Sharemanga: [Jeu] Le jeu du pendu - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 403 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Jeu] Le jeu du pendu Deviner un mot

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:27 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Bon,j'ai été surpris de ne pas trouver de jeu du pendu dans la Taverne,j'ai fait une recherche,me disant qu'un tel jeu avait forcément déjà existé,et pourtant,rien.
Bref je lance ce nouveau petit jeu,qui sera peut-être plus facile pour les membres plus récents que les autres jeux (proposer une lettre étant à la portée de tout le monde :lol: ).
les règles:

  • On propose un mot (ou groupe de mot) cachés par le caractère *
  • La personne qui propose le mot peut donner des lettres dès le début,mais dans ce cas toutes les occurrences doivent apparaitre(par exemple si l'initiale est donnée et que cette lettre est à d'autres endroits dans le mot,elle doit être révélée partout)
  • Les mots proposés devraient être concentrés sur les animés et mangas,c'est conseillé,mais pas obligatoire.
  • Si possible,tenir un compte des lettres proposées pour éviter les propositions multiples.De plus,celui qui propose le mot doit utiliser la touche EDIT de façon à ne pas poster derrière chaque proposition,mais il est possible de reposter après plusieurs réponses(notamment pour être visible sur la page suivante par exemple)
  • Chaque membre propose une lettre à la fois,ou alors une proposition pour tout le mot,mais pas les 2 en même temps,ou plusieurs lettres et/ou plusieurs mots dans un même message.
  • Le gagnant peut proposer son mot ou passer son tour.
  • Lorsque vous proposez une lettre,vous devez attendre de savoir si elle est bonne ou mauvaise avant de reposter.
  • Si toutes les lettres du mot à trouver sont découvertes sans passer par une proposition,le gagnant est la dernière personne ayant proposé une bonne lettre,complétant ainsi le mot.
Bon c'est déjà pas mal,il est conseillé de faire preuve d'imagination,et si possible,lorsque les personnes proposent des mots,qu'elles expliquent à la fin d'où vient le mot et son sens pour ceux qui n'auraient pas compris(et histoire que ce soit un peu moins pur flood :lol: et que ça puisse aider à augmenter la culture générale sur les animés et mangas :P).
Bon,on verra comment tout cela évolue,peut-être qu'il faudra éclaircir des points,on verra bien.

Je commence avec:
*A*S**E

Lettres proposées: E,A,T,N,I,S,R

Citation

dans les titres on peut mettre du hentai???

Je pense que non,car autant hors contexte le mot pourrait passer,autant s'il faut l'expliquer après ça poserait un problème.Si vous devez mettre un mot et que vous voulez vraiment mettre un mot en rapport avec le hentaï et l'expliquer ensuite,il faut voir avec un modo si ça peut passer ensuite,ou simplement renoncer.

EDIT de Junta:Pour le hentaï moi je dis oui, tant que l'explication reste soft. :P

Ce message a été modifié par Anothefan - lundi 18 juin 2007 à 07:35.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:30 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Personne ? :P

Je propose le E

@+

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:31 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Mr.Paulo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 25/04/2005

et moi le A

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 17:45 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

va pour un T
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 18:17 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

- Consonne.
- N.

( mode "Des chiffres et des lettres" on ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 16 décembre 2005 à 18:20 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

le i

ps: dans les titres on peut mettre du hentai??? :) :sifle:
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 21:54 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagemasta69, le 16/12/2005 à 18:20, dit :

ps: dans les titres on peut mettre du hentai??? :) :sifle:

Moi j'ai rien contre. B)

S ?
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 16 décembre 2005 à 22:53 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   zico 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 818
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Un R ????
Image IPB

Retrouvez tous mes tests de DVD et Jeux DS : ICI
Merci a drake pour cette sign !!!
Mon site de dvd : webdvdr

Posté samedi 17 décembre 2005 à 08:00 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

P ?

Pense à cocher la case pour l'heure d'édit.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 décembre 2005 à 10:53 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Je propose le D.


Posté samedi 17 décembre 2005 à 12:44 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

C ?
bah oui C ...
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté samedi 17 décembre 2005 à 15:35 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bon aussi étonnat que ça paraisse je croyais aussi que cela avit déjà été proposé ce type de jeu.

Bon je propose le "U"

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 15:41 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

bon je propose le O :sifle:
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 01:27 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Le L ? je propose le L!
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 11:11 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

on va essayer avec un W?
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Partager ce sujet :


  • 403 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage