Sharemanga: Voyage en Asie - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voyage en Asie

Sondage : Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ? (369 membre(s) ont votés)

Etes-vous déjà allés dans un pays asiatique ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté samedi 30 avril 2005 à 12:41 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (bencha @ 30/04/2005 à 12:53)
c'st avecl e programme erasmus ?  ah non je crois que c'a ce limite a l'europe . sinon , t dans quelle filiere pour partir au japon ? et quelles ont les conditions pour que le dossier soit validé?  (bah ! je me renseigne quoi !)  tongue.gif

non c est pas erasmus , erasmus c est bien pour l europe ^^
Y en a un aussi de programe pour les usa , celui la a un nom , mais je sait plus.

Et pour le japon ben c est simple , il a pas de nom , c est pas un programe national s appliquant a toute les fac , c est uniquement avec ma fac en fait ( a paris I il le fond aussi je crois)

Le programe sa marche pour la fac de droit , si tu veut étre financé en totalité il faut que tu soit diplomé d un DESS ou DEA ou mainteant intitulé master II ( 5 iéme année quoi ) les dossier avec les meilleurs cursus sont retenu.

Tu part alors 10 mois au japon ( kyoto ) , t es inscrit la bas en doctorat mais c est juste une inscritpion ( a moin de faire une thése en 10 mois en japonais , en france on met déja au minimum 3 ans alors la....)
c est surtout pour apprendre à parler
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 15:03 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

  • Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 391
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je sais doute que l'inde soit considéré comme pays asiatique à proprement parler, mais il fait néanmoins partie du continent 'Asie'.
c'est un pays où je retournerai pas tout de suite...
quant au Japon, j'y pars cet été.
par la suite j'aimerai beaucoup faire le cambodge et le laos, j'en ai eu de très bon échos.
Image IPB

Posté samedi 30 avril 2005 à 15:26 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

Non je n'ai jamais été dans un pays d'Asie mais je souhaiterai y aller.

Toutefois, avant j'aimerai decrouvrir la Corse (c'est moins loin deja), et retourner en Espagne (c'est la que j'ai rencontré mon Amour ;-) )

Posté samedi 30 avril 2005 à 15:32 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Nyuelf 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Je confirme la Corse c'est très beau ;-)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 10:11 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   thandie 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/03/2005

Eh bien, moi, j'aimerais bien partir au Japon mais surtout en Chine. C'est là que je veux travailler en tant que journaliste. J'y connais pas mal de monde. Peut-être l'an prochain pendant 6 mois...on verra

Posté dimanche 01 mai 2005 à 17:45 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

J'aimerais bien y aller mais bon le voyage est quand même un peu cher... surtout quand on a pas vraiment les moyens... :rolleyes:
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté dimanche 01 mai 2005 à 19:30 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

ouaip ! c'est pas avec ce qui reste de ma bourse que je vais me le payer ce voyage :P déja que je claque le reste en mangas ! :P
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:42 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   poulpoul95 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

coucouille tout le monde,

je suis allé pour ma part 3 fois de suite au Viet Nam, pays que je conseille de visiter de part sa beauté mais aussi pour l'accueil chaleureux des vietnamiens ...

c'est sûr qu'au niveau animation et manga, c'est dur dur là bas mais bon, on s'y sent tellement dans ce pays.

d'ailleurs je me suis meme mis au vietnamien, c'est pour dire...

je crois que je vais encore y retourner cette année...

si il y a des vietnamiennes sur le forum qui veulent que nous fassions connaissance,

je suis dispo ..... hihihi

tam biet va hen gap lai moi nguoi !!

Posté dimanche 01 mai 2005 à 21:43 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

meme chose pour moi j ai vraiment envie d aller au japon mais sa n est pas avec mes finances actuel que je pourrai entreprendre un voyage comme celui la mais je garde le projet en tete des que j aurai les moyens j y fonce.

Citation

ouaip ! c'est pas avec ce qui reste de ma bourse que je vais me le payer ce voyage  déja que je claque le reste en mangas ! 


moi aussi comme toi bencha je depense beaucoup en manga alor c est dur dur mais j y arriverai.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 01 mai 2005 à 22:02 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

si il y a des vietnamiennes sur le forum qui veulent que nous fassions connaissance,

je suis dispo ..... hihihi

tam biet va hen gap lai moi nguoi !!


T'as de la chance d'être aller là-bas ! J'aimerai bien aller dans mon pays d'origine. Moi je ne suis pas vietnamiennes mais seulement d'origine. Mais comme je connais pas la langue a part bonjour madame et bonjour monsieur ! :D je vais pas aller loin et je n'ai rien compris à ta phrase !

Posté dimanche 01 mai 2005 à 23:59 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

GANTZ, le 01/05/2005 à 21:43, dit :

moi aussi comme toi bencha je depense beaucoup en manga alor c est dur dur mais j y arriverai.

ouais bon sang! courage ! je vais me le payer ce foutus voyage !
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté lundi 02 mai 2005 à 02:20 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   kakyo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Je suis allé au Japon l'année dernière, j'ai passé deux semaines à Osaka, Kyoto, Nara et Himeji, principalement et je suis pret a y retourner cette année, si les finances le permettent. Pero, j' suis amoureux de Kyoto, cette ville est magnifique, pleine de contradiction....
La reponse est donc Oui et sans conteste, je vai y retourner bientot (enfin, j'espere....)
Made by Raymi Edogawa™

Posté jeudi 05 mai 2005 à 19:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Eh bien, moi, j'aimerais bien partir au Japon mais surtout en Chine


Comme moi. En plus, si je vais un jour en chine, j'espère voir des pandas (c'est mon animal favoris !)

Posté jeudi 05 mai 2005 à 19:27 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 259
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Arg oui j'adorerai allez au japon visiter tokyo et aller faire bronzette à Okinawa ça doit être chouette mais j'ai pas les moyens :P
Image IPB

Posté jeudi 05 mai 2005 à 20:50 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Citation

Arg oui j'adorerai allez au japon visiter tokyo et aller faire bronzette à Okinawa ça doit être chouette mais j'ai pas les moyens


Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul ! :P

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage