Sharemanga: ou trouver de la bonne techno ?? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ou trouver de la bonne techno ??

Posté lundi 02 février 2004 à 20:13 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Memeeel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 283
  • Inscrit(e) : 04/05/2003

[GT dit :

Mogg,vendredi 23 janvier 2004, 20:21] Gigi D'Agostino, Gabry Ponte, Molella, Floorfilla

Ca c pas de la bonne techno, tout ca que ta cité => c de la merde commerciale, et il te faut ecouter autres chose en techno(garnier, derrick may, scan X, joey beltram, jeff mills, takyu ishino, ken ishii(oui les japs en font aussi)...et jen passe)

Sinon suis les conseils de guide, mais attention, roni size c de la drum n' bass pas de la techno(donc rien a voir)


:w00t:
[Sharemanga.com]Memeeel a.k.a. t4ch!kom4-kun

Each new hour holds new chances for new beginnings,
The horizon leans forward, offering you space to place new steps of change

Posté jeudi 05 février 2004 à 11:41 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   guide 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 28/01/2004

oui mais c que du bon :D

GuIdE

:shuriken: :ph34r: :angry: :angry: RASTAFARIAN POWA :D :( :w00t: :w00t:

Posté jeudi 05 février 2004 à 17:41 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   [GT]Mogg 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

je le sais bien ke ce ke j ai donner comme example c ke des trucs commerciaux, mais moi tt ce ke je demande c 1 endroi ou trouver des bonnnes playlistes recentes, et comme la si bien dit Karasu ici c po l endroit pour parler de musik a - ke tu est de bonnes adresses a lacher.

Posté samedi 07 février 2004 à 19:11 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   guide 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 28/01/2004

tu cherche sous ta mule les noms que je t ai donne tu va voir c de la bombe et ecoute pas les autres mais ouvre toi a d autres truc ke la tek commerciale y a bien mieux sur ta mule crois moi ( sans t offenser bien sur :P )

GuIdE

:D :D :( :w00t: RASTAFARIAN POWA :P :w00t: :w00t: :w00t:

Posté dimanche 08 février 2004 à 00:10 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Bien qu'étant tout sauf un amateur de techno, je suis tombé sur un truc russe assez marrant dans le genre : ça s'appelle Ivan Kupala (c'est le nom de la fête de la Saint Jean dans certains pays slaves) et ça peut se trouver, quoiqu'assez difficilement, sur la mule. L'album le plus connu s'appelle Kostroma (mais attention, l'orthographe peut varier à cause de la transcription depuis le cyrillique).

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage