Sharemanga: Grand Theft Auto - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Grand Theft Auto Ou GTA pour les intimes ^^

Posté vendredi 09 mai 2008 à 11:35 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004


Je suppose que tu n'as pas du y jouer beaucoup, non ?

- Des voitures banales, ne dépassant pas les 130 au compteur, avec une tenue de route faible. <= 70% des voitures dans le jeu sont dans ce cas
- Une véritable intégration du personnage : Un accident de voiture peut provoquer la mort, ou l'incapacité à se déplacer (soit "Game Over"), des balles générant des dégâts physiques (boiterie, souffle coupé(impossibilité de courir/nager), difficulté à se concentrer(tir manqués)). <= On peut bien entendu mourir d'un accident de voiture. Ca m'est arrivé déjà. Pareil pour la moto.
- Un inventaire moins ... Conséquent ! Un M16 prend une telle place qu'il est difficile d'apporter un Rpg avec :bondage: (Rpg> Lance roquettes) <= Là totallement d'accord. Même si on doit quand même faire son choix entre plusieurs armes du même type. ( par exemple on ne peut pas prendre un m16 et un kalash à la fois )
- De véritable forces de l'ordre, recherchant un individu jusqu'à son arrestation : Le joueur devras faire en sorte de se cacher des regard pour commettre son larcin, ou liquider tous les témoins. <= A partir de 4 étoiles, les forces de l'ordre tu peux très difficilement les semer. Ils sont à ta poursuite jusqu'à ta mort. Enfin, j'comprend quand même ce que tu as voulu dire.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:31 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

 

J'rajoute l'alcoolisme, quand on sort d'un bar, moi ça m'as permis de tirer la Michelle!!! Non, sérieusement, Nik m'as fait trop rire as marché comme un crabe, et la voiture est incontrolable, ça as été pire quand j'y suis allé avec Roman, la caméra arrêtait pas de zigzagué, j'ai cru que j'allais avoir la gerbe lol
C'est vrai que ce GTA est grave sombre, j'pense à la mission " Uncle Vlad ", on découvre un Nik très sinistre, San Andreas était lui aussi un peu sombre, mais ça fesait moins sérieux, je sais pas comment l'exprimer.
Un truc qui m'as fait tilt hier, par rapport aux autres GTA, ce sont les quêtes du genre " trouver 100 paquets de coke " ou les autres du style que l'on as eu dans les précédents GTA, j'pense que c'est pour le côté réaliste.
Et pour finir, j'ai testé le live, et bah c'est encore du kiff. J'me suis retrouvé dans une guerre de gang dans un grand parc avec des innocents, ça tire de partout, franchement, c'est de l'éclat' ... Moins réaliste, c'est sûr, surtout avec le lance roquette :bondage:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 09 mai 2008 à 18:11 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

T'es tombé dans une partie comme ça avec le lance-roquette, ça m'est arrivé hier en classé aussi. ;-) Mias hier content de moi sur les 18 qu'on étaient en classé, je les ai tous ni**** en terminant premier :D
Image IPB

Posté jeudi 15 mai 2008 à 05:26 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon, j'ai fini le jeu y'a quelques jours déjà...

Là je fais les missions "annexes" comme tuer tous ces foutus pigeons paske mon 100% j'y tiens !
Déjà que ça a été la misère pour trouver les 50 sauts uniques, je sens que 200 pigeons, ça va être gaillard >_:)
Kate meurt au mariage de Roman... Et pour finir j'ai buté Pegorino sur Hapiness Island...

Mais comme j'étais en autosave, j'ai pas pu essayer l'autre "choix", donc si y'en a qui ont fait le deal, merci de me dire ce qu'il se passe ensuite :) [/spoiler]
Et concernant les missions supplémentaires prévues sur 360 cet été
[Voir le message caché (spoiler)]
Je vois bien la fin de l'histoire avec Bulgarin.
Ce gars on le voit 2 fois dans le jeu, y'a souvent des allusions à lui, mais le petit "souci" qui le lie à Niko est pas du tout exploité au final.

Enfin en tous cas, je me répète mais c'est un très bon jeu.
La série a acquis une certaine maturité, et c'est tout bon :huh:

Image IPB

Posté lundi 26 mai 2008 à 17:54 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pour le multi, j'controle toujours une fille ... Quelqu'un sait il comment changer de perso ? J'ai l'impression que c'est en montant en level, car mon frere sy est mis et c'est la même que moi ...
Sinon quelqu'un aurait il le nom de l'instru de l'intro du jeux, j'accroche bien :crash_pc:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 26 mai 2008 à 18:30 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagechopsy, le 26/05/2008 à 18:54, dit :

Sinon quelqu'un aurait il le nom de l'instru de l'intro du jeux, j'accroche bien :crash_pc:


Michael Hunter - Soviet Connection.J'aime bien l'intro du jeu aussi



Moi aussi je m'y suis mis il y a une semaine sur la ps3 bon c'est un bon jeu, on sent vraiment une montée en niveau graphique impressionante (normal pour de la next gen mais c'est déjà rassurant).

Mais ce qui me choque un peu c'est qu'on a perdu beaucoup en interactivité et les nouveautés par rapport à l'épisode précédent ne sont pas aussi nombreuses (comme cela l'a pu être entre vice city et san andreas).
Ville plus petite (mais plus belle je le répète) mais très peu interactive, très peu de batiments visitables et on se fait vite chier.Dès qu'on se laisse un peu aller (vol ou tirs) on a vite sur le dos des flics.Même dans son propre appart, une balle tiré j'ai eu droit aux flics.

Les flics sont carrément plus sur les dents (la moindre infraction et c'est chasse direct) ce qui fait que l'on peut moins faire le fou dans les rues.Faut la jouer discret, perso je préfère le nimp à la tendance réaliste que prend GTA (vu le niveau de l'IA des PNJ qui reste assez merdique,niveau GTA 3, ça me fait marrer de vouloir en faire une licence "réaliste").Bref je m'amuse beaucoup moins que dans les précédents opus et la claque visuelle s'estompe face à la frustration d'une ville où il y a une tonne de batiments non visitables!

Sinon c'est un bon jeu mais les 10/10 et autres scores délirants non.Sauf si vous avez jamais joué à un GTA alors là ouais peut-être.

Posté lundi 26 mai 2008 à 23:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Citation

T'es tombé dans une partie comme ça avec le lance-roquette, ça m'est arrivé hier en classé aussi. Mias hier content de moi sur les 18 qu'on étaient en classé, je les ai tous ni**** en terminant premier


Attend un peu de tomber dans des mondes avec des helicpoteres qui tire de partout...

Pour nikkola84 moi il s agirait de l avis contraire je m amuse plus avec celui ci qu avec les autres Gta peut etre parqu il est plus realiste que les autres mais il ne vaut quand meme pas un 10/10 je lui metterai 8.5/10.
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 12:13 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'te remercie nikkola84!
Par contre personne ne sait pour le perso qu'on controle en multi ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 27 mai 2008 à 12:46 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageKmikaze93, le 26/05/2008 à 22:48, dit :

Attend un peu de tomber dans des mondes avec des helicpoteres qui tire de partout...

Pour nikkola84 moi il s agirait de l avis contraire je m amuse plus avec celui ci qu avec les autres Gta peut etre parqu il est plus realiste que les autres mais il ne vaut quand meme pas un 10/10 je lui metterai 8.5/10.


C'était dans la zone de l'aéroport, j'avais oublié de préciser ^_^

Choupsy, normalement, tu peux configurer l'apparençe de ton perso en multi. :lol: Tu regardes dans les options avec ton téléphone portable si mes souvenirs sont bons.
Image IPB

Posté mardi 27 mai 2008 à 18:25 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 288
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

ptin je suis deg il me reste plus que le succé virus rockstar et atteindre le niveau 10 en classé (bientôt :flowers:)mais j'arrive pas à choper un développeur en classement très peu on ce succé mais ça viendra de toute façon
en tout cas ce jeu c'est une tuerie, ça rend sadique ce qu'on peu faire dans le jeu sur les prostitués et les clodo lool

Posté mercredi 28 mai 2008 à 11:41 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Thanx Valnir ;) j'avoues pas avoir cherché hier, j'avais qu'une heure devant moi, je l'ai exploité à fond dans le jeux :sorcerer:
Pour ceux qui ont fini le jeux et qui ont les 100% de progression, j'ai vu qu'il y avait des perso aléatoire à trouver pour compléter les 100% ... J'en ai trouvé qu'un et à priori y'en as 14. Peux t'on les trouvé à n'importe quel stade du jeux ou il s'évanouissent dans la nature à certains cap du jeux ? Là j'ai envie de me faire toutes les missions, et pour compléter les 100%, jm'e ferais donc ces persos aléatoires, + les pigeons ( les raclures, y'en as même en hauteurs !!! ) et les sauts unique ... En tout cas le scénar est fumant !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 28 mai 2008 à 12:32 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Y'en a 14 si tu as épargné tout le monde pendant le jeu.
Mais de toute façon, y'a les 2-3 persos que tu choisis de tuer ou non (genre l'ex de Dwayne) qui ne comptent pas dans le pourcentage.
En gros t'as une 10aine de persos avec 2 ou 3 missions très courtes qui te font 2,5% du total.

Tu peux finir l'histoire principale sans peur, toutes les missions annexes sont encore dispos une fois le jeu fini :sorcerer:

Une chose qui m'a bien aidé à voir où j'en étais, la liste des trucs à faire et les % correspondants :
[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Story Missions - 60%
* Complete every available story mission.

Procedural Missions - 8%
* Little Jacob drug delivery - 2%
* Brucie 10 cars export - 2%
* Brucie Races - 2%
* Assassinations - 2%

Car Thefts - 2%
* Deliver all 30 vehicles requested by Stevie via text message to the garage

Friends - 10%
* Open all unique abilities and complete all activities
o You need to do every activity available for each person.
o For games, you must actually beat your friends.
o Dwayne, Michelle, and Roman do NOT count towards the percentage!

Activities - 5%
* Beat all activities at least once
o Darts vs friend or computer - 1.25%
o Bowling vs friend in a FULL game - 1.25%
o Pool vs friend or computer win - 1.25%
o QUB3D beat high score - 1.25%

Random Characters - 5%
* Find all the random characters and complete all their missions
o Jeff, Cherise, Clarence, and Ivan do NOT count towards the percentage.

Most Wanted - 2.5%
* Kill all 30 PEDs on list

Vigilante - 2.5%
* Complete 20 crimes

Flying Rats - 2.5%
* Find all 200 pigeons

Unique Stunt Jumps - 2.5%
* Complete all 50 stunt jumps

Dans pas mal de cas la fin d'une activité est associée à un succès, ça aide à s'y retrouver :sorcerer:
Y'a qu'avec les courses de voitures où il suffit de faire les 9 courses différentes pour le %, mais faut en faire 20 pour le succès.

Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 11:22 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Merci Wice', vas falloir que je me mettes vraiment dans les missions, j'ai tendance à faire toutes les annexes ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 01 juin 2008 à 21:54 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Punaise, la mission de U.L. Paper ou
[Voir le message caché (spoiler)]
Piloter l'hélico après avoir descendu les hommes de main et l'amener à l'aéroport. J'ai du la refaire 2 fois, chaque fois, je bousillais les pales à frotter les batiments ;-)
va falloir que je m'entraine. Je suis vraiment pas doué pour piloter ce genre d'appareil >_<
Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 10:19 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   jiraya 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 01/01/2008

tous le monde dit que GTA 4 est la révélation de l'annee qui ne faut surtout pas manquer, et j'ai l'intention de l'achèté prochainement mais vaut-il vraiment le coup pour sont prix? pour vous qui y avez joue a ce jeux pourriez vous me conseiller la dessus

merci d'avance :)

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage