tout ce passe bien j’ai beaucoup d’amis qui contre très fort à mes yeux et je suis même devenu plus une copine qu’un potes pour certaines amies, ce qui me touche beaucoup mais bon avoir plein d’amie c’est bien mais ca me laisse quand même sur la voie toute tracée du vieux garçon lol
Sinon je suis quelqu’un qui est toujours à l’écoute et prêt à aider ceux et celles que j’apprécient, j’aime bien m’investir dans les choses qui me plaisent (par exemple je veux faire parti de la team distro mais comme je suis en instance de déménagement avec tout ce qui s’en suit, transfert et réouverture de ligne … j’ai préféré attendre d’être mieux posé). Contrairement à beaucoup d’internautes je ne suis pas du tout un joueur et les seuls moments ou je touche vraiment aux jeux c’est durant des lans que l’on organise entre potes.
… … … en fait je pourrai parler de plein de concepts que j’ai ou de choses que je pense mais à vrai dire je ne vois pas l’utilité ici car ce sont des choses intéressantes à découvrir en parlant aux personnes pas en lisant simplement de quelle manière elles se perçoivent.
Je n’ai pas la prétention de prétendre au titre de Mr Sharemanga car selon les critères que Celas à mis en 1ere page de ce post il y a peu de chances que je récupère des votes (à part peu être le mien, bha oui si je vois que j’ai pas de votes au moins ca me rassurera un peu MDR) mais j’ai posté ma candidature pour deux raisons !
Premièrement j’avais dit à Sadraven que si elle postai la sienne je posterai la mienne !
Deuxième raison, pour être reconnu quelque part il faut tout d’abord s’être montré, je ne souhaite avoir de la reconnaissance mais au moins par ce post je montre que je suis Sharemanganien et que je participe à mon échelle à ce forum auquel je tient (bha oui je suis revenu quand même alors que j’avais vraiment décidé de partir :D ).
Sur ceux j’arrête là pour moi si quelque un ou une veulent encore me parler après le pavé que je viens de taper y’a pas de problèmes lol et je souhaite à tout les participants bonne chance !

(pour les photos j’en posterai plus ce soir sur le trombino )[/size]


[size=3](édit = gros bisous à ma chtite princesse d'MSN, chose promise chose due ;))

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage