Sharemanga: Coupe du monde 2006 France ou Japon? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Coupe du monde 2006 France ou Japon? France VS Japon

Sondage : Coupe du monde 2006 France ou Japon? (106 membre(s) ont votés)

En cas d'un match France Japon vous seriez pour

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 08 mars 2006 à 11:42 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Kakashi Pesca 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 10/01/2006

Allez les Bleus! Mais lesquels? :blush:

Posté mercredi 08 mars 2006 à 18:45 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Naichi-Goto 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 137
  • Inscrit(e) : 08/08/2005

j'ai voté pour le japon car comme je pense que la france ne va pa depasser les poules :D bon d'accord conais pas dans le japon beaucoup de joueur meme pas du tout mais bon la france n'est plus celle qui m'a fait vibrer en 1998 et 2000 enfin bon qui c'est il peu avoir un miracle ;-)
Image IPB

Posté mercredi 08 mars 2006 à 19:58 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageNaichi-Goto, le 08/03/2006 à 18:45, dit :

j'ai voté pour le japon car comme je pense que la france ne va pa depasser les poules :lol: bon d'accord conais pas dans le japon beaucoup de joueur meme pas du tout mais bon la france n'est plus celle qui m'a fait vibrer en 1998 et 2000 enfin bon qui c'est il peu avoir un miracle :P



Exagere pas ta vu la poule qu'on a lol :P

Posté mercredi 08 mars 2006 à 20:22 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   ZeeBra 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 485
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Voir le messageedounet, le 08/03/2006 à 19:58, dit :

Exagere pas ta vu la poule qu'on a lol :P


Attention, ne jamais sous-estimer les adversaires ;) , Corée du Sud :lol: , Suisse ( durant les éliminatoires la France a eu du mal face à cette équipe pour s'imposer...), Togo :o (surprise de l'année ? >_:P , la Croatie et l'Australie, ce ne sont pas des équipes tel le Qatar... >_<

Posté jeudi 09 mars 2006 à 13:15 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Que le meilleur gagne! M'enfin, selon moi, ni l'une ni l'autre n'arriveront en finale malheureusement :sifle: .
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:45 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

Voir le messageDoudy, le 09/03/2006 à 13:15, dit :

Que le meilleur gagne! M'enfin, selon moi, ni l'une ni l'autre n'arriveront en finale malheureusement :sorcerer: .


Non pas que le meilleur gagne malheureux, que la france gagne un point c tout, sinon sa risque d'etre le bréésil qui va gagner lol

Posté jeudi 09 mars 2006 à 18:50 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

c'est pas ca risque, c'est quasiment sur B)
surtout qund on voit les saisons en demi teinte de Ronaldo et Adriano, ils vont tous casser en coupe du monde pour se rattraper :sifle: (mais bon, il y a quand meme l'argentien et les pays bas qui peuvent faire tres mal, ainsi que l'Allemagne à domicile, meme s'ils perdent tous leurs match amicaux, ils repondent toujours present lors des grands rendez-vous, la preuve en 2002: parcours pres coupe catastrophique, mais ils arrivent en final de la CdM!)
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté jeudi 09 mars 2006 à 21:01 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Zim'kenor 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 151
  • Inscrit(e) : 10/04/2005

Voir le messagegougz, le 09/03/2006 à 18:50, dit :

c'est pas ca risque, c'est quasiment sur :P
surtout qund on voit les saisons en demi teinte de Ronaldo et Adriano, ils vont tous casser en coupe du monde pour se rattraper :sifle: (mais bon, il y a quand meme l'argentien et les pays bas qui peuvent faire tres mal, ainsi que l'Allemagne à domicile, meme s'ils perdent tous leurs match amicaux, ils repondent toujours present lors des grands rendez-vous, la preuve en 2002: parcours pres coupe catastrophique, mais ils arrivent en final de la CdM!)


Meuhhhhhhh l'autréééééé, il cite même pas l'Italie, qui écrase l'Allemagne 4-1 et qui bat les Pays-Bas chez eux, qu'est-ce qu'il te faut pour les placer en favori? B)
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, j'accorde 98% de chance au Brésil de garder SON trophet (oui je sais c'est beaucoup), 1% pour l'ITALIE, et le % qui reste toutes les autres que tu as cité, parmi lesquelles je rajouterai l'Angleterre, et pas la france en tout cas ça c'est sûr! :D :angry:

Posté jeudi 09 mars 2006 à 21:28 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Sans pour autant etre chauvin, je pense sincèrement que la france DOIT passée les poules car honnetement mis a part la suisse qui est le gros morceau pour notre french team dans cette premiere phase, le togo ne devrait pas poser de probleme pour une équipe visant les demi finale.
Maintenan je suis d'accord pour ne pas tombé dans le trop facile (ca a couté cher en 2002), mais pour moi le favori au titre supreme reste uen fois de plus le Brésil avec ses star aux dribles endiablés, attention aussi a l'Italie tres impressionnante face au pays organisateur...Pourquoi pas une surprise asiatique comme en 2002 avec le Japon c'est ça aussi la magie du sport....
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté jeudi 09 mars 2006 à 21:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   gougz 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 296
  • Inscrit(e) : 23/01/2006

Haaaaaaaaa, autan pour moi j'ai oublié la Squadra Azzura qui a toutes ses chances (une de mes equipes preferées en plus!)


@zico: tu oublie la corée dans le groupe de la France qui est du meme (voire superieur) niveau que les Suisses, et surtout avec un tres fort atout : la plupart de leurs joueurs ne sont pas titulaires dans leur clubs donc, ils ne seront pas fatigués d'une longue saisons, pareil pour le japon, la J-league a commencé ce week end avec une treve pour la CdM donc il seront tres en forme...
qui vivra verra!
Image IPB
arigatô yuna

Voir le messageyuna92, le 15/03/2006 à 02:18, dit :

gougz il est grand gougz il est beau gougz il est fort gougz c'est le meilleur

Posté vendredi 10 mars 2006 à 10:51 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Puree mais arretez avec votre Bresil de m**** :pinch:
Y en a marre de les voir....

Par contre si vous me dites (et que c'est vrai lol ^^) que l'un des joueurs s'appelle Nature-za la pitet que.... ^^

Posté dimanche 26 mars 2006 à 22:01 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

J'ai toujours encouragé les Japonais, et ça ne va pas changé ça. Voici mon classement des 5 premières équipes que j'encourage dans l'ordre :

1/ JAPON
2/ ALLEMAGNE
3/ FRANCE
4/ COREE
5/ ESPAGNE

Maintenant explications (je m'explique toujours lol) :

JAPON : Tout simplement le pays de mes Rêves et c'est pas demain la veille que je vais encourager quelqu'un d'autre s'il y a le JAPON quelque part. De plus, c'est une équipe très soudée, même si elle manque beaucoup de finition, c'est une équipe qui est très collective et qui évolue rapidement car elle écoute les directives du coach et elle est très discipliné sans compter qu'il refond rarement les mêmes erreurs mes ptits protégés (tiens, ça me rappelle Saint Seiya ça... :rolleyes: )

ALLEMAGNE : Car j'aime beaucoup les Allemands (les Suédois et les Russes aussi par ailleur... Vive TaTu !!!! en passant... :blush: ) mais surtout parce que j'ai toujours admiré l'équipe Allemande pour son jeu. C'est le jeu que je préfère (le style nordique) : un jeu tout en puissance, ils n'hésitent pas 10 minutes avant de tirer aux but, ils fignoles pas, ils foncent, c'est comme les Anglais, et c'est ce jeu que j'aime (il n'est pas difficile de deviner que je suis plus dur style de Hyuga que de Tsubasa 0:) )

FRANCE : Parce que c'est tout simplement mon pays natal... Je n'aime pas le jeu Français au foot, mais ils ont un truc que j'aime pas mais qui pourtant est efficace : la fierté. C'est quand on dit qu'ils sont nuls qu'ils sortent le grand jeu... (ahhhh... mais où est donc l'époque de Platini ou Papin... :unsure: )

COREE : Ils n'abandonnent pas, ils jouent jusqu'à la dernière minute, ils ne baissent pas les bras, et ils en veulent. Ils ont autant de volonté que les Japonais sur le terrain, mais plus de hargne aussi... J'aime beaucoup leur volonté comme aussi pour le JAPON (j'avais oublié ce détail important tout à l'heure :pinch: )

ESPAGNE : J'ai du sang Espagnole dans mes veines et je les trouves très sympa aussi... C'est peut-être ça qui me fait les encourager en 5e... (et aussi que j'adore Raul :pervers: )

Posté lundi 27 mars 2006 à 01:58 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

ils font comme dans shaolin soccer les jap ? :pinch:
honnetement j'ai pas suivi un seul match en entier de ma vie lol....donc j'ai voté rien ^^

Edit: Lol dzl moi pas savoir que c'etait chinois :pinch:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 28 mars 2006 à 00:02 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 409
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'ai voté pour les deux tout simplement parce que j'aime bien l'équipe japonaise et car l'équipe française m'a vraiment déçu, mais bon ça reste l'équipe nationale malgré tout.
J'espère pour elle qu'elle va se ressaisir très rapidement si elle veut arriver en quart de finale, voir en huitième de finale...
Malheureusement aucune de ces deux équipes ne peut prétendre au titre actuellement.
PS: Shaolin Soccer c'est un film chinois :wub:

Posté mardi 28 mars 2006 à 18:43 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

moi j'ai mis "je sais pas" car je suis avant tout pour la France, mon pays natal, mais si le match ne comporterait aucun enjeu je pense que je serais pour le Japon, mon pays de coeur! (Biensur vu le tirage au sort, si match il ya, il sera avec enjeu donc: allez les Bleus!
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage