Sharemanga: [N.A.] Les membres se prennant pour des modos - Sharemanga

Aller au contenu

  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[N.A.] Les membres se prennant pour des modos ça saoule!

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 12:36 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   shen gongbao 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 18/01/2005

Citation

apres le reply de vashu et le tien juste apres , ce post il avait quel but ??
stp ne m'envoie pas de mp j'ai compris , tu es une pauvre victime qui n'as pas eu de chance car de mechant membres sont venu rigoler sur ton post qui prete au flood (si ya du flood c'est que quelque part tu y es pour quelque chose )



ok, je reconnais que le premier sujet n'est pas bien choisi car il me concerne, j'aurais du prendre un autre exemple. Quand à dire que les menbres sont responsables de se faire flooder.....!!!!!
ou que les autres menbres sont méchants : j'ai dis ça ou?
Non ce que je veus dire c'est que quand on lit un sujet qui vous interesses et que vous tomber sur des "posts ovnis"en plein milieu ou des le depart (ca depend!!!) je trouve ça assez moyen (la plupart ne pretant même pas à sourire!) et à la longue désagréable.

ps1 :

Citation

et bon quand je relis ca je doute de tes intentions de faire "exprimer les minorités "




et vive les minorités! :confet2:

ps2 :

Citation

(apres si tu te vexe pour si peux ben je te conseil de rester chez toi car tu sais la vie c'est pas tout rose dehors)


arf! je sais j'ai demandé une augmentation derniérement et je me suis fais lourder :sorcerer:

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:04 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

C'est pas inintéressant de vous lire mes chers compatriotes sharemangiens, mais je dois quand meme rappeler : n'est pas modos qui veut !!!
Chacun certes defend son point de vue ; mais n'oubliez quand meme pas qui sont les boss ici !!
Moi je penses que c'est vrai que les membres qui post mal sont sanctionables mais aussi ceux qui se prennent pour des modos avec leur post pas tres sympas car il me semble qu'il s'agit dans ce cas d'un flood caracterisé et que celui ci est reprehenssible !!

Donc gardons notre calme et laissons agir les VRAIS modos !! Comme dirait le groupe Reglysse : mets de l'huile !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:07 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon bin je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit avant à savoir :
Les modos connaisent leur boulot et c'est à eux de juger si le post convient,est utile ou pas,etc....
Les gouts et les couleurs dépendent de chacun et voir et revoir un certain nombre de fois les mêmes sujets peut énerver.
Quant à jouer aux modos pour déconner OK mais par contre sérieusement non, n'est pas modo qui veut.

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 13:07 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (Junta @ 30/11/2005 à 08:24) <{POST_SNAPBACK}>
Et au passage : demonstration qu'il faut toujours faire attention à ce que vous écrivez, parce que ce n'est pas comme IRL, vous ne pouvez pas vous expliquer directement avec votre interlocuteur, qui parfois comprend donc "comme il peut" ce qu'il lit.

+1
Le nombre de malentendue que j ai dèja provoqué a cause de ça lol
Image IPB

Posté mercredi 30 novembre 2005 à 23:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Castorpoilu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 17/11/2005

C'est un problème récurant à tous les forums, mais on remarque que plus le forum est composé d'adulte moin ce problème arrive, le pm (private message) existe, l'alerte aussi.
Première chose à faire, envoyer un message privé (ou pm), pour cela cliquez sur le nom de la personne incriminée, et lui dire: tien j'ai lu ton topic sur "la fleur de lys à traver l'histoire du paté" et il me semble que ce sujet avait déjà été abordé, par Patéman [u]lien du topic[/] et closé pour telle ou telle raison, deuxième chose à faire, si cette personne vous ris au nez, alerter les modos grace au bouton alerter.

Trois interêts:-la personne incriminée comprendras, parce que c'est un sharemangien, s'excusera et l'affaire n'ira pas plus loin
-Vous ne rentrerez pas dans l'illégalité envers les lois universelle comme quoi il ne faut pas cracher sur le vilain crapeau
-les modérateurs auront moins de boulots
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 01:41 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageshen gongbao, le 30/11/2005 à 13:36, dit :



mon avis se confirme sur l'interet de ton post
tiens va voir la

votre perso preferé pour naruto ; one piece , video girl ai , lain , etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc etc
votre techniqueprefere ds l'naime 1 , 2 , 3 etc etc etc etc etc etc etc etc etc
votre etc etc etc preferé ds l'anime 1 , etc etc etc etc etc
pour moi c'est des sujet a flood (apres je suis pas modo )

et ne modifie pas mes propos
je n'ai pas dis => ''Quand à dire que les menbres sont responsables de se faire flooder.....!!!!! ''
mais tout simplement que desfois c'est bien de se remettre en question
oui ya du reply rempli d'un trop plein d'ormones mais ne crois tu pas que TON sujet , TA facon d'ecrire TON post et de cibler une certaine partie des membres ,ne peut pas etre L'UNE DES CAUSES du flood ??

enfin je bisoute Castorpoilu
oui moi aussi je m'interoge sur l'interet de ce post :D (ca va bientot etre la faute des floodeurs qu'il a pas envoyé de mp a un modo ^_^ => en plus tu le dis toi meme c'est une minorité de floodeur alor pkoi faire un post au vu de tout le monde et pas un mp ?? )

et je le repete ya pas mort d'homme
la vie continu :P (en esperant tevoir sur un autre post ds de meilleur circonstances :P )

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 02:27 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageptit_galopin, le 01/12/2005 à 01:41, dit :

oui ya du reply rempli d'un trop plein d'ormones mais ne crois tu pas que TON sujet , TA facon d'ecrire TON post et de cibler une certaine partie des membres ,ne peut pas etre L'UNE DES CAUSES du flood ??

Bah, perso je me dis que si on est pas "ciblé" par un sujet, on est pas obligé de venir le polluer... Nan, parce que sinon, à moins d'avoir lu tous les mangas et vu tous les animes, je vois pas comment on peut être concerné par chaque discussion :sifle:
Après, s'il faut absolument poster un message par topic parce que sinon la terre explose, je me dis que j'ai raté un truc dans le fonctionnement d'un forum ^_^
Donc, non, je ne comprends pas en quoi le fait de ne pas être ciblé par un sujet justifie d'y flooder...
(Je ne commente pas "TON sujet, Ta façon d'écrire, TON post" car je vois encore moins ce que ça vient faire là. A moins d'être dans la Taverne, aucun de ces arguments n'est valide pour justifier du flood)

Citation

(ca va bientot etre la faute des floodeurs qu'il a pas envoyé de mp a un modo :D => en plus tu le dis toi meme c'est une minorité de floodeur alor pkoi faire un post au vu de tout le monde et pas un mp ?? )

Désolé, je continue à me faire avocat freelance, mais autant pour un problème concernant un membre en particulier, le PM aux modos est de rigueur, autant pour un phénomène général comme celui-ci ça peut valoir la peine d'en parler publiquement... Evidemment, il faut éviter que ça tourne au règlement de comptes personnels ;)
Et puis j'ajoute mon grain de sel en disant que c'est peut-être une minorité de floodeurs, mais j'ai bizarrement l'impression que ce sont un peu toujours les mêmes, et encore plus bizarrement que ce sont des anciens membres. D'habitude, les anciens sont censés montrer l'exemple (du moins, c'est comme ça que j'imagine les choses)
Mais bon

Citation

plus le forum est composé d'adulte moin ce problème arrive

Faut sûrement chercher par là :P :P

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 12:23 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageLesrode, le 01/12/2005 à 03:27, dit :

Et puis j'ajoute mon grain de sel en disant que c'est peut-être une minorité de floodeurs, mais j'ai bizarrement l'impression que ce sont un peu toujours les mêmes, et encore plus bizarrement que ce sont des anciens membres. D'habitude, les anciens sont censés montrer l'exemple (du moins, c'est comme ça que j'imagine les choses)
Mais bon

Faut sûrement chercher par là :sifle: :P



peut etre parceque les anciens en on assez a chaques fois qu'ils viennent de voir les memes sujets quand ca fait presque deux ans que tu vois les memes sujets ca lasse plus que quand tu es la depuis 3mois :D :P


pour les forums "adultes" effectivement je suis entierement d'accord si c'etais ainsi on aurait jamais eu cette discution :P ^_^
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 16:57 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messagemasta69, le 01/12/2005 à 12:23, dit :

quand ca fait presque deux ans que tu vois les memes sujets ca lasse plus que quand tu est la depuis 3mois ;-) :P

Bah tu sais :
Lesrode
Inscrit&#58; 16/08/2003 à 21&#58;04

;)

Ok, je suis d'accord que ça lasse... Mais bon, les floodeurs aussi ça lasse au bout de 2 ans... Alors après tout le monde est lassé. Chacun défend juste son bout de gras mais ça mène pas très loin... Oui, parce que ce que font les autres est toujours plus lassant que ce que l'on fait soit même, évidemment :D

Je pense sincèrement qu'il faut faire la distinction entre un forum et IRC (par exemple). Sur IRC, tu peux dire vite fait ce qui te passse par la tête, on s'en fiche, c'est fait pour. Sur un forum, les discussions restent quasiment gravées dans le marbre... Alors les p'tits coups de gueules passagers, ben ça fait tâche.

PS : je peux paraitre sec, mais ce n'est pas le but. C'est juste que je suis au taffe et j'ai pas tout le temps que je veux pour bien rédiger. J'espère que vous m'en voudrez pas :D

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 22:04 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   TrustNo1 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 88
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

comme disait Junta, je l'attendai celui là....

à mon avis les sujet sont mal choisi pour ce topic, mais l'idée est très bonne, elle vise en plein dans le 1000.
combien de cowboy flood juste pour voir leur compteur plus gros que celui du voisin ? et me ditent pas que personne n'y pense.

sortir l'éxcuse ça fait 3 ans que je suis là et voir un sujet inutile ça m'énerve..... bein moi c'est le contraire, les sujet comme ça je les vois même plus, j'arrive à faire le trie grace au titre, je dois passé à coté de certain topic interressant qui ont des titre pouri, mais dans l'ensemble quand je vais sur un topic, je sais pourquoi j'y vais.

les nouveaux ce permetent pas de flooder inutilement, pourquoi les anciens le font ils ? évidement les nouveaux font souvent des topic doublon ou inutile, mais c'est l'avantage d'être un nouveau.... et c'est aux anciens de les remettre sur le droit chemin.

après un forum avec 20.000 personnes ça se gère pas aussi facilement que ça, et puis si on commence à gueuler sur tout les floodeur on s'en sort plus.
faut trouver le juste milieu, faudrait un "Mr merci" du sujet inutile.

à la rigeure il faudrait qu'il n'y ai plus de compteur de message, ou que les floodeur "bête et méchant" ne puissent plus poster pendant quelques jours. c'est radical voir extremiste, mais sur d'autre forum ça a eu des effets bénéfique.

y'a un truc qui pourait etre fait, vérifier les messages des floodeurs les plus virulant et si il s'avère que plus de 80% de leurs reply ne servent à rien, les sactioner.
mais bon apres on passe du coté obscure de la force et on fini sur ShareAlcatraze.com
mise à jour le 21/02/07
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 00:46 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour repondre vite fait a lesrode
encore une fois ne me faite pas dire ce que jen'ai pas dis =>Le fait de ne pas être ciblé par un sujet justifie d'y flooder...
Ds ce cas la et comment le sujet a été amener je pense que ca peut etre une des causes du flood => ca veut pas dire que ca les excuse pour autant (tu va pas me faire croire qu'un membre qui fait un enieme post sur naruto n'as pas sa part de responsabilité sur un flood evident de la part de gens qui en meurt d'envie )

Citation

minorité de floodeurs, mais j'ai bizarrement l'impression que ce sont un peu toujours les mêmes

c'est pour ca qu'a mon avis ce post n'etait pas utile surtout encore une fois apres avoir soulever le pb ds son reply ainsi que vashu

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 13:53 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Ola la ami sharemangiens, ne s'éloignons pas du sujet original, le flood çà éxiste et çà y a rien a faire sauf pour les modos
De plus les sujets qui resortent 20 fois çà prend la tete, certes ; mais bon faut relativiser vu le nombre de membres que contient le site, moi je trouve que c'est pas si mal, les modos font bien leur job, moi j'ai vu des sites iu il y avait moitié moins d'inscrit et où les forums partaient en queue de poisson !!!

Je le repete si un sujet ne vous intéresse pas passez votre chemin , je rappelle au plus ancien que au début c'était vous les padawan qu'il fallait "éduquer".

Je demande donc un peu de tolérance aux diverses parties car on a la chance d'avoir un site génial, ce serait dommage de tout gacher pour des bétises !!!!

Pour les sujet "ancien" les nouveau peuvent faire du deterrage et puis voilou....

Chers amis peace and love !!!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté lundi 05 décembre 2005 à 00:35 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 30/11/2005 à 00:32, dit :

Voilà un topic que je m'attendais à voir depuis déjà pas mal de temps, et avec lequel je suis assez d'accord.
Pour faire simple.
Tout est dit. Parce que c'est au modérateur de choisir s'il ferme ou non et non à "m'importe qui". Sinon, ça ne sert à rien d'avoir des modos. Après pour les conneries à répétition, ok ça vous lourde, mais nous ça nous lourde encore plus parce qu'on doit balayer derrière, ce n'est pour ça qu'il faut être insultant. En tant que modo on évite autant que faire se peut d'être insultant (désagréable ou ironique je dis pas), mes collègues pourront en témoigner, on en a encore parlé entre nous il y a peu, certains users feraient effectivement bien d'en prendre acte.

Donc : si un topic vous parait inutile, vous y postez pas (genre les réponses de Iz' et de kuroi, désolé mais vous pourriez faire bien plus utile au débat) ; s'il vous parait hors sujet, vous pouvez toujours redirigez le posteur, mais ce n'est pas la peine d'être désagréable (et je ré-insiste bien sur ce point parce que c'est trop souvent le cas) ; et sinon :

"alerter" : un bouton bien utile.

En conclusion, un peu de retour à la "gentillesse" d'antant de la part de tous ne pourrait faire de mal à personne. ShareManga n'est pas un forum de tyrans, mais le sentiment de shen gongbao n'est pas totalement faux.


Que répondre à tant de sagesse ? Personnellement je suis comme la carotte et même si les messages peuvent en lourder certains, il m'est arrivé plus d'une fois de voir des sucettes phénoménales balancées gratuitement pour le plaisir alors qu'il n'y avait en avait pas besoin.Bref,c'est pas la gloire en vérité...
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 20 décembre 2005 à 07:41 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Une petite reapparition sur ce topic, pour dire aux membres car c'est vrai que certains ne sont pas sympas que un sujet qui ne les intéresse pas n'y poster pas SVP
Maintenan faut carrément se justifier (voir le topic sur la TVA à 5.5%) auprès de membres qui ne sont pas modos, là moi je crois que l'abération est à son comble
Faut-il se contenter de leecher ???
Moi j'aime bien les débats, je ne force personne a participer ; par contre lorsque je suis catalogué troller, déjà mon langage d'inculte en informatique ne me fait pas comprendre ce genre d'expression, de plus voila je suis pas suceptible mais il y a des limites que certains membres franchissent de plus en plus en toute impunité ; moi je trouve ça dommage car si cà continu plus personne ne voudra lançer de topic car untelle n'aime pas les sondages (surtout sans Obi Wan RIRE), d'autre n'aime pas si l'autre pas çà...Stop !!!
Moi si les modos me disent clairement clairement "hé zico tu nous saoul avec tes topics, vas les poster ailleurs" bah voila je comprendrai mais venant de la part de membres qui se contente de critiquer (souvent sans rien faire) et de pomper des liens emule moi ça me prend la tete...
A bon entendeur salut !!
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté mardi 20 décembre 2005 à 08:46 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagezico, le 20/12/2005 à 07:41, dit :

Une petite reapparition sur ce topic, pour dire aux membres car c'est vrai que certains ne sont pas sympas que un sujet qui ne les intéresse pas n'y poster pas SVP
Maintenan faut carrément se justifier (voir le topic sur la TVA à 5.5%) auprès de membres qui ne sont pas modos, là moi je crois que l'abération est à son comble
Faut-il se contenter de leecher ???
Moi j'aime bien les débats, je ne force personne a participer ; par contre lorsque je suis catalogué troller, déjà mon langage d'inculte en informatique ne me fait pas comprendre ce genre d'expression, de plus voila je suis pas suceptible mais il y a des limites que certains membres franchissent de plus en plus en toute impunité ; moi je trouve ça dommage car si cà continu plus personne ne voudra lançer de topic car untelle n'aime pas les sondages (surtout sans Obi Wan RIRE), d'autre n'aime pas si l'autre pas çà...Stop !!!
Moi si les modos me disent clairement clairement "hé zico tu nous saoul avec tes topics, vas les poster ailleurs" bah voila je comprendrai mais venant de la part de membres qui se contente de critiquer (souvent sans rien faire) et de pomper des liens emule moi ça me prend la tete...
A bon entendeur salut !!


Relis bien le topic sur la tva s'il te plait... Bon c'est pas les modos mais y'en a au moins un que tu saoules avec tes sujets politiques et il te le dit franco...Mais tu fais style de rien alors bon...

La politique de l'Autruche, le retour?


Plus serieusement, arrête de poster régulièrement des posts politiques et/ou d'actualité ça ira mieux si tu veux mon avis.Relis bien mes posts dans le thread de la TVA et imprime bien ce que j'y ai ecris dans ton cerveau zico , merci bien.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :


  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage