Sharemanga: Gundam Seed [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 40 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Seed [Série]

Posté samedi 31 juillet 2004 à 20:50 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Yahoo !! De l'info toute chaude sur Gundam Seed 2 !

Par ici !!!

C'est tout en jap, mais bon, les images parlent d'elles memes.

Gundam Seed 2 s'apellera finalement Gundam Seed Destiny, on y retrouvera plein de nouveau perso et des nouveau mecha.

La présence d'Athrun au casting est confirmée, mais il semble etre le seul restant du casting précendant (et Lacus alors ??? :angry: ).

La diffusion est prévue pour le mois d'octobre, l'attente va être longue !
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté dimanche 01 août 2004 à 15:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Tadashi Daiba 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 286
  • Inscrit(e) : 15/08/2003

Malheureusement, comme souvent, le site officiel de la série est pour l'instant tout moisit et sera certainement éttofé que lors de la continuité de la diffusion de la série, après au 20 épisodes je pense.

Par contre, ce qu'on peut trouver sur le net japonais sont des informations de ce style :

- Athrun Zala pilotera le ZGMF-X23S Saviour Gundam
- Kira et Lacus feront leur apparition (Qui a dit le syndrôme Amuro Ray et Char Aznable dans Zeta Gundam...)
- Miriallia passera devant la caméra d'un journaliste de guerre coiffé d'un bandana (Waaah, c'est une rambo maintenant :sifle:)
- Le capitaine du Minerva, nouveau croisseur de ZAFT, sera Talia Gladis et le personnage blond tout de rouge vêtu, qui est visible dans la publicité passée à la fin du second spécial de Gundam SEED à la télé nippone (que certaines teams us essaient de faire passer pour un trailer...) s'appelerait Rei Za Rondo (Lei La Londo ? Possible...)

Etc, etc.

Wait & see, y a que ça de vrai, mais vu personnellement, je sens le gros repompage sur Zeta. De plus, je trouve que les méchas sont pour la plupart vilains pour la plupart...

Posté lundi 02 août 2004 à 01:14 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   360mondena 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

J'ai hâte d'être à octobre pour Gundam SEED Destiny et il y a les Film de
Zeta Gundam dont le premier est prévu en mars 2005 (Animation 3D) :) .

Citation

Ce que nous savons de l'histoire...
L'histoire se passe 2 ans après SEED, en CE 73. Le Leader de ZAFT est devenu Gilbert Durandal, successeur de Patrick
Zala. Shin Asuka, un Coordinator né à Orb est devenu le plus célèbre soldat de ZAFT après le départ d'Athrun Zala.
Ses yeux reflettent la mélancolie, surement après une vie de solitude suite à la perte de sa famille. Mais pourquoi
a-t-il rejoind ZAFT malgrès les "Tragédies de la Guerre" ? Vengeance ? Mission ?
Désormais, Athrun est le garde du corps
de Cagalli à Orb. Il s'inquiète de la protection de sa bien aimée et de la paix dans le monde.

Mitsuo Fukuda (directeur) et Aoji Takeda (producteur) ont dit que la série traitera plus les guerres d'idéologies (un peu
comme Gundam X).
Takeda a également précisé que la série abordera l'aspect économique, idéologique, religieux et raciale de la
guerre. Il a ajouté s'être basé sur les conflits actuels en Palestine.

Le générique de fin sera intéprêté par Tamaki Nami (qui avait fait les openings Believe et Realize de Gundam SEED).

source : Gundam-france.com


Voici qq images de Gundam SEED Destiny :

------------------------Image IPB------------------------Image IPB

--------------------------------Image IPB--------------------------------------Image IPB
------------------------ZGMF-X56S Impulse Gundam :-----------------------------------------Core Splendor :

--------------------------------Image IPB-------------------------------Image IPB
-----------------------ZGMF-X56S/α Force Impulse Gundam :----------------Core Splendor docked with Force Silhouette pack :

---------------------------------Image IPB---------------------------------------Image IPB
----------------------ZGMF-X56S/β Sword Impulse Gundam :--------------------ZGMF-X56S/γ Blast Impulse Gundam :

---------------------------------Image IPB-----------------------------------Image IPB
-----------------------------ZGMF-X88S Gaia Gundam :-------------------------------ZGMF-X31S Abyss Gundam :

---------------------------------Image IPB-----------------------------------Image IPB
-----------------------------ZGMF-X24S Chaos Gundam :-------------------------------ZGMF-X23S Saviour Gundam :

---------------------------------Image IPB-----------------------------------Image IPB
-----------------------------ZGMF-1000 Zaku Warrior :---------------------------------ZGMF-1001 Zaku Phantom :

@+ et Vive la Saga Gundam :( .
Image IPB
Venez faire un tour sur le Forum & Site de la SeedTeam.

Posté lundi 02 août 2004 à 21:16 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   360mondena 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 30/10/2003

Voici 2 petites news sur Gundam SEED Destiny :music: :smack: :

Citation

News du 31/07/2004 - De nouvelles informations personnages :
- Kira et Lacus seront présents.
- Miriallia apparaîtra comme caméraman dans les champs de batailles et porte un bandana.
- Nouveau personnage : Meilin Hawk, de ZAFT, qui porte l'uniforme vert et a les cheveux rouges.
- Talia Gladis, une femme blonde qui semblerait être le capitaine de Minerva.
- La femme blonde que l'on a vu sur la promo (dans le plan avec Gilbert Durandal, elle à gauche,
un homme masqué à droite) semble s'appeler Rei Za Rondo.

Source : Gundam-France.com


Citation

News du 02/08/2004 - Ôkawara crache le morceau :
Lors du World Cosplay Summit 2004, Ôkawara a annoncé avoir terminé le travail sur les mechas
de Destiny pour les 26 premiers épisodes.
Il travaillerait actuellement sur la seconde partie (donc vraissemblablement, la série fera dans
les 50 épisodes).
Il a également parlé d'un certain Destiny Gundam et que la plupart des MS seront transformables.

Source : Gundam-France.com

Image IPB
Venez faire un tour sur le Forum & Site de la SeedTeam.

Posté vendredi 13 août 2004 à 20:05 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Freedom 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

;) ;) ^^ dite tensai c'es vous qui allait fair GS D ??? sinon ca serait qui :P voila et pr le saviour c'es pas officiel ma dit seb voila @+++

Posté lundi 16 août 2004 à 15:37 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 528
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

wahou j'avoue n'avoir jamais accroché aux gundam ,mais la.... :rolleyes:
Je trouve cette serie genialisime ,les perso on tous du charisme ,le scenar est d'enfer ,je suis seulement a l'ep 21 le reste peine difficilement a dl sur la mule dommage que ce soit une serie licencié :wub:
Image IPB

Posté lundi 16 août 2004 à 17:12 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté lundi 16 août 2004 à 17:43 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Acheum 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 140
  • Inscrit(e) : 20/07/2003

J'ai pas regardé Gundam Wing, mais dans Gundam Seed c'est justement ça qui me plait, tout ce qu'il y a à côté des combats !
Les combats c'est bien, mais si il y a que du fight je me fais chier en regardant (l'exemple type est Scryed qui m'a vraiment gonflé), il faut surtout à côté des personnages charismatiques et un scénario qui avance vraiment en nous réservant quelques surprises de taille ! Et c'est surtout pour ça que j'ai adoré Gundam Seed !

Posté lundi 16 août 2004 à 17:45 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Neomikado 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Ah, l'éternel débat Wing VS Seed.

On pourrait débattre des heures durants sur les point fort de l'un et de l'autre.

C'est vrai que comparer a Wing, Seed est moins bourrin et plus axé sur les relations entre les personnage que sur les combats. Alors effectivement, certain se plaignent des sequences un peu à l'eau de rose, et reprochent certaines longueur.

Je pense pour ma par que c'est justement la ce qui fait tout l'interet de Seed. En privilégiant cet aspect plus "humain", on s'eloigne un peu d'un Wing et ses perso plutot froid, et on evite la lassitude créée par des combats répétitifs et finalement sans grande répercutions sur le scénario, qui semblent être parfois la pour boucher un peu les trous.

Cependant, loin de moins l'idée de cracher sur G Wing, qui est très efficace dans son genre, et également grandiose dans un style différent.

Bref, entre bourrinage et sentiment, choisis ton camp !!

PS : On peut trouver pas mal de maquettes Gundam en vente sur http://www.konci.com
Image IPB
Demain nous allons mourir, ce n'est pas le moment de faire des mathématiques. (Epicure)

Posté lundi 16 août 2004 à 18:08 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Gelda 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bonjour, bonjour

Comme le dit Neomikado, G Seed privilegie avant tout le coté "humain", en effet les personnages ont vraiment des comportements humains réaliste contrairement à ceux de G Wing qui apparaissent plutôt froid. Et sur ce plan G Seed est vraiment différent de G Wing car pour moi le thème de la guerre est vraiment bien traité, on y trouve un large éventail de sentiments : haine, xénophobie, exaltation et tout est bien ficelé entre eux afin de souligné l'absurdité de la guerre.

Et on se surprend très vite, au bout de quelques épisodes, a être plus interressé par les intrigues entre les personnages que par les combats. ( enfin cette dernière phrase, c'est mon avis personelle :rolleyes: )

Pour conclure, je dirais la même chose que Neomikado :

Citation

Cependant, loin de moins l'idée de cracher sur G Wing, qui est très efficace dans son genre, et également grandiose dans un style différent.

Bref, entre bourrinage et sentiment, choisis ton camp !!


Posté lundi 16 août 2004 à 18:38 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté dimanche 22 août 2004 à 17:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

Comparaison GWing-Gseed.....

A part des gundam, y a t'il quelque chose d'autre en commun ? Plus je cherche et moins je trouve...

Coté personnages, les deux qui se ressemblent peut-être le plus sont Quatre et Nicol...et encore....
Coté scénario, effectivement on retrouve la trame générale des Gundam, càd Terre VS Colonies... A part ça pas grand chose en commun..

Tout ça juste pour dire qu'à mon goût, il s'agit de deux séries n'ayant pas les même atouts pour plaire...
Pas de "ils sont 250, on est 5, ça en fais 50 chacun !!!" dans Gseed (moins bourrin que Gwing), mais pas de grosses interactions entre les persos dans Gwing....

Au début j'ai regardé Gseed en m'attendant a voir du Gwing et dans un premier temps j'ai été très déçu !!! En oubliant la comparaison entre les deux séries, on peut je pense mieux profiter des deux.

Au final quand même :

GSEED POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
LACUS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
GSEED DESTINY POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Posté vendredi 27 août 2004 à 02:07 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   STAPS 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 04/10/2003

Salut à tous,

Je viens juste de finir de matter les Gseed (50 en une semaine) et bon j'éprouve comme un manque maintenant, j'ai l'air d'un con ...

Et donc comme il est dit, une nouvelle saison d'une cinquantaine d'épisode devrait bientôt commencer (j'aurais décroché de ma dope d'ici là j'espère).

Mais j'aurais voulu savoir à quoi correspondent ces épisodes :
Gundam Seed Astray Red frame
Gundam Seed Astray Blue frame
Ne les ayant pas téléchargés, je me demande à quoi ils correspondent vu leur petite taille (pas de spoil si possible ;) ).

Merci pour les réponses et rendez-vous en octobre pour la suite de ce prenant anime.

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 10:08 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Bon moi g pas vu la serie mais je v la matter pour deux chose

1 j adore les gundam
2 point de vu dessin je la trouve 100 fois mieu que les autre serie

G vu un episode et franchement je langui les avoir tous en ma possesion^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté mercredi 01 septembre 2004 à 23:40 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Shaman Boy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 05/05/2004

 

Concernant les gundam blue frame et red frame, il s'agit de courts épisodes sur l'univers de gundam seed.
De nouvelles armures mobiles sont visibles.

Néanmoins ces deux épisodes ressemblent plus à des preview d'une nouvelles série qu'à autre choses.

En attendant Gundam Seed Destiny, on peut toujours prendre ça .....

Pour toi lord_totor0 : tu ne le regrettera pas

Partager ce sujet :


  • 40 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage