Sharemanga: NANA - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

NANA

Posté jeudi 19 octobre 2006 à 15:50 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

faudra attendre les dvdrip en gros ^^

c est a dire plus ou moins 1 ans pour arrivé vers le 21 ep par exemple (surment le vol 5/6 de la serie)

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 17:01 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Ntd 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

Oui mais c'est tro long a atendre ...
se qui me reconforte c qu'y me reste le film a voir et le 2eme qui arive en decembre ^^
Life is but a dream...

Posté vendredi 20 octobre 2006 à 19:28 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ShuriK-N 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 228
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Voir le messageNtd, le 20/10/2006 à 16:01, dit :

Oui mais c'est tro long a atendre ...
se qui me reconforte c qu'y me reste le film a voir et le 2eme qui arive en decembre ^^

bonne nouvelle ca :bouffe:
et peut etre que la team XCT sortirons un dvdrip de qualité dans un an lol
Image IPB

Doudy'Style

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 17:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   debido67 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 05/07/2005

seule solution, regarder les vosta.

à moins de récupérer les sous-titres non intégrés à la vidéo et de les traduire, je ne vois que cette solution si tu ne veux pas attendre 1 an.

depuis qu'un ami est venu chez moi et qu'il m'a raconté un évènement qui devrait se dérouler dans la suite, je ne peux plus attendre.

[Voir le message caché (spoiler)]
nana est enceinte de takumi

sinon, j'adore les chansons de l'anime.
Il faut dire que du beau monde a bossé dessus (Duff McKagan et Matt Sorum, respectivement bassiste et batteur de Velvet Revolver et Guns N'Roses).
Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 14:17 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

tu est une femme? fan de nana? tu habite la region lyonnaise? tu n'a pas peur de rentrer apres 00h?
alors decouvre le film à partir de 22 h 00 au cinema Les 8 Nef le 7 novembre en vostf of course :P

(bon bien sur les mecs vous pouvez passer ^^ me sentirais moins seul :lol: )
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 19:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messagemasta69, le 05/11/2006 à 14:17, dit :

tu est une femme? fan de nana? tu habite la region lyonnaise? tu n'a pas peur de rentrer apres 00h?
alors decouvre le film à partir de 22 h 00 au cinema Les 8 Nef le 7 novembre en vostf of course :o

(bon bien sur les mecs vous pouvez passer ^^ me sentirais moins seul :crying: )

/me est un mec

Mais j'ai qu'une chose à dire : vous avez trop de chance ceux qui habitent dans la région Lyonnaise pour le coup :blink:

Posté jeudi 09 novembre 2006 à 20:28 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

J'ai une petite question, j'espères que quelqu'un pourra m'aider :D

Je cherche la chanson de Trapnest qu'on entend après le générique dans l'épisode 18 (lors du concert), elle revient ensuite en fond dans d'autres épisodes (notamment vers la fin de l'épisode 27 quand Yasu parle à Shin)

Si vous aviez au moins le titre, se serai génial, j'ai récupéré pas mal de chansons (tout ce que j'ai trouvé en fait ; j'ai 7 chansons d'Olivia inspi' Reira, mais pas celle-la) :D
J'espère que quelqu'un aura l'info ; en tout cas merci d'avance pour la/les réponses :D
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 07:43 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

t'as tenté de dl l'OST de la série ?

ici
Image IPB

Posté vendredi 10 novembre 2006 à 12:04 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Ben oui Funman, voyons !! Ca me fait de la peine que tu me mettes un post comme ça :sorcerer: ; comme tu mettrais à un petit leecher qui viens en***der tout le monde sans checher avant
Mechant, t'aura plus le droit d'écouter des génériques dans ma voiture B)

Non sérieux, j'ai bien chercher avant de poser ma question, j'ai récupéré tout ce qu'il y a sur la page ost (j'en ai même ajouté) et j'ai récupéré d'autres chanson d'olivia (que je crois pas avoir encore entendu dans l'anime, mais qui seront surement dans les prochains épisodes et que j'ajouterais sur la page ost quand on les aura entendu).
Et elle y est pas :ph34r:
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 21:15 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

voila ce qui a ete poste ds le forum lien
[Reqquiem] Nana 22 [EC0064F8].avi

Fake ou reprise du fansub (projet parallele) par requiem en secret car les 2q a Reqquiem sont assez bizarre

Quelqu'un a des infos
Image IPB

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 20:27 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je sais pas pour le 22 de reqquiem, mais en tout cas ca serait interressant :lol:

J'ai été "obligé" (quel malheur :whistling: ) de mater les nana en vosta, et c'est tellement aussi bon que le manga que j'en redemande.

Comme j'ai dit récemment nana = projet maudit :

En anime :

  • France : anime licencié et les dvd pas avant 4-5 mois (que l'attente va etre longue)
  • US : les eps sortent au compte goutte...
En manga :

  • France : autant que je sache y'a pas de scantrad, mais bon l'editeur francais est pas mal avancé donc ca va à peu près...
  • US : le scantrad a l'air bien bloqué.
Mais bon Hachiko :lol:

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 22:50 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Petit rappel peut être pas inutile concernant Nana, le lancement de la série se fera le 25 décembre :

diffusion des 5 premiers épisodes de 14h45 à 16h50 sur Fille TV. Et à partir du 30 décembre, chaque samedi à 18h45 dans la case « Inédits Filles TV » dans laquelle la chaîne propose ses séries en exclusivité en France !
Image IPB

Posté jeudi 30 novembre 2006 à 23:23 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 568
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Voir le messageAvaya, le 10/11/2006 à 12:04, dit :

Ben oui Funman, voyons !! Ca me fait de la peine que tu me mettes un post comme ça :lol: ; comme tu mettrais à un petit leecher qui viens en***der tout le monde sans checher avant
Mechant, t'aura plus le droit d'écouter des génériques dans ma voiture :lol:

Non sérieux, j'ai bien chercher avant de poser ma question, j'ai récupéré tout ce qu'il y a sur la page ost (j'en ai même ajouté) et j'ai récupéré d'autres chanson d'olivia (que je crois pas avoir encore entendu dans l'anime, mais qui seront surement dans les prochains épisodes et que j'ajouterais sur la page ost quand on les aura entendu).
Et elle y est pas :lol:

Peuh funman! Je confirme avaya, je l'ai cherchée et impossible de la trouver! j'ai fouillé les ost, la mule, monamigoogle, rien à faire ='(
Les chansons de Reira que j'ai trouvé sur la mule sont apparemment celles du film chantées par Hirano Aya "journey" et "endless story" (d'ailleurs cette dernière est vraiment jolie!)

Voir le messageevol666, le 29/11/2006 à 21:15, dit :

voila ce qui a ete poste ds le forum lien
[Reqquiem] Nana 22 [EC0064F8].avi

Fake ou reprise du fansub (projet parallele) par requiem en secret car les 2q a Reqquiem sont assez bizarre

Quelqu'un a des infos

je l'ai mis à dl depuis 2jours, et il avance pas toujours à 0%... bizarre bizarre =/
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 07:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

kikoo Yuna ^^

C'est une mutinerie les filles, vous m'en voulez tant que ça ? lol

Faudra peut être patienter pour la retrouver sur le prochain OST alors ?
Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 10:35 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Voir le messageyuna92, le 30/11/2006 à 23:23, dit :

Peuh funman! Je confirme avaya, je l'ai cherchée et impossible de la trouver! j'ai fouillé les ost, la mule, monamigoogle, rien à faire ='(
Les chansons de Reira que j'ai trouvé sur la mule sont apparemment celles du film chantées par Hirano Aya "journey" et "endless story" (d'ailleurs cette dernière est vraiment jolie!)
je l'ai mis à dl depuis 2jours, et il avance pas toujours à 0%... bizarre bizarre =/



ne leechant pas les animes faudrais pouvoir m'envoyer un bout de la zic que je compare avec ce que j'ai comme single et album
touchant de pres ou de loin a la serie B)
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage